Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mauvaise nouvelle..[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

Comme elle n'avait pas parlé à ses parents pendant des mois, Peyton descendit au sous-sol afin de les appeler et avoir de leurs nouvelles..
Elle prit son portable et composa le numéro de sa maison..Une voix féminine, pas celle de sa mère d'ailleurs, répondit..ça devait être une nouvelle bonne..Peyton lui dit alors qu'elle était la fille des Sawyer..


Je suis désolée mademoiselle, je n'ai pas eu la chance de vous joindre mais...vos parents sont morts..lors d'un..accident de voiture, il y a trois semaines...Je suis vraiment désolée...

Peyton, n'en croyant pas ses oreilles, n'ajouta pas un mot de plus...Elle resta bouche bée...La jeune femme qui avait répondu essayait de lui reparler, mais Peyton jeta son portable loin d'elle...Une larme, puis deux, puis plusieurs larmes descendirent le long de sa joue...Elle se leva et commence à frapper le mur, les canapés, les chaises, tout ce qu'il y avait devant elle...Ses parents étaient morts trois semaines aupravant et elle, elle menait la belle vie...C'est vrai qu'elle ne les supportait pas trop, mais ça restait quand même son père et sa mère...
Peyton pleurait de tout coeur...Elle se laissa glisser contre le mur..Le mini-bar était à ses côtés..Elle en prit une bouteille de vodka et commençait à boire..C'était le seule moyen d'oublier..Même si cela n'allait pas être oublié si tôt...
La porte du sous-sol s'ouvrit..Peyton ne releva pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:05

Ryan,les ecouteur dans les oreilles traversa le couloir menant au sous-sol.Sans s'arreter devant la salle.Cependant il entendit un coup suivit de pleur.Il se retourna et ouvrit la porte.il y vit Peyton en pleur,il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...

Qu'esque tu as?Ca ne vas pas?Chut Peyton...Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:19

Peyton ne cessait de pleurer..Mélancolie et regrets la hantaient..Elle n'avait jamais rendu ses parents heureux..Jamais ils n'étaient satisfaits d'elle! Jamais...Elle, qui s'était promis de les rendre heureux, voilà maintenant qu'elle les perd..
Elle continuait à pleurer tout en buvant de grandes gorgées du vodka..Elle ne souhaitait qu'une chose maintenant : mourir à son tour..
C'était Ryan qui entra au sous-sol, ne sachant la cause des pleurs de Peyton..Celle-ci ne put s'empêcher de dire à haute voix :


Tue-moi..Je veux mourir!! Je ne suis qu'une conne, une bonne à rien! Je ne mérite pas de vivre...J'ai plus rien à foutre dans cette putai* de vie!!

Elle but la dernière gorgée de la boisson et jeta la bouteille loin..La bouteille se cassa et se brisa en mille-morceaux..Peyton ne pouvait stopper ses pleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:32

Anthony avait entendu du vacarme et se dirigea vers la source du bruit.
Il entendit Peyton criait et compri qu'elle était dans le sous-sol.

Il y alla en courant inquiété.

Là il vit Peyton effondrée et Ryan a ses cotés.
Il comprit a son regard qu'elle était énervé en meme temps que désespérément triste.
Il alla vers elle et esseya de la calmer
Peyton...Mais quesqu'il y a ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Peyton se pelotenna à Ryan, continuant de pleurer..Elle avait sûrement gâché la vie de ses parents! Eux qui voulaient une fille sage, pas trop rebelle..Ce que Peyton n'était pas..
Anthony entra au sous-sol à son tour et la questionna de la cause de cela..
Peyton essayait de se calmer mais en vain..


Mes parents...ils sont morts..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:51

Anthony fut frappé par la nouvelle et l'effet produit sur Peyton, jamais il ne l'avait vu comme sa.
ll la sera dans ses bras.

on est là pout toi Peyton, sa va aller...

Il comprenait Peyton, lui avait connu ses faux-parents et quand sa mère adoptive était morte cela lui a fait du mal meme s'il ne l'appreciait pas vraiment, alors Peyton qui pert ses deux parents....il ne pouvait pas lui dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:24

Anthony serra Peyton contre lui..Elle sentait le réconfort et la consolation que lui donnaient Anhtony et Ryan..Ils étaient là pour elle, elle ne le niait pas..Mais ça changera rien..Ses parents ne reviendront pas..
Peyton réussit enfin à stopper ses pleurs, et avait maintenant le regard dans le vide..Elle ne disait rien..Sa respiration était haletante..
Elle pensait..A beaucoup de choses...Elle devait changer, pour ses parents..Elle devrait être celle qu'ils ont toujours voulu qu'elle soit..C'était la seule solution pour que Peyton, elle même, puisse vivre en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

Peyton se serra contre Ryan puis Anthony rentra dans la piece.Peyton leur dit ce qu'il arrivait et Ryan ne sut quoi dire.Il aurait surement réagit comme elle et pourtant ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter.Anthony essaya de dire quelques chose.Ryan regarda ses deux meilleurs amis ne sachant que faire.Il reprit Peyton dans ses bras,voulant lui montrer qu'il était la et que Anthony aussi.

Ne t'en fais pas on est avec toi,on va tous faire pour t'aider...Mais ne dis pas des choses pareils d'accord!

Ryan regarda Anthony,il avait l'air aussi desemparé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:23

Anthony regarda Ryan, ils n'étaient pas vraiment doués pour ce genre de situation.
Peyton qui était toujours en pleur contre les deux jeunes, et cet endroit sombre qui n'arrangeait rien!

*ouai...mieux vaut bouger...*

Il serra encore plus fort Peyton dans ses bras, et leur demanda s'ils ne voulaient pas partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle..[Libre]   Mauvaise nouvelle..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et seule...
» Nouvelle chambre!
» Une nouvelle tenue?
» Seule? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser