Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Ryan prit un plateau et le remplie de toutes cette bouffes écoeurantes rien qu'a regarder.Il alla ensuite s'assoir a la table ou il avait prit l'habitude de s'assoir depuis que Pierrick la lui avait montré.Il s'assit,mit les deux pieds sur la table et posa le plateau sur ses jambes puis sortit de son sav sa bouteille de vodka...Il commenca a gouter ce que les cuisinier appellait des pates a la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Pierrick arriva dérrière Ryan et prit un plateu vide avec juste une pomme et un kiri. Il s'assit à côté de Ryan en l'embrassant puis en disant.
"Vodka? Moi aujourd'hui c'est du whisky."

Il sourit et il mit une bout de coca pleine de whisky sur la table en regardant les autres, il vit deux sportif écrasant un yahourt sur la gueule d'un anarchique, et là, il s'enerva! Il se leva et jeta la pomme et plein dans un des deux sportif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:00

Ryan embrassa Pierrick puis vir son chéri se lever.Il comprit seulement en voyant un sportif se "battre" avec un anarchiste.
*Yes encore une baston!*
Il prit sa propre assiète et la balanca sur le meme sportif ce qui le fit tomber.
De toute facon elles étaient immangeable ses pates!
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

Pierrick rigola et se mit à courir vers une table de BoGoss, il prit une chaise au passage et il donna un grand coup sur la table, ce qui la fit tomber en entrainant les BG avec elle! Ensuite, il prit la chaise et il la fit voler à travers la cuisine pour qu'elle atteigne le cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:09

Ryan quand a lui se dirigea vers une table d'intello,il souleva la table et un qui devait etre le chef de la bande lui dit
Je ne epnse pas que ce comportement soit digne de personne de notre age nous devrions tous etre civilisés et vivre dans un monde sans guerre ni violence...Ryan prit une assiete qu'il ecrasa sur la tete du mec qui venait de parler
*pas un intello pour rien celui la!*
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Kingstorm
Gothique
Gothique
Brendon Kingstorm


Masculin
Nombre de messages : 96
Coeur : Bi mais aucune relation officiel...
Clan : gothique
Ami : Anthony
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:47

Brendona arriva a se moment dans le self.Il vit Ryan et Pierrick ent rain de se battre contre des intellos,beau-goss ou sportifs.
Il se baissa a temps pour ne pas recevoir un plateau en pleine tronche
Il posa son plateau sur la seul table qui n'était pas dévasté
*Ca doit etre celle de Ryan et Pierrick celle-ci!*
Il prit un verre et le lanca sur un pion qui venait de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

Anthony alla dans le self depuis la première fois depuis son arrivé, entre les allé et venu a l'hosto, et le nombre de fois qu'il allait ailleur pour manger.....
Il suivit alors Brendon et se dirigea vers la table ou il s'était installé.
Il se prit alors une creme carame dans le dos.
Il se retourna et vit que s'était Ryan qui le lui avait lancé.
Il posa son plateau, Alla vers REyan en évitant toutes sortes de plat, et attrapit Ryan par la manche.
Quesqu'il y a qui ne vas pas chez toi?
Si tu veux pas que je mange içi, t'a qu'a me le dire en face au lieun de m'envoyé des truc dégeux dans le dos!!!

Il s'était énervé, Ryan y était pour quelque chose mais la principale cause de son énervement fut qu'il avait prévu de parler a Brendon de Peyton aujourd'hui mais il attendrais le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

Ryan fut aggriper par Anthoyn par la manche mais l'obligea a se besser avec lui quand une assiète vola dessus eux.
Désolé c'était pas toi que je visé mais un de ses intellos...
Il se releva et prit une fourchette qui trainait pour la lancer sur un pion
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:54

Ouai, je vois....
Il était préocupé par Brendon, et le vit se baisser a tout bout de cham.
Il alla alors le rejoindre en prennat soin d'envoyer toute sortes d'objets quand quelqu'un le frolait.
Il arriva alors devant Brendon.
Brendon...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Empty
MessageSujet: Re: au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]   au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser