Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Flane...   Flane... Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:42

Anthony ne savait pas quoi faire, et oui, il était en manque d'idée!
Il se dit que peut-etre en allant vers les casiers, pù il verrait toutes les sortes de personnes imaginable, il trouverait de l'inspiration...ou serait-il peut-etre tellement despespéré par des personnes de..très agréable compagnie qu'il partirait vite d'ici en prévension de ne pas exploser...
Après tout meme si beau-goss, intelos ou des
choses comme ça venaient lui parler, pourquoi pas rester "sympatique" et profiter de cette ocasion pour bien rire d'eux.

Il alla a son casier sur lequel il n'y avait pas de cadenas, qui donc voudrait des affaires sans interet dans son casier?
Il y avait son sac de cour qui n'avait presque voir jamais bougé de là depuis son arrivé.
Il le sortit et redécouvra tous ses cahiers, porte-documents et toute la compagnie allant avec.


*Tien! Je me rapelait pas qu'il était si rempli lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

J'avais Jules dans les bras. Il n'était mis nulle part dans le règlement que l'on ne pouvait pas prendre d'enfant à l'école. Je venais simplement déposer quelques affaires dans mon casier. Toutes les personnes se trouvant autour de moi me regardaient bizarrement. J'avais l'impression d'être une extra-terrestre. Je ne commettais pas de délits! Je n'allais pas en cours de toute manière. Je déposais juste quelques affaires dans mon casier! Non, mais franchement! Je n'étais plus ce genre de personne qui répondait mechamment aux autres. Je me contentais de suivre mon chemin. Je n'avais plus d'amis à Chicago alors pourquoi je m'en ferais ici? Quelques larmes coulaient sur mon visage. Oui, je pleurais! Cela faisait neuf mois que je n'avais plus pleuré. Mais là, il fallait que cela sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:38

Anthony avait fini de regarder tout ce qu'il y avait dans son sac, rien de bien interressant...
Il le reposa dans son casier, de toute façon il n'en ferait rien!
Une fille, qui n'avait encore jamais vu alla à un casier proche du sien.
Il remarqua immédiatement Jules, le fils à Ryan, qui était dans ses bras.

Cela faisait à peine deux jours qu'il avait aprit la nouvelle, qui aurait cru Ryan papa?

En regardant mieu la jeune femme il s'apercut que des larmes coulaient le long de ses joues. Elle n'était vraiment pas dans un bon état, déja phisiquement elle semblait brisé, mais à en croire ses pleurs il y avait aussi un autre problème ailleurs....

*C'est elle la mère?*

Il ne savait pas quoi penser, en fait, elle lui faisait peine, pas comme de la pitié, mais elle semblait vraiment pouvoir se casser a tous moments.

Il s'aprocha d'elle, ne sachant pas sa réaction à elle, mais il se dit que si elle était mauvaise il n'irait plus jamais vers une inconnu en larme.

Salut...je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:45

Je pleurais. Je n'avais aucune envie que quelqu'un le remarque. Chose qui n'arriva pas! Un jeune homme se rapprocha de moi. J'étais à mon casier. J'essayais de tenir Jules en même temps que de mettre quelques affaires dans mon casier. J'avais un sac avec les affaires de Jules en bandoulière en plus de mon sac. Jules pleurait et je pleurais. La vie de jeune maman était loin d'être facile. J'essayais de rester calme. Je ne pouvais pas me défouler en envoyant mon sac de l'autre côté du couloir. Non, je devais rester calme. Le jeune homme voulait m'aider. Je lui fis un sourire entre mes larmes.

-"Oui, tu pourrais le tenir?"

Je lui donnais Jules. Je me sentais déjà un peu plus libre. Je pleurais encore en mettant quelques affaires dans mon casier. Je ne savais pas pourquoi je pleurais, c'était sûrement une accumulation de plein de choses. Le fait que personne ne veille sur moi peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:51

Anthony la regardait, chargée d'une tonne de sacs, la jeune inconnu pleurait a chaude larmes, et son bébé criait, et pleurait lui aussi.
Quand ce qui semblait etre, la mère du nourison, lui tendit le bébé, il se sentit bien mal.
Avait-il déjà tenu un enfant? Il se rappela que oui, à son foyer, un bébé dormait dans la pièce voisine de la sienne, et comme il pleurait souvent, il allait le voire quelques fois, quand la face sensible d'Anthony pointait son nez. Comme en ce moment d'ailleurs!

Il avait donc le bébé de Ryan dans ses bras, et esseyait de gesticuler doucement en lui disant des petits: chut, chut, sa va...

Pourquoi ne lui avait-elle pas demander de prendre ses affaires plutot?
Il était vraiment mal à l'aise comme ça et se sentait tout simplement très con à ne pas savoir quoi faire.

Une fois qu'elle avait rangé toutes ses affaires dans son casier, il lui sourit compatissant. Que serait-il devenu lui? Si une de ses ex venait lui apporter son enfant?
Il ne savait pas répondre à cette question meme en y réfléchissant.
Il était avec Peyton et ne voudrait pour rien au monde qu'un evenement viendrait à cassé son couple.

Jules s'était un peu calmé mais n'était toujours pas tranquil..

Je...suis Anthony...tout va bien?

Qu'il se sentit débile, evidemment que non, tout n'allait pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:19

Je lui avais donné Jules sans réfléchir. Je me rendis compte après qu'il n'avais peut-être jamais tenu d'enfant. Mais il avait l'air de se débrouiller. Je me dépêchais de mettre toutes mes affaires dans le casier. J'étais déjà moins chargée. Je repris Jules.

-"Merci!"


Mes larmes coulaient un peu moins mais j'avais toujours envie de jeter quelque chose de l'autre côté du couloir. Le jeune homme s'appelait Anthony. Ce nom me disait quelque chose mais impossible de dire qui. Pas grave, je réfléchirais plus tard.

-"Alison."

J'essayais de tendre la main tant bien que mal. J'avais toujours mes tonnes de sacs et Jules dans les bras tout cela avec des larmes sur mon visage...


-"Pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:20

De rien...

Elle reprit Jules, qui s'était calmé, sans doute, car sa maman, ne pleurait plus comme avant.

Alison...

Il avait parler pour lui meme, oui s'était bien l'ex de Ryan,il lui avait dit son prénom, et comment l'oublier!
Anthony comprit, avec un peu trois ans de retard, que désormais elle serait en cours a gothika.
Etait-elle venue simplement par raport a Ryan, oui sans-doute.
Alison était encore avec tous ses sacs.

Quand elle lui répondit, Anthony ne savait pas trop quoi dire ou faire, il s'attendait bien évidemment à cette réponse.

Un sac menassa de tomber, Anthony par reflex le retenu avant qu'il ne soit par-terre, puis le garda.

Tu veux peut-etre les poser quelque part...Je peux t'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:04

Je devais maintenant voir mon horaire de cours. Je n'allais pas aller en cours aujourd'hui. Je venais de me trouver un appartement. Je devais m'y installer. Ensuite, trouver une crèche pour Jules. J'espérais qu'il y ait encore de la place. Je commençais mon job demain. Toutes ces choses me fit encore pleurer. Je plaignais Anthony de me voir pour la première fois dans cet état-là. Il n'avait pas de chance.

-"Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

Anthony ne savait pas comment réagir, qu'il se sentait con!
Alison pleurait en face de lui, et en plus elle s'exusait! Lui restait plenté, il n'avait jamais été doué pour consoler les gens quand il les conaissait alors c'était un véritable désastre quand il venait juste de les rencontrer.

Non c'est rien...je...

Si seulement il était rester dans sa chambre au lieu de vouloir descendre, il ne serait pas là, dans une position plus qu'inconfortable, à rester planté stupidement devant la femme en pleur.

Je...suis désolé moi, je peux peut-etre faire autre chose?

Voila qu'Anthony s'occupait du sort des autres...Alison avait quelque chose qu'il respectait...
Surement le fait qu'elle à du elever son fils seule, enfin ses parents l'avait peut-etre aidé après tout, ou ses amis...mais, jusqu'à peu de temps...il n'avait pas eu de père.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

Personne ne pouvait vraiment faire quelque chose. J'avais juste besoin d'une oreille attentive et d'amis qui seraient là pour m'écouter. C'était tout. Je comprenais le fait que l'on me fuit à cause du bébé. Je devais peut-être l'abandonner. Je vivrais mieux! Et, mais qu'est-ce que je raconte moi? Je me souvins alors du pourquoi je connaissais le nom. Ce type allait être le parrain de Jules... Je comprenais mieux.

-"Non, ça va!"

Je n'aimais pas demander de l'aide. Je préférais que les gens le fassent d'eux-même. J'avais peur qu'ils me fuient encore plus que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

Anthony avait toujours un de ses sac d'Alison, qui avait faillit s'ecrasait sur le sol, dans la main.
Il le balançait nerveusement de droite à gauche mais ce n'est que lorsqu'il se rendit compte de son geste qu'il le stoppa.

Il regardait machinalement le sac et aperçut un peu de son contenu: des affaires pour Jules à e ncroire la tetine qui en dépassait.

Il regardait Alison et lui sourit, il n'allait quand meme pas lui rendre son sac, et partir en la laissant à peine dans la capacité de bouger.

Désolé mais je crois que je vais encore un peu rester te faire chier!
Tu comptes aller où?

Il avait dis ça ironiquement, il ne s'excusait pas vraiment, mais c'était une façon pour lui faire comprendre qu'il ne partirait pas de si-tot.
Peut-etre avait-elle vraiment envie qu'il s'en aille, mais dans ce cas il fallait etre plus explicite, Anthony n'avait pas l'intention de la laisser dans le meme état dans lequel il l'avait rencontré, et ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:28

Je ne sais pas où je comptais aller. Je n'allais être capable de rien faire aujourd'hui! J'allais essayer de trouver un endroit qui me calmerait. Je me souvins alors que Ryan m'avait montré un endroit sur la plage. J'irais là!

-"A la plage..."

Anthony portait un de mes sacs. Je le regardais gentillement. Il n'était pas mon porteur professionnel non plus! Je le regardais gentillement.

-"Si tu veux, je peux le reprendre."

Je n'avais pas envie qu'il me laisse toute seule. J'avais pas envie de pleurer à nouveau. Je pourrais envoyer Jules dans la mer dans mes moments de colère comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:11

Anthony comprit qu'elle ne désirait pas vraiment son départ étant donné qu'elle lui indiqua le lieu où elle se rendait. Ou alors était-ce seulement par pur politesse?

A la plage...et bien ça fera une sortie!

Anthony regarda sa montre, non il n'avait pas cours! Pas qu'il tenait forcemment à etre le plus instruit possible mais il avait déjà eu assez de problèmes comme ça avec ses absences continuelles.

Ca ira je pense...et puis tu veux le porter comment?

Le sac avait manqué de se renversé puis avec le petit jules dans les bras, ça ne devait vraiment pas etre pratique.

*C'est bien beau mais je vais faire quoi une fois là-bas?*

Il regarda Alison puis son enfant, et se dit que pour une petite fripouille comme celle-là il ferait bien le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane... Empty
MessageSujet: Re: Flane...   Flane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Hall d'entrée et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser