Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discour du nouveau proviseur(a assister obligatoirement)

Aller en bas 
+2
Zackariä Hërckh
Mr Arthur Jacquel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane Hubert
petit nouveaux
petit nouveaux
Stéphane Hubert


Masculin
Nombre de messages : 39
Coeur : pas de relation
Clan : pion
Ami : je ne mélange pas la vie privée et la vie professionelle..
Date d'inscription : 12/07/2007

Discour du nouveau proviseur(a assister obligatoirement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discour du nouveau proviseur(a assister obligatoirement)   Discour du nouveau proviseur(a assister obligatoirement) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:53

Stephane avait assisté depuis le début au discour et était d'accord en tout point de vue avec lui.
*enfin un directeur qui sait s'y prendre....*
lui allait aussi manifester une grande sévérité maintenant...il avait laissé une chance aux élèves mais eux, ne l'avait pas prise...
*ils vont payer les consequence de leurs actes*
il se rappela de la bagare entre lui et trois autes élèves et avait apris que l'un d'entre eux était mort.
* dommage, il se batait plutot bien...je pourrais toujours prendre ma vangeance sur les deux autres....*
Après que le discours fut finit il s'en alla pour regler quelques petit problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discour du nouveau proviseur(a assister obligatoirement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser