Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Everything's going to change.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:41

[ Je lance un sujet, histoire d'activer un peu le fow ! ^^ Vous êtes où les gens ? =P ]

Il était 21h30. Samedi soir. Peyton venait de finir son service au bar. La jeune femme se dirigeait alors vers l'internat, à pieds, en passant par les rues. C'était vide en ce moment, voire désert. La jeune femme était habillé d'un simple top noir avec un short en jean avec des converses noires aussi. Il faisait nuit, certes, mais Peyton n'avait pas peur, ce n'était pas la première fois qu'elle passait par là.
C'était Samedi soir, et comme tout le monde le sait, Samedi soir est fait pour s'amuser, le lendemain, il n'y avait pas cours, alors autant en profiter. Elle prit son portable histoire d'appeler Anthony et planifier une petite soirée avec lui et pourquoi pas Ryan.. A peine eut-elle composé le numéro que quelqu'un lui arrache le portable de sa main, avant de la plaquer contre le mur. C'était un homme, elle ne pouvait pas voir son visage, il portait une cagoule. Il lui prit son sac ainsi que l'unique collier qu'elle portait : celui que lui avait offert Anthony. Elle essaya de se débattre, et donna un coup de pied au voleur. Ce dernier semblait ne pas avoir apprécié, il lui donna un coup de poing en plein sur le visage. Peyton tomba à terre, elle avait presque perdu conscience. Le voleur, ou devrais-je dire criminel n'en avait pas encore fini avec elle, il lui donna des coups de pieds sur le ventre et sur les jambes. La jeune femme ne pouvait rien faire. L'homme quitta les lieux en courant. Personne n'était là pour l'aider, la rue était déserte.
Peyton était là, à terre, inconsciente. Le voleur, lui, avait totallement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:10

[Ben ça fait plaisir un sujet! On va essayer de remetre le fow' en route mais c'est dificile!]

En ce moment la vie de Ryan était plutôt monotone.Peyton et Anthony étaient peu présent et Ryan se sentait seul pour tout avouer.Pour contrer cet ennui,le jeune homme s'était habillé assez classe avait donné une coiffure plus ou moin structuré à ses cheveux toujours en bataille et avait pour attention d'aller en boite afin de revenir accompagné.Il passa dans une rue qui semblait deserte,c'était un raccourcit pour se rendre au " BlackandWhite club".Il vit un homme passer en courant à l'autre bout de la rue mais ne s'y attarda pas.Il n'avait pas remarqué al cagoule qu'il avait sur la tête et pensait juste que c'était un jeune homme préssé.Mettant les mains dans les poches il accelera le pas car le froid devenait de plus en plus génant pour le grand brun.
Cependant,il s'arreta quelques seconde à l'angle d'une rue en apercevant une silhouette à terre.A cause du manque de lumière il ne put reconnaître qui c'était.S'approchant un peu vit que c'était sa meilleur amie Peyton.Il s'accroupit face à elle d'un air paniqué.

Peyton,est ce que ça va?!

Elle ne semblait pas bien et avait un coup sur le visage.

Attend bouge pas,je vais t'aider.Qui t'as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:09

[ Faudrait que les people viennent sur le fow' de temps en temps ! ^^ ]

Peyton ne pouvait pas bouger. Elle avait mal partout, du sang coulait sur son visage. Qui aurait pu imaginer que cela pouvait lui arriver ? Elle tenait au collier que l'homme lui avait volé, c'était Anthony qui le lui avait offert après tout. Elle ne s'en séparait jamais !
Après quelques secondes, qui semblaient être des heures pour la jeune femme à cause de la douleur, elle crut entendre une voix. Elle reconnut Ryan, elle pouvait à peine ouvrir ses yeux. Il lui demanda qui il lui avait fait, comme pouvait-elle savoir ? Il portait une cagoule, elle ne le reconnaitrait pas.


Je.. sais pas.

C'étaient les seuls mots qu'elle pouvait prononcer. Tout commençait à lui paraître flou, elle ne pouvait pas bouger, elle avait mal.
Peyton perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:32

Ryan se baissa pour aider Peyton à se lever.Il voulut appeller Anthony pour qu'il vienne l'aider mais son portable était éteind puisque Ry tombait directement sur la messagerie.
Une fois Peyton levée,il avança avec elle dans la rue.

Peyton,faut qu'on s'arrête.Je vais t'emmener au lycée d'accord?

Sa sortie pour revenir accompagné se feraient plus tard tout simpelment.Il n'avait pas la tête à sa en ce moment pour tout dire!

Assied toi, je vais essayer d'appeller Anthony.

Il sortit son téléphone pour encore tomber sur la messagerie de son ami

Ben je crois qu'on va faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:44

Qui aurait pensé qu'un jour, Peyton serait attaquée ? Par un inconnu. Elle avait reçu tant de coups. Ses yeux s'ouvraient et se renfermaient. Elle était à bout de forces, son ventre lui faisait mal. Les bleus, n'en parlons pas, elle en aura partout !
Ryan essait d'appeler Anthony, mais le téléphone de ce dernier était éteint, d'après ce qu'elle a pu comprendre. La jeune femme était bien accrochée à Ryan et les deux marchaient en direction du lycée. Quelle soirée ! Elle qui voulait la passer avec Ryan et Antho !
Le jeune Akins aida Peyton à s'asseoir pour essayer encore une fois d'appeler Anthony. La jeune femme, elle, ne voulait pas que son petit ami s'inquiète. Mais les coups laisseront des traces, il finira par savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:32

Le probleme avec le lycée c'était que l'infirmière était jolie mais ne savait rien faire de plus qu'appeller l'hopital. Ryan decida alors d'y aller directement pour ne pas perdre de temps.

Peyton,changement de programme on va directement à l'hopital.

Ryan était pas medecin pour un sou et même si il voyait que sa meilleur amie était bléssée il ne pouvait dire si c'était vraiment grave.Il sentait que Peyton avait de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes alors il l'a porta à la façon princesse.

Pourquoi on t'a frappé Peyton?On t'a volé quelques chose ou ...

Ryan imagina pira alors.Si l'agresseur était un homme il aurai pu agresser sexuellement la jeune Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:15

Ryan décida de changer de programme, et aller directement à l'hôpital. Après tout, l'infirmière du lycée était assez bonne à rien..
Le jeune Akins porta Peyton, qui ne pouvait plus vraiment tenir sur ses jambes.. Il lui demanda si l'agresseur lui avait volé quelque chose.


Il a tout pris..

Son portable, son sac avec tous ses papiers.. Tout ! Et puis son collier. C'était la chose la plus chère pour elle, c'était Anthony qui le lui a donné ! Et Anthony est la personne la plus chère pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:31

Arrivant enfin devant l'hopital,Ryan apporta Peyton à l'accueil.Les medecins la prirent en chargent rapidement et demandèrent au jeune Ackins d'atendre devant la salle. Au bout de 20 minutes Ryan eu enfin la permission d'aller voir sa petite soeur.Il ouvrit la porte,et vit Peyton allongé sur son lit.

Alors,ça va mieu?

Il s'approcha et s'accroupit devant le lit,prenant la main de peyton pour la reconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:18

Les deux jeunes gens arrivèrent à l'hôpital. Peyton fut prise en charge. Ses plaies furent soignées, quelques unes lui faisaient encore mal, mais tout ça allait passer.
Ryan entra après près de vingt minutes à la chambre. Il s'assit à ses côtés et lui prit la main. Elle avait vraiment besoin de réconfort.


Je vivrais ^^

La jeune femme s'efforça d'esquisser un léger sourire à son meilleur ami.
Intérieurement, elle avait envie de vengeance. Elle voulait se venger. Les images de ce qui venait de lui arriver défilaient devant elle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:23

Si une autre personne que Ryan ou Anthony s'était trouvé face à Peyton,ils auraient pu croirent à son sourire ... Seulement,Ryan connaissait Peyton comme si ils avaient toujours vecuent ensemble et savait bien qu'elle ne se sentait pas bien du tout.

D'un revers de main,il caressa la joue de son amie avec un sourire qui se voulait reconfortant,presque paternel.Lui aussi pensait à une vengence mais comment faire si Peyton ne pouvait pas identifier son aggresseur?

J'ai essayé d'appeller Anthony mais il ne répond pas,je ré-essayerai plus tard...

Tu veux bien me raconter ce qui sait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:28

Ryan semblait ne pas être convaincu par le sourire de Peyton. Après tout, c'était son meilleur ami, son frère de coeur, c'est comme s'ils se connaissaiet depuis une éternité. Il lui demande de lui raconter ce qui s'était vraiment passé.

Je marchais dans la rue.. J'ai pris mon portable pour t'appeler, toi et Anthony.. Et puis, il est venu et.. m'a tout pris.. Il a arraché mon collier, je lui ai donné un coup de pied.. Et.. il m'a tabassée..


Peyton avait certes envie de se venger, mais son agresseur portait une cagoule, elle ne pouvait donc pas le reconnaître.. Un geste lâche, attaquer une jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:34

Au fur et a mesure du "recit" de Peyton,l'enervement pouvait se sentir sur les expressions du visage de Ryan.Quel genre d'homme il fallait être pour s'en prendre à une jeune femme seule dans une rue en pleine nuit?! Bien sûr,c'est le genre de mauvaises surprise qui arrivent à beaucoup mais ça touche toujours plus quand on connait la peronne en question.Elle cette personne et Peyton,la jeune femme auquelle Ryan tient le plus au monde!

Faut vraiment être taré pour faire ça ...

Le medecin revint dans la chambre en disant que Peyton pouvait sortir,il n'y avait rien de grave celon lui.Les deux adolescent se retourvèrent dehors et passèrent devant le commisseriat.

Tu veux porter plainte? Je pense que tu devrais,cet ordure doit être retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:45

Ryan semblait énervé. Peyton l'était aussi, mais elle ne voulait pas le montrer. Jamais elle n'a vécu pareil, et c'était assez difficile pour elle..
Le docteur annonça à Peyton qu'elle pouvait sortir. Elle se leva de son lit assez difficilement, ses côtés lui faisaient toujours mal. Elle aurait aimé qu'Anthony soit là aussi, mais son téléphone était éteint. Heureusement que Ryan l'avait trouvée.
Ils passèrent devant le commissariat. Ryan lui demande de porter plainte.


Ca servira à rien..

Oui, ça ne servira à rien. Comment ils pourraient le connaître pour le retrouver. Peyton n'a vu que ses yeux. Plusieurs hommes ont de grands yeux marrons.. Vaut mieux laisser tomber.
Concernant ses papiers, elle en aura d'autres. Maintenant, ce qu'elle voulait, c'est aller dans sa chambre. Tout ça n'est pas facile pour elle. Elle avait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:53

Ryan était d'avis à porter plainte mais Peyton ne semblait pas capable d'entammer toutes ses procedures pour le moment.Il comprit et n'insista pas.

Si tu change d'avis je viendrais avec toi,si ça te rassure.

Ryan savait bien ce que Peyton ressentait le plus à ce moment précis: la peur.Elle venait de se faire aggresser et c'était normal de ressentir cela maintenant.

Peyton,avec Anthony on est là,je te promet qu'il ne t'arrivera jamais une chose pareil...

Il marchait et,malgrès qu'il serai plus vite arrivé en empreintant le raccourcit,Ryan jugea preferable de ne pas repasser dans la même rue.Pas qu'il ai peur mais il pensait que Peyton voulait eviter de reprendre ce chemin.

Viens,on passe par la...

Il lui prit la main.Il voulait lui montrer qu'elle n'était pas seule.Qu'il l'a protegerai maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:18

Ryan supportait Peyton, et ça elle le savait. Elle savait très bien qu'il serait toujours là pour elle. Ils formaient une famille, tous les trois, et ce, pour toujours.

Ok.. Merci .

Peyton regarda Ryan, et esquisse un léger sourire, un vrai, cette fois-ci. Elle ne se sentait pas seule, elle savait que Ryan et Anthony seraient là pour elle, et qu'ils feraient tout pour qu'elle aille bien.
Le jeune Akins proposa à Peyton de prendre un autre chemin. La jeune femme aussi ne voulait pas passer par la rue où elle s'est faite agressée, elle voulait tout oublier, même si ce n'est pas vraiment facile à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:23

Le chemin se fit dans le silence le plus complet.En temps normal,ces silences n'étaient pas lourd pour les deux amis mais là,c'était différents et Ryan detestait cela.Ils arrivèrent devant les grilles du lycée toujours muets...

Q'est ce que tu veux faire Peyton? Que je te laisse,que je reste avec toi? C'est vraiment comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:13

Les deux jeunes gens restaient silencieux tout au long du chemin. Peyton ne voulait pas parler. Après tout, qu'est-ce qu'elle allait dire ? Elle n'avait rien à dire, en ce moment.
Ils arrivèrent devant la porte du lycée. Là, Peyton pouvait être en sécurité..


J'ai besoin de rester seule..

Peyton serra Ryan dans ses bras..

Merci Ryan..

Elle esquisse un léger sourire avant de quitter Ryan et entrer au lycée, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:11

Anthony avait gardé avec lui une photo de sa famille depuis toujours. Pourtant il ne l'avait jamais sortit de le doublure de son sac. Mais ce jour-là, c'était différent, les rancoeurs oubliés envers les quelques gens qu'il pourrait revoir.
Il avait eu un faux-frère avec lequel dans ses souvenirs qu'il voulait bien avoir, ne s'entendait pas. Mais il fallait reconnaitre qu'en réalité ils étaient quand meme complice avant qu'ils n'apprennent la vérité.

Depuis sa famille s'était résigné a Peyton et Ryan. Ce qu'il lui suffisait car les deux lui apportaient plus de joie qu'il n'aurait pu en recevoir. Cela lyi suffisait, mais aujourd'hui il voulait savoir comment le blond de son enfance allait, était.
C'était le seul qu'il désirait revoir.
Pensant à tout ça, il était à la mairie pour se renseigner. Il savait maintenant où il habitait, il avait un enfant, il avait réussi sa vie, tant mieu. Il sortit ensuite ne sachant pas s'il voulait le revoir ou plutot ne pas risquer à faire ressortir tout ça.

Cela faisait bien 2 heures qu'il s'était assi, loin du centre ville. Et alluma son portable, pourquoi pas l'appeler dans un premier temps?
Il vit qu'il avait trois messages et quand il apprit leurs contenu, il se mit a courir en direction du lycée.
Ryan lui avait dit qu'ils étaient rentrés, luyi et Peyton qui s'était fait aggresser.

A bout de souffle il était enfin rentré. Alla directement dans le chambre de Peyton et la vit qui ne dormait pas, il alluma la lumière, reveillant toutes les filles et vit sa vie, ou du moin son pourquoi, déffigurée, bleus sur bleus.
Il se précipita vers elle.

Peyton!!!

Il la fixa, perdu, quel con!!! Il n'avait pas était là, du début jusqu'à la fin! Cela faisait deux fois qu'il n'avait pas était capable d'etre là pour la protéger!
Anthony voulait la prendre contre lui, mais elle devait avoir tellement mal.

Tu vas bien? Qui t'as fait ça? Tu as mal? Tu as soif ou faim?Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11

Peyton éteigna la lumière et resta dans le noir, seule. Elle ne dormait pas, non, elle ne pouvait pas. Elle était assise sur son lit, la tête sur ses genoux et les mains autour de ses jambes. La scène ne voulait pas s'effacer de sa mémoire.
A ce moment, la porte de la chambre s'ouvrit, la lumière s'alluma. Anthony entra dans la chambre, se précipitant vers Peyton. Il avait sûrement reçu les messages que lui avait envoyés Ryan.
Il posa trop de questions en un seul moment. Peyton ne prononça pas un mot et se jeta contre Anthony le serrant dans ses bras. Elle avait tellement besoin de lui. Elle avait peur. Quelques larmes coulèrent sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything's going to change. Empty
MessageSujet: Re: Everything's going to change.   Everything's going to change. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything's going to change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout change pour elle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser