Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Nels
petit nouveaux
petit nouveaux
Emma Nels


Nombre de messages : 12
Clan : muzicos/artiste
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]   Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:23

I] Vos papiers s'il vous plait:

Nom: Nels

Prénom: Emma

Age: 17 ans

Nationalité: Américaine

Classe: 1ère

Catégorie de votre personnage :/
muzicos/Artistes
Poste vacant?: Oui

II] Un peu d'histoire ça vous dit?

Histoires: Il y a 17 ans naquit Emma dans la ville de Los Angeles. Elle a déménagé à Middle Town à cause du travail de son père. Il vanait de se faire muter. tant qu'a sa mère, elle n'assure pas sa garde depuis le divorce de ses parents il y a 5 ans d'ici. Heureusement, les deux adultes s'entendent toujours très bien. La jeune Emma est une artiste incarnée. Elle danse super bien, elle a une véritable passion pour la mode, mais surtout, ce qui la caractérise le plus, c'est qu'elle a une imagination débordante. Elle adore personnaliser ses vêtements. Son rêve?? Devenir créatrice de mode.


Caractère: Emma est une fille très facilement influençable. Mais elle a aussi un caractère fort. Elle déteste se faire marcher sur les pieds. Obéir à tout ordre sans rien dire?? Non, ce n'est vraiment pas son truc! Elle a aussi une imagination qui dépasse de loin le stage du normal. Elle est très imaginative.

Physique: De taille moyenne, les cheveux d'un noir de jais, la taille fine, les yeux bleus, Emma s'habille toujours de façon un peu excentrique. Elle a son style bien à elle. Si bien que je ne saurais vous le décrire. Elle aime beaucoup les mélange subtil de noir et de couleurs flash.

II] Tu croyais que c'était finis?!(répondre avec un mot ou une phrase on veut pas user tes petits doigts^^)



  • Quelle est sa/ses couleurs préférées ? Le noir

  • Ses idoles ?Heu...
  • Ses hobbies ? La musique et personnaliser ses vêtements.

  • Quel pays aimerait il visiter ? C'est quoi ces questions?? Heu... La Grande Bretagne

  • Sa matière préférée ? Musique?
  • Quel est son objet fétiche ? : Sa paire de ciseaux XD Nan sa guitare électrique.

  • A t'il/elle un porte bonheur, si oui lequel ? Nan
  • Son chiffre préféré ? 4
  • (Pour les filles):Qu'a t'elle toujours dans son sac? Une paire de ciseaux

  • (Pour les garçon):Qu'a t-il dans son I-pod?Dans sa poche?Je ne peux pas y répondre?? Pour une fois que je savais le faire! Bon, tant pis, je le fais quand même. Du rock!



Ta présence sur le forum: 5/7

Avatars: Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]   Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:02

Bienvenue et validée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nels
petit nouveaux
petit nouveaux
Emma Nels


Nombre de messages : 12
Clan : muzicos/artiste
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]   Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:50

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]   Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]   Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emma Nels [Finiiiiiiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ben Atone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser