Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle tenue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:07

Samedi après-midi,14h34,une jeune femme du nom de Summer Williams traine dans le centre commercial...Après être passé a Géant faire de petite course,la jeune Williams était dans la boutique de vetement.Elle regardait tous ces habits ne sachant que prendre en réalitée.Elle était devant le rayon des "jupes/robes" et reagrdait un robe assez courte orange et blanche assez simple.Elle prit le vetement pour l'essayer,se retourna vivement et percuta quelqu'un...

Oh désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:18

J'avais déposé Jules chez son papa. Il s'en occuperait aujourd'hui. Quant à moi, il me fallait absolument une jupe. Mes anciennes étaient beaucoup trop grandes! J'avais trop maigri. J'avais eu ma première paye. Je ne pouvais pas dépenser beaucoup. Je prendrais donc juste une jupe... J'avais envie d'une en jeans. Au moins, je pouvais la mettre avec tout genre de vêtements. Je regardais gentillement lorsqu'une jeune fille me percuta.

-"Non, c'est pas grave!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:45

Summer leva la tête pour voit qu'elle avait percuté une jeune femme.Tiens,elle ne lui était pas inconnu! Elle ne pouvait aps se rappeller où elle l'avait vu mais elle était sûr de l'avoir déjà aperçut quelque part!

Salut...Summer!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:48

La jeune fille me salua et se présenta. Elle s'appelait Summer. J'étais douée en langue. C'était joli mais en français, cela voulait dire été. Original! Mais j'adorais ce nom. Je lui tendis la main.

-"Alison."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:01

Voila sa première rencontre dans cette ville.Une certaine Alison.La jeune femme semblait des plus gentille,pas trop prétentieuse,ni trop timide...

Mais une question trotait toujours dans la tête de la jolie brune:Ou avez t-elle vu Alsion?

Escuse moi,tu vas peut-être me toruver curieuse mais...Je suis sûr de t'avoit vu quelque-part...Tu n'es pas au lycée Gothika?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:17

La jeune fille était sûre de m'avoir vue. C'était sûrement le fameux jour où j'étais tombée en larmes. Oui, j'étais dans le lycée pour aller à mon casier. J'avais Jules dans mes bras. Plein de jeunes gens m'avaient regardés bizarrement. Je me souviendrais de ce jour à vie!

-"Oui, je suis au lycée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

Summer n'avait dont pas revé! Alison était bien au lycée de Gothika...Elle avait du l'apercevoir dans les couloirs ou autre.A vrai dire,elle ne se souvenait plus dans quel situation elle l'avait vu!

Tu es en quel classe?

Peut-être que les deux jeune fille se retourverai dan sla même classe!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:32

-"Oui, je suis en première. Et toi?"

Et oui, j'aurais du être en terminale mais il y avait eu Jules. J'étais capable d'être en terminale vu que j'étais une bosseuse. Je travaillais. Pour moi, l'école est super importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:37

Summer sourit en entendant que le jeune femme était en première.Elles seraient donc dans la même classe!

Moi aussi je suis en première.J'ai vu la liste des classe mais je ne connais personne dedans...Je suis toute nouvelle donc c'est pas vraiment surprenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:05

Je n'avais pas vu la liste des classes non plus. En même temps, je n'en avais un peu rien à faire. Je ne connaissais personne. J'allais peut-être être dans la même classe qu'elle.

-"Tu es en quelle option?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:41

Summer avait hésité entre deux optionS lors de l'inscription.Il y avait Italien,Allemand,Japonnais,Français,Art,Musique,Théatre,Maths et d'autre encore mais Summer ne pouvait se decider entre Théatre et Allemand du coup elle avait choisit théatre en option forte et Allemande en "sous-option"...

Ma principale option est Théatre,mais j'étudie aussi l'Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:26

J'avais eu assez de mal à choisir mon option. J'adorais le théâtre mais je savais que je n'irais nulle part avec un diplôme de ce genre. J'avais donc pris toutes les langues : le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien.

-"J'ai pris option langues..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:37

Si Alison avait prit option langue,elle seraient surement dans le même cour en Allemand!Elle pourraient se mettre a coté.Summer esperait que les personnes de sa classe soit des gens sympas.Elle voulait se faire beaucoup d'amis ici et toutes les nouvelles connaissances étaient les bienvenues!N'oublions pas que la jeune Williams est une grande fetarde et qu'a la première occasion elle inviterai du monde chez elle pour faire la fête!

On sera surement ensemble en Allemande alors!

Summer gardait son grand sourir joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:46

Oui, nous serions sûrement ensemble en allemand. Je continuai à chercher une mini-jupe en jeans. Il fallait vraiment que je me la trouve! J'avais aussi envie de m'amuser un peu! J'étais restée enfermée pendant neuf mois. J'allais maintenant sortir. Je ne sais pas ce que j'allais faire de Jules. C'était cela le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:50

Summer avait toujours la robe dans la main.Elle était venue ici pour l'essayer non?Elle la mit devant elle pour voir si la taille lui convenait.Elle ne voulait pas d'un habit trop court qui fasse trop vulgaire mais celui-ci était parfait!

Et tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:51

-"Oui, je suis nouvelle!"

Je lui souriais. Je la voyais essayer sa robe devant elle. Je pouvais très bien la conseiller. J'avais bon goût et j'étais plutôt douée pour la mode. Je n'avais pas de sous pour me l'acheter mais je pouvais aider les autres, non?

-"Elle donne bien la robe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:55

Summer sourit a la remarque d'Alison.Elle aussi trouvait la robe a son gout.Bon pas de problemmeelle l'achetait!Elle jeta un coup d'oeil au prix qui n'était pas si élevé que ça...

Tu cherchais quelques chose en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:04

-"Oui, juste une jupe..."

Mon budget était très serré. Je savais mettre 10 dollars, pas beaucoup plus! Chacun son budget. J'avais un peu honte du mien mais bon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:11

Il n'y a pas de quoi avoir honte de son budget.Summer ne connaissait pas le passé de la ejune femme et ne la jugerai pas sur le prix de ses vetement!La jeune Williams ne faisait pas partie de ses filles qui ne cotoient que les mieu habillées.Ses parents avaient de l'argent certes,mais ont toujours apris a Summer qu'il fallait travailler pour avoir quelque-chose...

Celle la est jolie non?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:40

-"Oui, c'est exactement ce style-là que je recherchais!"

Je l'avais enfin trouvée ma jupe de mes rêves. Elle était assez courte et en jeans. C'était parfait pour sortir! Elle était à 5 dollars. Oui, il y avait une super réduction. Je l'avais! =). Je devais maintenant chercher après la taille 32. Ce qui était assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:58

Alison chercha la taille pour la jupe pendant que Summer regardait autour d'elle les filles qui se pressaient pour acheter le dernier gilet top tendance...En passant près de la caisse,la jeune Williams vit un chapeau qu'elle aimait beaucoup.Aimant bien tout ce qui était chapeau,beret,casquette...elle en prit un.

Elle paya ses achats,mit le chapeau sur sa tête et retourna voir Alison.Peut-être avait-elle trouvé la taille?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:31

Je cherchais longtemps avant de tomber sur ma taille. Le 32 était très rare! D'ailleurs il n'y en avait qu'une seule de ce modèle-là à cette taille-là.

-"Je vais l'essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:53

Après avoit passé toutes les jupes de se modèle,Alison trouva enfin la taille voulu.Elle voulait l'essayer,pour être sûr de ne pas avoir eu un faux espoir...

Pendant ce temps,Summer fit un petit tour du rayon.Aucune autre jupe ne lui plaisait vraiment,ou alors c'était bien trop cher pour un vetement d'une saison! Devant les cabine d'essaye,on pouvait voir des lunettes de toutes sorte.En attendant qu'Alison sorte de la cabine,Summer s'amusa a en essayer quelques unes ajoutant des commentaires a chaque fois...

Sympas...Trop gros...Trop bleu...Trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:27

Elia était en manque de vêtements, elle n'avait plus rien à se mettre! Parmis tous ses habits des plus simples aux plus raffinés, rien, rien ne lui allait cette semaine.
Petite crise annuelle de manque de renouvelement de garde-robe!
Il fallait absolument qu'elle aille faire du shopping!!!
shopping, shopping et shopping, elle n'avait que ce mot en bouche, que ces lettres en tête.

Elle voulait un gilet blanc simple,juste avec le petit détail qui assure le charme, un short en jean clair et un autre noir pour aller avec sa chemise blanche gucci qu'elle avait acheté 2 jours auparavant.

Mais surtout il lui fallait une robe pour le bal qui allait venir dans moins d'une semaine. Il fallait qu'elle déniche LA robe. Et évidament,quelques autres habits pour attiser les regards sui elle pour recevoir le plus de demande possible. Meme si pour avoir des regards sur elle meme un chiffon lui aurait suffit.

Il lui fallait un maximum de temps pour la trouver cette robe, et elle décida donc de commencer par ça. Ce qu'elle aimait dans ce magasin c'est que tout absolument tout pouvait s'y trouver. Des chaussettes à 2€ les 3 paires au chapeau haut de forme hors de prix, meme si pour elle la beauté n'avait pas de prix.

Elle reconnu deux des filles de son lycée au rayon des bonnes affaires.

Haha...Trop bleu, trop gros..et puis quoi encore!
Si l'habit te parrait "trop bleu" c'est que ton teint ne va pas avec, et ça: "trop gros" c'est toi ma belle qui est trop grosse. Tu as vu ton ventre! Mais dis-moi le bébé il est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tenue? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tenue?   Une nouvelle tenue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tenue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et seule...
» Nouvelle chambre!
» Mauvaise nouvelle..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Centre commercial :: boutique de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser