Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Instant nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:50

Elia avait rencontrer et dicuter avec eux personnes, un certain Ryan et un autre Anthony, apparement ils s'entendait bien, quoi de plus normale?
Un fou-furieux qui lance des compas en cours qui n'en peu plus de conneries, Elia était sur qu'il pourrait etre dangeureux pour quelqu'un qu'il detestait...En meme temps ces muscles manquaient a l'appel et il ne savait pas bien viser...
Quand a Anthony qui...enfin bon lui cas désespéré...il sortait avec une dénomée Peyton et sa réaction l'avait dérouté...N'y avait-il que des personnes agressif dans ce lycée et des boutonneux a lunette?

Elle venait de sortir de ce cours totalement désorientant et fut surprise qu'en arrivant ici elle ne trouva personne.Elle en profita pour faire le tour des lieux, et s'assit sur le sofa mettant une chaine où des clips passaient, celui du moment était un nouveau tube d'Usher.
Elle aimait cet artiste mais préféra ces anciennes chansons, elle s'alongea ensuite soutenant sa tete d'un bras, étant nostalgique, ce qui ne lui arrivait quasiment jamais, mais cette journée elle en était sur resterait gravé dans sa mémoire. Elle sourait la tete rivé sur l'écran, un peu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:56

Peyton venait de quitter les deux hommes de sa vie, Ryan et Anthony..Elle avait passé quelques moments avec eux, avant de se retrouver seule..
La jeune femme avait fait un peu le tour du bâtiment, vêtue d'un jean noir et d'un débardeur blanc..Il n'y avait que quelques personnes dans la cour, personne qu'elle connaissait..A vrai dire, les personnes qu'elle connaissait vraiment n'étaient que Ryan et Antho, pas plus, et rien de mieux!
La jeune Sawyer avait donc décidé d'aller à la salle de détente pour se détendre un peu, normal, non?! Elle ne se doutait pas que quelqu'un pouvait y être déjà..Elle entra et vit une jeune femme, ayant peut-être son âge, et qui était allongée sur le sofa, regardant un clip d'Usher..Depuis que Peyton est arrivé ici, elle entend plutôt le rock qu'elle adorait dorénavant..
La jeune femme présente était nouvelle, c'est sur, puisque Peyton ne l'avait jamais vue auparavant..Elle alla s'asseoir sur une chaise après avoir pris une bière du mini-bar..


Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:42

Elia entendit une porte s'ouvrir, elle tourna la tete et vit une jeune fille, surement de son age, elle était belle et semblait a pemière vu sympatique:danger potentiel pour elle.
Mais elle n'avait pas envie d'etre en de mauvais termes avec elle, c'était le seule pour l'instant qu'elle avait vu et qui ne semblait pas complètement dingue.
Peut-etre serait-elle dans un premier temps son "amie" mais cela Elia en doutait, sauf si elle était célibataire, là c'était plus facile d'entretenir une relation amicale.

En voyant qu'elle alla prendre une bière elle se rendit compte qu'lle avait complètement loupé la présence du mini-bar.

Salut, moi c'est Elia, je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

Peyton but une gorgée de sa bière avant de porter son attention sur la jeune femme, dont le nom était Elia...Peyton n'avait pas d'amies filles dans ce bâtiments, d'ailleurs, la plupart d'entre elles n'étaient que des intellos ou encore des petites pétasses, chose que Peyton n'aimait pas du tout!
La jeune Sawyer se présenta à son tour..


Enchantée..Moi c'est Peyton..

Pas la peine d'ajouter qu'elle était ancienne à Gothika, c'était clair..Déjà qu'elle était allée directement au mini-bar, donc elle connaissait l'endroit par cœur..
Peyton était assise un peu près du mini-bar, elle prit une bière et la donna à Elia..Cette dernière semblait ne pas l'avoir vu..


Tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:18

Elia eu un mouvement de recul quand elle se présenta a peine perceptible.
Quoi? c'était elle Peyton la petite amie a Anthony, la meilleure amie à Ryan? N'y avait-il que ces trois là? Pourrait-elle parlait un jour a quelqu'un avec qui elle pourrait s'entendre? Ryan lui avait dit que les amoureux ne se sépareront pas comme ça, Anthony s'était emporté quand ils avaient abordé son sujet...Bon il faudrait qu'elle se trouve d'autres compagnons, mais qu'est ce qu'elle n'en avait pas envi!

Si seulement elle serait arrivé ne serait-ce que dix minutes après? Serait elle obligé à aller chercher des camarades ailleurs?
Elle réfléchit et sourit, oui bien sur, son tempérament aurait fait qu'elle ne pourrait pas avoir de vrai ami. A vrai dire elle s'en était toujours un peu moqué, ou elle voulait en avoir rien a faire mais...elle savait que rarement il lui manquait une épaule sur qui se reposer dans ses moments de doute, qui heureusement n'arrivait pas souvent, mais là...elle était en plein dedans...

Elle se dit qu'elle ferait tout pour que Peyton ne sache jamais son altercation avec son Anthony dans la cour...oui elle ne le saurait pas, tout comme Ryan...Anthony n'allait quand meme pas leur raconter? Et puis si il le ferait elle se vengerait en disant qu'ils s'étaient embrassé, voila!

Elle fut retiré de sa longue réfléxion par cette fille qui lui tendait une bière.

Ah merci, je meurs de soif!

Elia but à petites gorgés, et un détail lui échappait.

On a le droit d'avoir de la bière ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

Après que Peyton aie tendu une bière à Elia, cette dernière la remercia et lui demanda si elles avaient le droit de prendre des bières ici..Elle était nouvelle, donc c'est normal qu'elle ne sache pas que, ici, même ce qui est interdit, les élèves le faisaient, on parle des rebelles et compagnie pas des petits intellos qui commencent à pleurer lorsqu'un prof les gronde..

De rien..

Peyton esquisse un large sourire à Elia avant de s'adresser à elle à nouveau..

Ici, si tu veux faire quelque chose, tu le fais, mais faut juste faire attention..Le nouveau directeur est pas vraiment cool..
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:07

Elia était contente qu'enfin on ne la prenne pas pour une niaise face a toutes ces questions, Peyton était la seule qui lui répondait sympatiquement sans sous-entendre qu'elle ne comprenait rien.

Ah ok, d'où les petits exès...sa fait longtemps qu'il est arrivé lui?
J'ai entendu dire, qu'il est entrain de tout changer...

Elle regardait la jeune fille qu'elle venait de rencontrer, ne sachant pas où elle se placait, enfin surement dans les élèves pas très sages étant donné ses relations, et la boisson qu'elle tenait dans la mains, mais ne paraissait pas non plus, une qui n'avait rien d'autre a faire que faire chier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

Oui, Peyton comprenait pourquoi Elia posait ces questions..Disons qu'elle-même se posait ces même questions lors de ses premiers jours à Gothika, c'était un endroit différent, et il allait l'être encore une fois, grâce, ou plutôt à cause du nouveau directeur..

Ca fait pas longtemps qu'il est là..Sérieux, tous les changements qu'il a fait, c'est pas cool..On devra s'y habituer!

Peyton pousse un soupir avant de boire une gorgée de sa boisson..Le personnel du lycée ne rodait pas en ces moments dans les couloirs..Les deux jeunes femmes ne seront sûrement pas vues en train de boire, ou peut-être pas..On sait jamais ce qui se passera..
Certes, la jeune Sawyer peut paraître trop rebelle, ce qui était plutôt le cas, mais elle n'était pas du genre à se droguer, faire chier les gens sans cesse, chercher les problèmes, elle était tout simplement Peyton Sawyer, gentille et sympathique avec ceux qui méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Instant nostalgique   Instant nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Salle de détente et accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser