Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première soirée [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19

Summer venait d'arriver dans l'établissement.Elle s'était déjà installé dans sa chambre mais était seul en ce moment.Sur son bureau été disposés tous ces cahiers encore vide.Elle n'était pas encore allé en cour mais dès le lendemain les salles de classes l'appellerons...

Elle avait mit un CD de Justin Timberlake dans le poste posé sur son bureau également.Elle aimait beaucoup cet artiste et un grand poster de lui était d'ailleur affiché au desus de son lit...

Summer était alongé sur son lit,lisant un livre de science-fiction quand quelqu'un ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:13

Peyton avait passé pratiquement toute sa matinée avec Ryan..Les deux préparaient la fête surprise qu'ils allaient faire pour Anthony..Peyton s'occupait de la décoration, chose dans laquelle elle était, disons, excellente..
La jeune femme devait alors se séparer de son meilleur ami, non pas qu'ils avaient cours, mais qu'ils avaient encore assez de temps pour continuer les préparations, et aussi, Peyton était assez fatiguée..Elle se dirige alors vers sa chambre, sa nouvelle chambre..Avant que le nouveau directeur vienne, les chambres étaient mixtes, et elle en avait une avec Anthony, chose qui était parfaite, mais là, ce n'était plus le cas, elle partageait sa chambre avec d'autres filles, ce n'était certes pas désagréables, mais ce changement soudain n'était pas assez cool..
Peyton ouvrit la porte de la chambre et vit une jeune femme, une des filles avec qui elle partageait la chambre, c'est sûr..Un grand poster de Justin Timberlake se trouvait au dessus de son lit, et une chanson du même artiste se faisait entendre..Peyton aimait bien ce genre de musique, mais maintenant, elle préférait plutôt le rock..Bref, la jeune Sawyer s'allonge sur son lit, puis retourne la tête vers la jeune femme avec un léger sourire affiché sur ses lèvres..


Salut..!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:47

Une jeune fille entra dans la chambre.Elle était grande et brune,plutôt jolie et avait l'air sympathique.Voila donc la première personne qui serai avec elle dans sa chambre.Elle se rappella des nom qu'il y avaient inscrit sur la porte,essayant de trouver celui de la jeune femme...

Après un cour moment de recherches sans grand résultats,elle posa le livre a coté d'elle pour s'assoir sur le lit.Si Summer et la nouvelle venue partagaient la chambre il fallait bien qu'elle se connaisse un minimum!

Salut...moi c'est Summer Williams
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:57

Peyton enleva ses chaussures afin d'être à l'aise sur son lit..La jeune femme qui se trouvait au lit d'à côté se présenta, elle s'appelait Summer, la jeune Sawyer avait déjà lu ce nom figurant parmi les noms se trouvant à la porte, ceux des filles qui partageaient cette même chambre..
Peyton se retourne vers elle une deuxième fois, avec le même sourire sur ses lèvres..


Enchantée..Moi c'est Peyton Sawyer..
T'es nouvelle, n'est-ce pas?


Peyton ne l'avait pratiquement jamais vue dans les couloirs ou autre, mais on ne sait jamais..Peut-être que Summer était une des filles calmes qui ne se montrent que rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:53

En effet,Summer était toute nouvelle dans les lieux!Elle venait a peine d'arrivé la veille dans la ville la vielle et passait sa première nuit a l'internat.Elle était arrivé plus tôt dans la journée et le principal avait ouvert l'internat pour qu'elle s'installe...

Enchantée...Oui je suis toute nouvelle...

Peyton semblait a l'aise dans les lieux,ce petit détails fit penser a Summer qu'elle était la depuis pas mal de temps...

Toi par contre tu es ici depuis pas mal de temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:00

Peyton ne s'en doutait pas, et elle avait raison..Summer était nouvelle! A vrai dire, il y avait plein de nouveaux, ou plutôt nouvelles, ces derniers temps..Et parmi ces nouvelles, il y en qui sont assez sympathiques..
Peyton se leva de son lit pour chercher un magazine se trouvant dans son placard..Il est vrai qu'être avec des filles dans une même chambre pouvait être agréable..Elles parleraient de trucs de filles, feraient des trucs de filles..N'allez surtout pas croire que Peyton était une fifille, une petite pétasse, quoi! Non, elle était loin de l'être, mais elle restait fille quand même! -_-'


Ouais, ça fait longtemps que je suis ici..Je dirais peut-être un an..

Peyton retourna s'asseoir sur son lit, avec le magazine sur ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:08

En un an,Peyton devait connaître du monde et les recoin de l'école!Summer aimait bien conaître son environement,elle était de nature curieuse,c'était surement pour cela!

Et tu connais du monde?

Peyton se leva pour prendre un magasine dans son armoire.Summer aimait bien suivre le "potin des stars",enfin,ça passait le temps a vrai dire!Summer n'avait jamais été interne dans le passé alors elle ne pouvait pas comparer les changements qu'il y avait entre l'internat de son ancien établissement et cleui-ci.

Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:18

Summer demanda à Peyton si elle connaissait du monde..La jeune Sawyer en connaissait, oui, mais ceux qu'elle connaissait le plus et avec qui elle passait plus de temps étaient Ryan et Anthony..Les autres n'étaient que des connaissances..

Ouais, je connais quelques personnes..Y a Ryan et Anthony que je connais le plus..Je sais pas si tu les connais.

Peyton ouvrit alors son magazine..C'était un magasine de mode..Oui, Peyton appréciait la mode, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait mettre tout ce qui est à la mode, elle préférait rester unique..Mais lire des magasines pareils ne pourrait pas faire de mal..

Maxim..Viens si tu veux voir aussi!

Peyton sourit à Summer et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés, si elle voulait bien sûr, elle n'allait pas lui imposer à lire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:06

Quand Summer entendit le nom de Ryan et de Anthony elle sourit.Non elle ne les connaissait pas mais en avait juste entendu parler dans la cour du lycée le matin même.Rien de bien méchant,juste une fille qui disait qu'ils étaient mignons...Summer avait donc eu envi de les voir.Pas que la jeune Williams soit la petite petasse qui branche tout ce qui bouge,mais quelle fille ne veut pas voit un garçon a la réputation d'être mignon?

Non je ne les connais pas mais j'en ai entendu parler...

Peyton lui proposa de venir voir le magasine.Summer accepta,même si elle lisait peu les magasine de mode,elle ne les detestait pas pour autant.Elle préférait juste les magasine sur les stars...
Elle se leva pour s'installer a coté de Peyton

Merci c'est gentil...Tu t'interresses a la mode?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:20

Summer avait entendu parler de Ryan et Anthony..Cela était normal, ils étaient parmi les garçons les plus populaires au lycée..Déjà, ils étaient mignons, mais aussi, ils étaient connus par leur côté trop rebelle, vu leurs coups!

Ouais...Ils sont assez connus ici!

Summer vint alors s'installer auprès de Peyton..Celle-ci lui demanda si elle était intéressée par la mode..Disons que Peyton n'était pas du genre branchée et mettait tout ce qu'il y a de nouveau, non, elle est loin de l'être..Mais elle voulait voir à quoi ressemblent ces vêtements, qui, des fois, peuvent être agréables..

Pas vraiment, non..Mais j'aime bien découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:32

Ces deux garçon devaient en effet être connus puisque c'étaient les deux seuls personnes dont Summer avait entendu le nom...Ou alors c'était un pur harard.Mais a se qu'en avaient entendu les deux garçon étaient de jeune rebelles,mignons mais surtout rebelle...Bref,elle préférait se forger sa propre opinion...

A ce que j'en ai entendu c'est fort possible...Ils ont l'air assez...apréciés des filles si j'ose dire.


Summer regarda quelques pages du magasine de la jeune Sawyer.Certains habits étaient très originaux.Summer aimait cela,les vetement hors du commain,même si elle n'osait pas toujours les porter...

Oui c'est bien de découvrir!Moi je lis plutot les magasine poeple...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:11

Peyton ne put s'empêcher de sourire en entendant la réplique de Summer..Appréciés par les filles? C'était normal, ils étaient mignons..Mais aucune fille n'a intérêt à toucher à son Anthony, sinon, elle aurait de sérieux problèmes! ^^Ce que c'est beau l'amour!

Ouais.Je vois..

Summer commençait à regarder aussi les pages que Peyton faisait passer..Il y avait des habits hors du commun, c'était sûr, d'autres habits étaient assez agréables, et d'autres..n'en parlons pas!
La jeune Williams était attirée par les magasines people..Peyton, elle aussi, lisait des magasines pareils..


Ouais..J'aime bien aussi, on en connaît plus sur ces gens qu'on appelle stars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:04

Ouai les pauvres stars...Mais bon,tout ce qui est dit dans les magasines sont souvent faux!

Et oui,les stars...Les pauvres avaient leurs vie étalés sur des pages de magasines...Mais bon,les lire passaient le temps.Et puis,Summer avait les pieds sur terre et même si elle aimait lire ce genre de magasine, elle savait que les rumeurs étaient rarement fondé sur des bases stables!

Tiens d'ailleurs en parlant de rumeurs!En montant sa valise un peu plus tôt,elle avait entendu une fille parler d'un certain Mr.Who...Summer n'avait pas vraiment comprit qui c'était celui-la.Mais ce qu'elle savait,c'est que la jeune fille attendait son site avec impatience...

Mais Peyton était la depuis un petit bout de temps,elle en connait peut être un peu sur ce mysterieux homme...

Dis Peyton...J'ai entendu tout a l'heure une fille parler d'un Mr.Who je crois.C'est qui celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:14

Pauvres stars! Ils l'étaient! Toute leur vie écrite dans des magasines, leurs plus grands secrets dévoilés..Ca ne devait pas être agréable! Mais les lecteur s'amusent à lire cela..La plupart du temps, il n'y avait que des rumeurs..Peyton lisait ce genre de trucs juste quand elle n'a rien à faire, et que c'est l'ennui total qui s'installe!
Summer la questionna alors sur Mr. Who..Ah celui-là, il va commencer à créer de sérieux problèmes au lycée, mais à vrai dire, des fois, ça pouvait être amusant de lire ses articles..


Mr. Who! Personne ne le connaît, il a comme "job" d'écrire des rumeurs sur les élèves, mais des fois, ça peut être vrai..Faudrait qu'on fasse attention à nos gestes dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:11

Quelqu'un qui écrit la vie des élèves?! Mais dans quel lycée Summer avait-elle choisit de s'inscrire...Si la rumeure lancée est fausse,drôle, et vite démantie,cela peut être amusant.Mais si les choses inscrites s'averent être vraie...

J'espère ne pas être dans le prochain article...

Mais Summer ferai bien attention maintenant.Elle réfléchit un instant.Avait-elle déjà fait ou dit quelque chose qui apparaitrait vite sur le net?Non sûrement pas...

Tu es déjà apparu dans l'un de ses articles?

Mais peut-être que quelques chose avait été dit sur elle,et que Summer ne le savait pas!Peut-être que Mr.Who avit déjà divulgé une rumeur sur la jeune Williams!

Mais attend on le sait quand que une rumeur est lancé?Enfin on lit où tous ses article?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:17

A la remarque de Summer, Peyton ne put s'empêcher de rire..

Tout le monde espère ne pas être dans le prochain article!


Ca ne fait que quelques jours que Mr. Who avait fait appartition, et Peyton espérait vraiment qu'il n'écrive pas quelque chose sur elle..Non pas parce qu'elle a fait quelque chose de mal, mais la moitié de ce que dit Mr. Who est faux..Quoique des fois, c'est la pure vérité..


Non! Et sérieux, j'aimerais jamais qu'il parle de moi!

Peyton tourna la page de son magasine..Des photos de vêtements, c'est ce qu'il y avait..Elle commençait à s'ennuyer à regarder ça, donc elle ferma le livre et le mit sur la table de nuit..La chaîne était toujours allumée, Peyton mit alors un CD de Good Charlotte, groupe qu'elle aimait bien..

Ben..Il a un blog..Si tu veux visiter, tu pars de temps en temps pour voir s'il y a un nouvel article..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée [Peyton]   Première soirée [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadam![Peyton-Ryan]
» Peyton Sawyer
» Peyton et Ryan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser