Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se changer les idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Ana
petit nouveaux
petit nouveaux
Billy Ana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:55

Ana vené la pour se changé les idée aprés une journé de cour dans son nouveau lycée .
Elle n'y connaissé personne . Mais observé les gens et se demendé si il y avait que des fille et mec comme sa ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:31

Apres une bonne journée de cour quoi de mieu pour se détendre qu'une bonne boite de nuit pour y faire de nouvelle rencontre?! Ryan passa a l'internat et s'habilla avec un slim noir et un t-shirt rouge,il s'ébourrifa les cheuveux et prit sa toute nouvelle moto pour monter jusqu'a la boite de nuit.Arrivé sur les lieux il s'installa au bar et commanda un bière.A ses coté,une jeune fille plutot mignone était assise toute seule.

Salut,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ana
petit nouveaux
petit nouveaux
Billy Ana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:49

sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:48

Ben ma foi oui ca va!

Tu es nouvelle par ici? Je ne t'ai jamais vu il me semble...


Ryan était tres physionomiste,il se rappelllait donc tout le temps des gens qu'il avait deja vu ou pas.Et la c'était sur,Ryan n'avait jamais vu la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Ana
petit nouveaux
petit nouveaux
Billy Ana


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

Ouii Ouii cela fait même pas 1semaine que je suis ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:38

[Les lignes ne sont pas réspectées...Il faut des action ET des paroles a chaques messages...]

Ryan avait donc raison.La jeune fille n'était jamais venu au lycée ou alors n'était pas dans sa classe...Elle ne devait pas vraiment conaître les lieux alors!Ryan sourit en repensant a ses premières journées.Il était un peu perdu avant de rencontrer Pierrick qui l'avait vite guidé dans le labyrinthe du bahut...Il avait rencontré pas mal de monde pour le premier jour d'un petit nouveau! Et puis peu de temps après la rencontre de ses deux meilleurs amis: Peyton et Anthony...Que de bon souvenirs...

Il secoua la tête pour oubliez ses pensées afin de répondre a la jeune fille...

Enfet moi c'est Ryan...

Tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idée   Se changer les idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser