Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche desesperement Peyton...[Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:02

Ryan avait fait le tour du lycée en courant.Il cherchait Peyton depuis une bonne dizaine de minutes mais aucune trace de sa soeur.Il demandait a pas mal de personne si il ne l'avait pas vu mais toujours des réponses négatives.Il arriva enfin dans la cour,dernier endroit qu'il n'avait pas visité...Elle était forcement la!

Il l'appella ne se souciant pas des regards intrigués que lui lancaient les étudiants.Il devait paraître paniqué,mais enfet il voulait juste apprendre une grande nouvelle a sa meilleur amie!

Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

Peyton était dans la cour, l'endroit où tous les élèves étaient réunis..Bien sûr, elle était seule..Certes, elle avait quelques connaissances, mais elle préférait la solitude en ce moment..La jeune femme était assise sur un banc, balayant l'endroit du regard..Elle pensait aussi, à beaucoup de choses..Surtout au fait que Ryan ne lui ai jamais parlé de son enfant, de sa progéniture! Ca la blessait, d'une façon ou d'une autre..
En parlant de Ryan, Peyton entendit sa voix..Il l'appelait..Il la cherchait..La jeune Sawyer se leva de son banc et se montra..Elle ne souriait pas, il devait comprendre qu'elle lui en voulait..


Je suis là, crie pas..

Elle ne supportait pas le regarder de la même façon que maintenant..Ce regard noir, elle n'aimait pas le faire en sa présence..Peyton croise les bras..

T'as l'intention de me parler de quelque chose que j'ignorais?!

Bien sûr, elle parlait du fait qu'il ne lui avait pas dit qu'il avait un enfant..Elle se tut et laissa la parole à Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:19

Ryan trouva enfin Peyton,assise sur un banc dans un coin de la cour.Quand il s'approcha,ryan vit qu'elle ne semblait pas de très bonne ... humeur.Il avait du faire quelques chose.Mais quoi?!Il n'en avait aucune idée et c'était bien cela le pire! Peyton était en colère contre lui pour une raiso qu'il ignorait!

Cependant quand Peyton parla Ryan plissa les yeux.Pourquoi disait-elle cela?Elle savait pour Jules?Mais c'était impossible!Ryan ne le savait que depuis la veille!

Heu...oui...

Il s'assit sur le banc a coté de Peyton...

Hier j'ai revu une ex et...Elle avait un bébé...Et ce bébé c'est le mien!

Il avait un grand sourire sur les lèvres,mais il ne savait pas si il n'était pas en trop vu la tête de Peyton...

Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:28

Les deux jeunes gens s'assirent sur le banc..Ryan avait sûrement remarqué que Peyton était en colère contre lui..
Le jaune Akins lui dit qu'il avait revu son ex, et elle avait un bébé, et qu'il était le père de ce bébé..Peyton, aussi, avait vu cette ex, qui avait prétendu de s'être trompé de nom, pour ne pas créer des problèmes entre Peyton et Ryan..


Je sais..Je l'ai vu..

Lorsque Ryan lui dit qu'il ne l'avait vu que la veille, tout devenait clair pour la jeune Sawyer..Cette dernière affiche alors un large sourire et serra Ryan contre elle..

Je t'en voulais, mais là, non! Je suis tante! C'est extraordinaire! En plus, Jules est super mignon, tout comme son père..T'as remarqué, il a les mêmes yeux que toi!

Ryan devait être déboussolé, mais Peyton s'en foutait pas mal..Elle était heureuse maintenant! Eh oui! Elle pouvait vite fait changer d'humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Peyton l'avait donc bien vu!Mais Ryan sedemandait bien où...C'était vrai cela! Il avait passé toute la journée de la vielle avec son fils et Alison et n'avait pas aperçut Peyton...Cela devait docn dater d'aujourd'hui...Il regarda sa montre:16h32...Bon oui cela avait pu se passer dans la matinée ou le début d'après midi...

Ah bon...Ok...

Peyton prit Ryan dans ses bras.Il était un peu perdu mais content que Peyton ai perdu son regard si méchant!

Oui tata ma belle! Et marraine si tu veux bien...

Mince il s'était emporté et avait dit a Peyton qu'elle serai marraine alors qu'ils devaient le dire avec Alison...

Seulement beau! Mais absolument magnifique tu voulais dire! Il sera un tombeur...Comme son papa ausi...Les même yeux?C'est possible...J'ai vu qu'il avait la même bouche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:52

Peyton savait que Ryan ne devait rien comprendre de sa réaction, ou plutôt dirais-je, double réaction..Mais au moins, elle était ravie et satisfaite en ce moment..Elle était tante, et peut-être bien marraine..

Pour marraine, on devrait voir avec Alison!

Peyton connaissait Alison, pas bien, mais assez..Elle semblait sympathique, douce et gentille..Elle aimerait la connaître encore plus!
En entendant la dernière réplique de Ryan, Peyton fit semblant de réflechir..


La bouche? Mouais, peut-être, mais il est magnifique dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:56

Oui on varra avec Alison...

Ryan savait qu'Alison serai d'accord.Il lui avait déjà parlé de Peyton et d'Anthony...C'est vrai que Alison était une personen des plus gentille,bien que têtu!Vous croyez quoi?Ryan ne reste aps deux ans avec une personne ni gentille gentille,ni douce,ni drole,ni belle!

Tu devrai bien t'entendre avec Alison...C'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:07

Ryan semblait apprécier Alison..D'ailleurs, Peyton commençait à l'apprécier..Elle était gentille et douce..
La jeune Sawyer voulait parler avec elle à propos de devenir la marraine de son fils, chose qu'elle espérait du fond du coeur!


J'espère..Elle semble gentille après tout..

Peyton jette un coup d'oeil à sa montre..Elle n'avait pas cours, mais elle devait aller se préparer pour aller au bar, travailler bien sûr..
Elle déposa une bise sur la joue de Ryan..


Frérot, je dois aller me préparer pour travailler..On se reverra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Oui Aliosn était vraimen gentille..

Ne t'en fais pas ...

Elle devait se preparer pour travailler.Ryan lui devrait rattraper les heures qu'il n'avait pas fait la veille...Mais aujourd'hui il finissait déjà tard alors ce sera pour demain!

Vas-y soeurette!Faudrait pas que tu te fasse renvoyer par ma faute!

Il lui fit un enorme bisous et le regarda se lever...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Cherche desesperement Peyton...[Peyton]   Cherche desesperement Peyton...[Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche desesperement Peyton...[Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose a dire (PV Peyton)
» Peyton Sawyer
» Carnet de Sawyer Peyton
» Tadam![Peyton-Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser