Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit coup ?

AuteurMessage
Spy Shadow
Anarchique
Anarchique

Féminin
Clan : Anarchique

MessageSujet: Un petit coup ?   Dim 3 Juin - 12:42

Spy avait traverser toutes les rues pour aller jusqu'au bar, il y avait un terrible orage et Spy passait entre les grosses flaques d'eau qui était partout sur le sol. La pluie ne lui faisait pas peur au contraire, elle adorait ça. On la laissa passée et elle entra dans le bar, il y avait toujours autant de monde ici, Spy n'aimait pas trop sa, elle se fraya un chemin jusqu'au Bar et s'assit sur un Tabouret. Elle otat sa veste noir, le bruit que les chaines de son pantalon faisaient était plutôt sourd, avec la musique derrière. Elle portait juste un tee-shirt noir a manches longues avec un lapin pendu dessus, le genre de chose que tout le monde fuit, N'empêche Spy avait très envie de faire la fête, s'éclater même avec le ou la premier(e) venu, elle regardait les gens autour d'elle, quand elle alla se commander quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique

Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

MessageSujet: Re: Un petit coup ?   Dim 3 Juin - 14:44

Ryan entra dans le bar les cheveus trempés par la pluie.Il n'y avait visibleent que des fashions deans le coins ce qui n'interressait pas Ryan.Il avanca pour commender un verre quend il apercut une fille habillé en noir avec un style d'une rebelle ou d'une anarchique il ne savait pas très bien.Il l'aborda"Salut moi c'est Ryan..."

*****Chef Des Anarchistes*****
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup ?
Page 1 sur 1