Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fume au soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

fume au soleil Empty
MessageSujet: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

Ryan sorit dehord et s'adossa au mur de la cour.Il faisait tres chaud aujourd'hui et quitta donc son t-shirt et le lanca a terre.Il prit un briquet alluma une cigerette et commenca a fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown
petit nouveaux
petit nouveaux
Chris Brown


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Clan : beau gosses
Ami : Locurence Sirkas
Date d'inscription : 19/07/2007

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:42

chris etait tout seul dans la cour puis il vit un eleves qui était en train de fumer il décida donc d'aller le voir pour discuter et pour faire connaissance


salut sa va comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titisse.miniville.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

Anthony s'avansa dans la cour en trainat les pieds.Il reconu alors Ryan avec un nouveau celon lui.Il alla donc les voir.
Salut Ryan.
Il dévisaga l'autre.
Et salut.....?Il le questionna du regard
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:13

Ryan vit un nouveau arriver
Ouai ca va et toi?...Enfet moi c'est Ryan
Apres les breves présentation Anthony débarqua
Tiens salut toi ca va?
Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Anthony et lui mit une frape amicale sur l'épaule c'était sa facon de dire qu'il était content de le revoir même si ce n'était peut etre pas tres compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:48

Anthony ne savait toujours pas le nom du jeune en face de lui. Sa le stressait un peu, car parler a quelqu'un sans savoir son nom l'irritait.
Il le regarda de traver.
*Puti#, il va le dre son putin de nom!! et puis merd# si il est pourri il en prend un autre j'en ai rien a foutre!!*
Il entendit alors Ryan.En continuant e regarder l'autre il lui répondit.
Sa va, ça va......
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

En voyant que Anthony ne le regardait pas il pensa en rochonnant
*Ouai moi aussi Ryan je suis content de te voir!Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vu tu fesait quoi?...*
Il tourna sa tete vers le jeune gome qui ne s'était pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:24

Le jeune homme ne dégna pas répondre alors, Anthony commnenca a s'en aller.
Bon, le jour ou t'arrivera a te rapeller de ton nomm, tu me préviendra.Désolé Ryan, mais sa me saoule les gens qui ose, ou savent pas parler.
Il alla alors en direction d'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fume au soleil Empty
MessageSujet: Re: fume au soleil   fume au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fume au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume...
» Fume et deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser