Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce!(a voir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Arthur Jacquel
Connais l'école par coeur
Connais l'école par coeur
Mr Arthur Jacquel


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : Celibataire
Clan : Proviseur!
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour: Celib'
Ami:

Annonce!(a voir) Empty
MessageSujet: Annonce!(a voir)   Annonce!(a voir) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

Arthur penetra dans le hall sous le regard des étudiants.Il avanca vers le tableau d'affichage et,a l'aide de punaise trouvées sur le tableau,accrocha l'affiche...On pouvait y voire ceci:

Cher élèves,

Le premier trimestre sachevera dans deux petites semaine.Pour cette évenement qui doit en réjouïre plus d'un,j'ai descidé d'organiser une fête au saint de l'etablisssement.Cherchez-vous un cavalier,enfilez vos costumes(tenu habillé exigé!),et venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Annonce!(a voir) Empty
MessageSujet: Re: Annonce!(a voir)   Annonce!(a voir) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

Elia se pavanait dans les couloirs dans son beau jean new age, et son top blanc taillé en V. Elle était vraiment éblouissante de beauté. Coté visage, c'était simple, ni trop chargé, ni invisible, juste ce qu 'il fallait: à peine un peu d'ombre dorée sur ses yeux avec une touche de blush puis pour finir un gloss leger.

Quant à ses cheveux, ils étaient parfaitement lisses sans effet raplapla.

Allant au refectoir pour....et bien pour manger! Elle vit un groupe d'étudint s'affairer autour de qulque chose accroché au mur.


*Tiens, des résultats de quastings? Hum...non je suis pas au courant ça peut pas etre ça. Ha tiens les...comment les qualifier eux? Meme humain ça va pas, je vais pas insulter 6 milliard de personnes pour CA.*

Elle observa un peu plus les gens regroupé.

*Houla...c'est que y a de taches ici! Mzisd j'ai trouvé: c'est pour savoir si on fait bien partit des loosers!!*


Elle se faufilà entre les gens et un boutonneux à lunettes la regarda interressé.

Pas de toute tu es pris tout de suite toi!

Elle pouffa sachant qu'il n'avait sans doute rien compris, pour changer.
Celà ne poouvait pas vraiment etre basé sur la liste de nuls car quelques uns étaient normals, voir très mignons.

Arrivé juste devant l'affiche elle put voir que c'était en fait, l'nnonce d'un balde finde trimestre. Tout compte fait elle n'était peut-etre pas tomber dansle lycée le plus craignos.

Par qui elle accepterait d'etre invité? Bonne question.
Quelqu'un la bousculàce qu la tira de ses pensée, elle ne vit pas le vsage de la personne qui l'avait dérangé.


T'excuses pas surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Annonce!(a voir) Empty
MessageSujet: Re: Annonce!(a voir)   Annonce!(a voir) Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:08

Enfin,Ryan quittait le terrain de basket.Il semablait pour lui que c'était une bien mauvaise journée! Entre l'entrevu avec Jared et l'heure de colle qu'il avait récolté en cours de mathématiques,la soirée ne pouvait pas être pire.
Certain élèves étaient encore aglutiné devant cette affiche,que Ryan avait lu quelques heure plus tôt.

Formant comme un barage humain,Ryan n'ayant pas envi de faire marche arrière et d'empreinter un autre couloir pour aller dans sa chambre,fonça tout simplement dans le tas.Il arrivait a se frayer un chemin entre la quizaine d'élève qui lui barrait le passage quand il entendit une voie famillière lui parler.Il se retourna et vit Elia...

C'est bon calme toi je t'ai a peine effleuré mademoiselle "je suis mieu que tous le monde".

Au fond il l'aimait bien,mais il n'était simplement pas de bonne humeur et c'était la jeune Ackiz qui prenait tout...Ne restant pas plus sur place,il se retourna pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce!(a voir) Empty
MessageSujet: Re: Annonce!(a voir)   Annonce!(a voir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce!(a voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir Ryan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Hall d'entrée et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser