Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attens Brendon[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:50

Athony s'était mis sur le canapé en entendant Brendon, il devait lui annoncer qu'il sortait aussi avec Peyton.
Il lui avait envoyé un sms un peu avant lui disant:
Salut, retrouve moi a la sallle
2 détente, y faut que je te parle.
Bisous


Il ne savait pas comment aborder le sujet et avit donc désidé de ne pas venir par quatre chemin.Il attendait Brendon en faisant les quatres cent pas dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Kingstorm
Gothique
Gothique
Brendon Kingstorm


Masculin
Nombre de messages : 96
Coeur : Bi mais aucune relation officiel...
Clan : gothique
Ami : Anthony
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:53

Brendon recu le sms d'Anthony et se dirigea donc vers la salle de détente.Il ne savait pas si ce qu'avait a lui dire Anthony était bon ou mauvais mais descida de ne pas y penser et entra dans la salle.Il vit Anthony faire les quatre cent pas...
*Ca ma l'air mauvais tout sa...*
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:01

Anthony était perdu dans ces pensé quand Brendon arriva.
Il fut un peu surpris et alla s'assoir sur le canapé.
Salut, il tapota la place a coté de lui pour que Brendon s'y assoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Kingstorm
Gothique
Gothique
Brendon Kingstorm


Masculin
Nombre de messages : 96
Coeur : Bi mais aucune relation officiel...
Clan : gothique
Ami : Anthony
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

Brendon suivit Anthony et alla s'assoir a coté de lui sur le canapé.En temp normal il l'aurai embrasser mais il sentait que quelques chose n'allait pas...
Hum..tu voulais me voir?Il questionnna Anthony du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Ouai, il fallait que je te parle.
Il osait a peine entrecroiser son regard. Il reflechit un instant a la façon dont il alait lui dire la chose.
Ben...Il marque une hésitation....je sort avec une autre: Peyton.
Avait peur de sa réaction, il ne supportait pas l'idée que peut-etre il ne le verait plus en ami..
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Kingstorm
Gothique
Gothique
Brendon Kingstorm


Masculin
Nombre de messages : 96
Coeur : Bi mais aucune relation officiel...
Clan : gothique
Ami : Anthony
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:59

Brendon ne répondit rien,il resta la bouche bé devant Anthony.Il se leva et lui fit un bisou sur la joue
Je peux pas t'obliger a m'aimer...
Il se retourna en baissant la tete et se dirigea vers la cour.Ca ne servait a rien de s'enerver et il le savait il devrait revoir Anthony ne serai-ce que pour le groupe.Quand il passa la porte il le regarda puis sans rien ajouter sortit de la salle et marcha jusqu'a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

Anthony ne fut pas surpris par la réaction de Brendon, mais il avait choisi des mots qui ne laissait pas Anthony sans peine.
*mais...je t'aime*
se l'avouer était dur car il aimait aussi peyton, totu aurai était plus facile si il n'avait pas a choisir.
*A present, je te comprend Ryan*
Il baissa les yeux, meurtri par ce qu'avait di Brendon.
Il alla en suite sorir de cette salle en direction de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attens Brendon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attens Brendon[pv]   Attens Brendon[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attens Brendon[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOK...[PV:Antho/Ryan/brendon/Zack/peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Salle de détente et accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser