Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour [free^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:41

Pierrick qui s'ennuyait dans sa chambre était déscendu dans le batîment principal qui lui permetrait de rejoindre la cours.Il s'avança sous un arbre ou il y avait quelque goth.Il se fondit dans la masse et tout le monde le laissa passer, c'est normal, il en était le chef.Arriver à la racine de l'arbre, il s'assit dans l'herbe en regardant ce qui se passait au alentours.Il vit des gens courir, jouer s'amuser pendant qu eux parler de leur poster qu'il avait affiché dans leurs chambre.L'amusement, Pier le detestait, il disait que s'amuser l'ennuyer.Il entra alors dans la conversation des ses boy.

"Moi, j'ai affiché des groupes tels que System of a Down ou encore Ektomorf.Vous connaissez Carla, celle qui vient de nous rejoindre, elle est dans la même chambre que moi et Suki, la chef des Ana..."


Il regarda ses boys qui l'avait écouter parler.Ils aimaient bien entendre leur chef parler, c'était un peu comme leur moteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Suki était assise sur la branche de l'arbre géant sous lequel était assit Pierrick, son ami, elle s'amusait avec un briquet, elle regarda la scène amusée, elle n'avait pas encore réunit son équipe, l'année commençait et l'établissement subissait déjà les méfaits des Anarachistes, elle sauta de l'arbre et arriva au sol, avec une grâce plus que parfaite, elle ce redressa et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, elle s'assit à coté du garçon après avoir rangée son briquet, elle était habillée de sa tenue habituelle, un petit haut et un mini-short rose très court, elle sourit et attendit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Pierrick ne fit pas surpris de voir arriver comme sa Suki.Il l'avait vu souvent faire sa.Il fut étonnée de ne pas la voir avec deux ou trois anarchistes bien qu'il avait déjà ravager le batîment où il y avait bio, il se méfia un peu de ses intentions mais lui sourit quand même car il était potes!

"Tien, Suki, comment ça va? Pas trop festives cette rentrée..."


Il sourit à Suki et lui passant un bras autour des épaules, bien que se ne soit pas sa petite amie, il n'avait aucun gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:57

La jeune femme sourit et ne fut elle non plus pas gêné de voir le jeune homme passé un bras autour d'elle, elle avait l'habitude, elle sourit puis remit ses cheveux en place, elle regard autour d'elle, ils étaient entourés des amis de Pierrick, elle sourit puis fit un clin d'oeil qui ne semblait s'adressé à personne, juste après 5 amies à elle arrivèrent, toutes avaient les mêmes goûts vestimentaires de Suki, elle sourit et répondit enfin à Pierrick avec une pointe d'ironie.

"Tu croit ? Moi je trouve ça marrant ! Merci, ça va et toi ?"

Demanda la jeune femme, en s'amusant de nouveau avec son briquet, elle sourit et tourna la tête vers le jeune homme et attendit silencieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

Pierrick regarda ses gars puis les jeunes filles qui arrivait.Il pensait qu Suki aurait pu au moins faire sauter la bagnole du proviseur qui les emprisonait ici...Mais, c'était une idée sa, faire sauté la bagnole de Jacquel.Il fallait qu'il le dise au Anarchique, Suki était capables de tout.Il l'aiderait même si il le falait.

"Tu pourrais faire sauter la caisse de Jacquel?Je t'aiderai!"


Il sourit en sortant à son tours son briquet pour jouer et faire un duel avec Suki ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:11

"Ouais ... Je ferais sa cette nuit, pas un mot de ça à qui que se soit, même à tes boys, j'ai pas envie de me faire choppée, demain il y auras les pompiers au bahut, sa va être marrant ..."

Répondit la jeune femme, elle s'amusa avec Pierrick et son briquet, elle sourit puis doucement les filles qui l'avait accompagnée commençèrent à s'amusé avec les hommes de Pierrick, elle sourit en voyant certains d'entre eux tombés si facilement dans l'étreinte des déesses noires de Suki, elle adressa un clin d'oeil à l'une des filles qui partit avec les autres, laissant seul Suki et Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

"On sera au première loge, notre chambres est juste au-dessus du parking.Ah oui, je sais pas si tu as vu sur le panneau d'affichage mais comme d'habitude, on est dans la même chambre.Carla, un goth et aussi dans la chambres."

Il sourit et il continua de jouer avec Suki.Il rigolat quand la flamme toucha presque ses piercings!Il continua pendant 5 bonne minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Suki rangea son briquet après que les deux jeunes gens se soit amusés, elle n'avait presque plus de gaz, elle sourit au jeune homme et s'allongea dans la plouse, il était comme d'habitude dans la même chambre, elle sourit quand elle entendit le nom d'une nouvelle, enfin quelqu'un à draguée pour Suki, en effet celle-ci n'aimait que les filles.

"C'est cool tous ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

Pierrick rangea aussi son briquet et il irait faire un tour à la cave de quoi s'en fumer une parce qu'il était en manquer de Nicotine xD.Il s'allongea à côté de Suki au feu d'artifice que sa ferait de sauter la voiture du proviseur Jacquel!Il regarda Suki d'un regard bizarre mais bon, il savait qu'elle était lesbienne.Il sourit et se leva toujours en regardant Suki:

On va s'en fumer une à la cave?


Il lui sourit en s'éloigant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:51

"D'accord mais c'est ma dernière après j'arrête ..."
Répondit la jeune femme en souriant, elle ce leva et rejoignit Pierrick en ce dirigeant vers la cave, n'attendant pas d'y être elle sortit son paquet, il ne restait plus qu'une cigarette, elle la prit, elle était dans l'ombre, impossible de les voirs, elle alluma sa cigarette et fuma en souriant à Pierrick, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:25

Pierrick suivi Suki dans le coin où ils étaient habitués à aller fumer et il sorit son paquet pour en fumer une car sa faisait plus d'une semain qu'il n'avait pas touché à son paquet.Il pris des taf' lentement en regardant aux alentours pour voir si quelqu'un les regardais.Il sourit à Suki en jouant avec ses piercing.

"J'ai entendu dire que toi et ton clan avez fait sautez les toiletes? Pas trop mouillé?"

Il sourit en fumant car il aimer sa et il aimait aussi d'être avec Suki.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:49

"Non, ça va, enfin j'y suis pour rien, j'y étais pas, pour une fois j'ai rien fait ..."

Répondit la jeune femme en souriant, elle s'assit sur un muret tira doucement sur sa cigarette, elle regarda le jeune homme en souriant puis elle s'allongea sur le muret et regarda le ciel sans rien dire, elle ferma les yeux et continua de fumer doucement sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:53

Pierrick souria en entendant que pour la première fois, Suki n'avez rien fait.Elle était pourtant la chef des Anarchique.Il s'assit sur le muret en matant Suki, elle était belle, elle n'avait pas l'air d'une femme Hard mais elle l'était, sa faisait plaisir, il se ressembler plus comme sa!

"Pour une fois...sa m'énerve, j'ai pas de petite amie, mais bon....c'est la vie..."


Il regardai toujours Suki...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04

"Y a le temps, t'es pas vieux et puis toi tu n'est pas homo' alors ne te plaint pas, pour moi c'est beaucoup plus dur ..."

Répondit la jeune femme, en voyant que Pierrick la regardait comme si il la désirait, elle fut un peut gênée, elle sourit puis tira une nouvelle fois sur sa cigarette, elle laissa son regard sur le ciel, elle était gênée du regard que lui portait Pierrick mais ce n'était pas comme si s'était la première fois qu'il le faisait, elle resta donc passive sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:08

"Mouais.... mais bon, il n'y a pas trop de belle fille ici, 1, 2 ouais, deux tu les connais?"

Il sourit sur un ton de défie comme si il voulait lui dire qu'elle ne trouverait jamais! Il la regarda en souriant et en tirant des taf'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:41

La jeune femme ce sentit visée, elle sourit puis répondit.

"Moi et Clara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

"T'as un pouvoir sur moi, à chaque fois que je pose une question tu répond juste, maintenant dit moi le deux plus beau jeune homme que l'on puisse trouver à Gothika!"


Il sourit en jetant sa clope par dessu le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

"Bah je suis pas fanne des mecs mais toi et ton frère je parie ..."

Répondit la jeune femme en écrasant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:57

"Tu as déjà vu mon frére? Sa m'étonerai, il est en Allemagne, il m'envoyer tout le temps des lettres mais il s'est stopé, c'est bizar.Comment sa se fait que t'ai déjà vu mon frére?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

"J'ai mes petits secrets que tu ignore ..."
Répondit simplement la jeune femme en souriant, elle posa son regard sur Pierrick et lui fit un clin d'oeil, elle retourna son regard sur le ciel et attendit la réponse du jeune homme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:27

"Putai#, là il est question de mon frère et je supporterai pas qu'on ne m'avou pas quelque chose sur lui, tu me connais, je suis capable de tout sur mon frére, notre amitié dure depuis longtemps mais là, je rigola pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:37

La jeune femme s'énerva à son tour, mieux vaux ne pas que ce soit le cas, elle ce redressa et ce leva.

"Et sa reste MON secret alors que tu le veuille ou non, je ne le te dirait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

"Suki, c'est mon frére...Allez, s'il te plaît! C'est hyper sérieux pour moi! Je l'ai pas vu depuis 4 ans et puis merd#! Suki dit moi ce PUTAI# de secret avant que je te fasse bouffet ton paque de clope!!!!"

Il c'était vraiment énerver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Suki Tashaki
Anarchique
Anarchique
Suki Tashaki


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Coeur : Kaorie Hara
Ami : Toutes les personnes de l'internat.
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Kaorie Hara
Ami: Pier'

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:15

"Bah vient y ! Ta pas de force de toute manière et si tu essaie je te crâme la gueule !"

La jeune femme aussi s'était énervée, elle sauta sur le muret, attrapa la branche d'un arbre et continua de montée, elle arriva à la cîme de celui-ci et sauta sur le toit du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Le jeune Goth baissa la tête en pensant à son frére.Il regarda une dérnière fois Suki puis il parti à la cave pour ne rencontrer personne.Il savait qu'il se choperait la honte si on le voyait dans cet était...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans la cour [free^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour [free^^]   Dans la cour [free^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour [free^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour ici
» Quand l'ennuie nous prend [ Free ] ( 3. pers max )
» arrive dans la salle.
» Arrive dans Chambre de Ryan [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser