Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préface + 1er article

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Who
[b]Une simple rumeur est si facile a lancer...[/b]
[b]Une simple rumeur est si facile a lancer...[/b]
Mr Who


Nombre de messages : 2
Relation : Pas besoin de relation pour répendre des rumeurs...
Date d'inscription : 30/07/2008

Préface + 1er article Empty
MessageSujet: Préface + 1er article   Préface + 1er article Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

Amis du jour, Bonjour!

Et oui vous ne rêvez pas, je suis bien là...Je vous ai épié pendant tout ce temps...Aussi bien les anciens que les nouveaux.Quel belle passion que de divulguer la vie de simples lycéens sur le net...

Tout ça pour vous annoncer que dans peu de temps, le premier article sera en ligne! Pour le joie des uns et l'horreur des autres.

Soyez discret ou faite vous remarquer...Rien ne m'échappe!

Envi d'une vengence, ou tout simplement la même passion que moi?Alors allez-y je n'attend que votre aide pour ne rien oublier...

A bientôt,

Mr.Who

laissez moi vos réaction ou vos commentaire ici!
Avec un message personnel,personne ne connaîtra mes sources...


Dernière édition par Mr Who le Jeu 31 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Who
[b]Une simple rumeur est si facile a lancer...[/b]
[b]Une simple rumeur est si facile a lancer...[/b]
Mr Who


Nombre de messages : 2
Relation : Pas besoin de relation pour répendre des rumeurs...
Date d'inscription : 30/07/2008

Préface + 1er article Empty
MessageSujet: Re: Préface + 1er article   Préface + 1er article Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:14

Et oui les enfants me voila !

Merci pour vos MP,(et oui il y a des traîtres parmis vous…)Faites attention a qui vous parlez chers amis…

Bref je ne vais pas vous dire de rester dans votre terrier non plus.Ce ne serai plus drôle…


Je veux des infos !

Préface + 1er article Iconhannahbethbe9 Préface + 1er article Icondemilovatoma4 Préface + 1er article Jaredi10

Emma Nels-- Summer Williams --Jared Winchesters

Vous voyez ces trois personnes ? Vous les connaissez peut-être…Attendez vous ne les aimez pas ?! Mais c’est super ! C’est trois nouveaux sont bien trop discret a mon goûts, il faudrait…les sortir de l’anonymat ! Mais pour cela j’ai besoin de vous…Je fais attention mais donnez moi quelques infos !

Emma, Summer et Jared vous êtes aujourd’hui épargniez mais ce n’est pas pour longtemps !


Qui ?

Préface + 1er article Iconnickjonasti17 Préface + 1er article Hayley7 Préface + 1er article Erze-2

Tom Harrys-- Alison Lewis-- Ryan Akins

Encore une nouvelle a Gothika!Mais cette fois j’ai quelques news !Qui a rater cette si original entrée, en pleur avec un bébé hurlant des les bras… ? Si il y a une personnes se n’est surement pas Mr.Who ! Vous avez tous vu, ce petit garçon dans les bras de sa maman…Mais la question est QUI est le papa ?
Nous avons vu plusieurs fois Ryan Akins, avec le bébé dans les bras…Mais il se trouve aussi que la jeune Alison Lewis, maman du petit garçon au prénom encore inconnu,vit avec Tom Harrys

Alors le bisexuel le plus réputé de Gothika serait-il papa ? Ou alors est-ce juste le parrain et le jeune père est Tom Harrys… ? Des réponses plus précises au prochain article !

Encore pour longtemps?

Préface + 1er article Iconsophiabuoth5 Préface + 1er article Pwicon10

Peyton Sawyer --- Anthony Vansgot

Vous connaissez tous le couple Anthony-Peyton...Qui ne le connais pas? Le couple le plus vieu de Gothika ! Bravo a vous deux les tourteraux…Enfin surtout Peyton…Comment fait-elle pour accépter les tromperies incessantes de son Jules ?
Déjà deux fois pris sur le fet...Le tombeur de ses dames(mais pas seulement...) va t-il desider d'être fidèle une minute?

Commençons en douceur...

Préface + 1er article Iconmeganfoxm3 Préface + 1er article ICONATOR_ea1c369d33e2f048febe375d02cf8a70

Elia Ackiz --- Anthony Vansgot

En effet, Anthony a été vu en train d’embrasser la jeune Elia Ackiz,a peine arrivé !La jeune femme n’avait même pas posé ses valises que Anthony l’embrassait déjà…mais ce n’est pas tout.

Mais la,c'est plus dur a encaisser...

Préface + 1er article ICONATOR_177aa278a6416f4950bec91d263b764d Préface + 1er article ICONATOR_b649b1a4c44d70f07d593cf0c23256c5

Anthony Vansgot --- Ryan Akins

On pensait tous Ryan celibataire depuis la mort de Pierrick Znerka...Et pourtant le jeune homme a l'air d'occupper ses journées...Et ses nuits...

Vous connaissez l’amitié améliorée ? Ben il me semble qu’Anthony Vansgot et son meilleur ami (ou plus ?) Ryan Akins connaissent bien la définition ! Ils ont ENCORE été vu en train de s’embrasser dans la salle de détente.Mais cette fois, ils étaient l’un sur l’autre et torse nu...Faîtes attention au vitres, c’est transparents et on voit tout …!

Sur ce,Bon courage Peyton


Fete ?

Préface + 1er article Iconmiloventimigliarog5

Mr.Jaquel,le tout nouveau proviseur a eu l’idée d’organier une fête pour acceuillir les nouveaux ! Ne me demandez pas la lune,je n’en sais pas plus…Mais il ne devrait pas tarder a vous l’annoncer ! Alors commencez a trouver votre cavalier(e)…En tout cas,ça promet pour le prochain article !


Vos commentaires à la suite…

Dans le prochain article,plus de news sur les trois nouveaux non cités ici!
Vous avez des infos sur le fils d'Alison Lewis?Envoyez moi un MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préface + 1er article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Moyen de communication. :: Mr.Who-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser