Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autre personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Autre personnages Empty
MessageSujet: Autre personnages   Autre personnages Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

Ici sont les autres personnages vacants.Tous les groupes sont mélangés et ils sont moin prioritaires que les personnages ici ...


*Libre*

*Résérvé*

*Pris*

Autre personnages Avakristinkregf4Autre personnages Avakristinkregf3

Louna Delante *Libre*

Age:17 ans

Histoire:Louna est né il y a de cela 17 ans dans la grande ville de Barcelone.Elle a un petit frère Estevan de 14 ans qui est encore au collège.Elle a vécu avec sa mère,son père et son petit frère en Espagne jusqu'a l'age de 12 ans.Ensuite ses parents on eu envi de changer et ont déménagés en Californie,trainant les deux enfants avec eux.Louna est donc Bilingue...Elle pase la plupart de son temps derrière ses livres mais adore aussi l'équitation et la danse...

Clan:Intello

Caractère:Studieuse,posé,calme,réfléchit,social,sympathique,drole,sensible

Avatar: Kristen Keurk





Autre personnages Avazacefronragf2 Autre personnages Avazacefronfigf3



Lucas Mayers*Libre*



Age: 17 ans



Histoire:Lucas a eu la parfaite petite enfance.Fils d'un grand avocat et d'une psychiatre,Lucas et sa soeur Loana n'ont jamais manqué de rien.Cedant a tous leur caprices,leur parents en ont fait de vrai macho/peste bourré de fric.Lucas a toujours été attiré par le sport est plus pricipalement par le Basket.Il ets d'ailleur le capitaine de l'équipe de Gothika Intern'...Son grand rival est Alex Law.Il le connais depuis la 6eme et n'arrete pas d'essayer de se piquer la vedette...



Plus:Il est capitaine de l'équipe de l'équipe de Basket.Il devra donc organiser le recrutement des joeurs...



Caractère:Compétitif,Sportif,Vaniteux,drole,Fier,A la grosse tête,Macho,Infidèle,beau,intelligent,boule d'énérgie



Clan:Sportif



Avatar : Zac Efron


Autre personnages Avakeiraknightleybbgf Autre personnages Avakeiraknightleybgf4

Kate Wilson *Libre*

Age: 18 ans

Histoire: Kate est le petite fille a papa idéale.Né sous une montagne de diamant,la jeune Wilson,fille unique d'un père chanteur et d'une mère scénariste a tous ce qu'elle veut quand elle veut.Elle a vécu en australie jusqu'a ce qu'un beau jour elle descide que la Californie était une endroit bien plus branché.Cedant a son petit caprice,tout la famille déménagea en Californie.L'argent coule a flot pour cette futur actrice...

Caractère:Vaniteuse,egoïste,Peste,moqueuse,influencable,prête a aider(si elle aime la personne),social...

Clan:Belle goss

Avatar: Keira Kinthley


Dernière édition par Ryan Akins le Ven 25 Juil - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Autre personnages Empty
MessageSujet: Re: Autre personnages   Autre personnages Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:32

Autre personnages Avajessemcf Autre personnages Avajessemccgf2


Alex Law*libre*
Cousin de Lisa Stevens
Age:18ans

Histoire: Alex vit a Middle Town depuis...et bien depuis qu'il s'en rappel enfaite, ses parents sont tous deux originaires de Californie, ils se sont rencontrés pendant le bal de leurs promo et ne se sont plus jamais quittés depuis, donc il connait tous les recoins de la ville comme sa poche.
N'ayant jamais manqué de rien, sauf un peu de modestie, Alex nage dans l'argent et le bonheurdepuis tout petit.Fils unique, il n'a jamais eu a partager quoi que ce soit avec n'importe qui, ce qui par ailleur l'arrange a tous les points de vus.
Empruntant parfois la carte de crédit de ses parents, il aime faire des petites virées entre amis, de toute façon ses parents régalent, pourquoi s'embeter?
Lucas mayers et lui, rivaux depuis le colège, s'obstinent a vouloir se piquer la vedette...

Caractère: Sur de lui, fière, determiné, compétitif, ne supportant pas la moindre critique, en particulier concernant son phisique, Alex deviendra vite un des plus populaire du lycée.très proche de sa cousine Lisa Stevens

Clan:Sportif Arrow capitaine de l'équipe de rugby.

Avatar: Jess MacCartney






Autre personnages Avahannahbethbegf6 Autre personnages Avahannahbethbegf3


Emma Nels *Prise*

Age:17 ans

Histoire:Emma née a Los Angeles a déménagé a Middle Town a cause de la mutation de son père, sa mère elle n'assure pas sa garde. ses parents se sont séparés il y a 5 ans de cela mais gardent toujours une bonne entente.
Elle exelle dans l'art,c'est une danseuse née mais pas seulement, nourissant une passion pour la mode et dotée d'une imagination débordante,elle personnalise ses vetement depuis bien des années espérants un jour devenir créatrice de mode.

Caractère:Imaginative,facilement influençable, elle n'aime pas pour autent etre celle qui obéit docilement sans rien dire.

Clan:Muzicos/artist

Avatar: Hanna Beth



Autre personnages Avaalygf2Autre personnages Avaalygf

Lisa Stevens* Libre*

Cousine de Alex Law
Age:17 ans

Histoire:Lisa est née a New-York où elle a toujours connu tous les luxe imaginable d'une ville telle que celle la. Son déménagement ne lui a vraiment pas plu, mais heureusement son cousin, alex, était originaire d'ici, elle pourrait donc le retrouver. Son père Mr.Laurent Stevens est le directeur d'une grande entreprise renommé.Sa mère,Claire Stevens est mannequin.Lisa est l'ainé de 3 enfants : Léa puis Mattew.Elle a toujours été très populaire où elle allait.

Caractère: fier,naïve,influencable,perseverente,calme,pas réfléchit,drôle,intelligente,proche de son cousin Alex Law

Clan: Beau goss

Avatar: Alyson Michalka


Revenir en haut Aller en bas
 
Autre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation :: Personnage pré-définis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser