Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Après la discution avec pierr' qui fut très furtive, ce mec lui avait dit qu'il voulait lui parler seul a seul.il l'attendait avec impaciec (car il n'est pas patien du tout)

*puti*,c'estquand qu'il arrive? c'est pas que je me les jelles mais presque!*
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:52

Pierrick était assis sur la poutre juste au dessus de Anthony.Il se lance dans un saut pour atterir devans lui.Après son aterissage, il arrive mençant devant Anthony avec un crandaret dans une main et une chaine en argent dans l'autre.Il lui met un grand coup de chêne dans la tête qui le fait tomber par terre.Il lui donne un grand coup de pied à la tête qui le fait saigner du nez!

"Espece de bata#d, tu crois que je sais pas que tu drague Ryan? TU VA PAYER!"

Il lui donne pleins de coup de chaîne sur la tête et des coup de pieds dans le ventre.

"Raconte moi ce que vous avez fait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

Anthony, qui avait vu venir la bagarre, n'était pas surpris lorsque Pierrick avait attérrit devant lui!
Après s'etre fait enfoncé le pied de pier' en plein milieu du nez, roula sur lui meme,tendit sa jambeet fesa tomber a terre ce vieux lache.


* ah le co* il m'attaque par derrière!.
il prit son canif et se jeta sur ce lache qui était a terre.il plasa son "arme" sous le cou de celui-ci.


premièrement, tu m'attaque par derriere comme un moin que rien, deuxièmement , si tu veux savoir il m'a embrasser, et ne m'a pas repoussé, au contraire,il a placé ses mains sensuellement sur ma nuque.

IL disait cela très lengtement, et a chaque geste de pier' il enfoncé plus profindément son canif dans la orge de sobn advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

Pierrick fut surpris que Anthony arrivai à se déguager mais s'en foutait royaleent!Le canif ne l'impressionnait pas non plus! Il pris le canif de la main d'Anthony très violement et le poussa contre le mur, là, il lui enfonça joyesement dans la chair de son ventre! Il laissai Anthony s'aplatir comme une grosse masse de merd# et lui dit:

"Premièrement, on ne m'attaque pas, deuxièmement, je vais te tuer..."


Il lui mit un grand coup de pied à la tête qui le fit partir dans les vap'!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:38

Anthony, avait était surpris par la force de cet acharné, mais il n'avait touché que de la graisse, mais anthony simula d'estre tmobé dans les pommes, puis quand Pierrick s'appréta a partir il sortit lengtement un autre canif de sa poche, et pris une planche de bois parsemé de petit clous.
Il lança le canif dans le dos de pierrick, ce qui le fit tombé a terre et se projetta en un mouvement souple et rapide sur ce jeune homme en plaçant la planche de bois dessous lui.
il souffrait énormément de sa blessure mais Pierrick ne pouvait plus du tout bougere car le canif cettte fois beaucoup plus petit lui rentrait dans le dos, et devant les clous qui ressortaient de la planche s'enfonçait dans sa poitrine au fur et a mesure qu'il bougeait.

Si tu veux me tuer, aprand a viser!!
Et deuxièment, je rectifie,o n vas se tuer si on continu comme sa , je ne dit pas que ta mort m'attristerait mais la mienne si.
Mes deux advairsaire, se retrouvait là, allongé presque inerte.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Il partit mais quand le coutau se plata dans son dos, il hurlait tellement il souffrait, il s'éfondri sur le sol sans respiré, il put juste dire quelque chose à son adversaire.

"Tu pourrais l'embrasser tant que tu voudra!"

Puis, il s'abatit sur le dire, les yeux fermer, sans même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

IL vit Pier' s'éfondrais et n'entendit pas ces derniers mots. il avait trop souffert dans le passé pour laisser queulqu'un mourrir comme sa, sans rien faire, lui , ne voulait pas tuer Pier' juste lui fairez une bonne leçon. il prit toutes l'énergie qui lui restait , se roula sur le coté , pour ne plus etre allongé sur cet etre inerte, et cria:l a'aide
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

Ryan entendit un cir et se mit a courir vers le sous sol,devant la porte il entendit un gars demander de l'aide et ouvrit la porte d'un coup de pied.La il vit Anthony et Pierrick allongé au sol.Ryan se rua vers Pierrick puis sur AnthonyPutai# qu'est-ce que tu lui a fait batar#!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Anthony n'avait plus la force de lui repondre et se dt qu'il était un etre atroce , pitoyable, et qu'il avait joué avec les sentiment de toutes les personnes qui l'entourer.il n'était pas autend amoureux qur=e Pier' car lui ne voulait pas le tuer , il ne vouait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

Ryan regarda Pierrick et le leva pour l'addosser contre un mur.Il vit alor le couteau planté dans son dos.
*Putai# faut lui enlever!*
Il savait que ça allait etre doulereux pour Pierr' mais lui retira le couteau doucement.Pierr' comment tu te sent?...
Depuis il n'avait pas jeter un seul regard a Anthony,il se retourna
Dis moi ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:20

IL le regarda et lui souffla en un seul mots, bref, court :ambulance!!

Ce mots lui avit otait toutes l'énergie qui lui restait et ferma les yeux en espérants la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

Ryan sortit son portable[/i
]*Plus de baterie,fais chié*
[i]Il alla prendre celui de Anthony,heuresement il était allumé.Il appella les urgences qui devait vite arriver.

*Putain on va avoir des ennuies!*

Il releva aussi Anthony,tout les deux étaient adossé contre le mur les yeux clo.Il se rapprocha de Pierrick et lui prit la main en attendant les ambulance.Ils arrivèrent 10 minutes plus tard et emenèrent les deux garcons avec eux.Ryan remonta dans sa chambre bien descidé a ne plus la quitter jusqu'au retour des deux mecs.
*A leur retour il auront interet a m'expliquer ce qui leur ont pris ces cons!Maintenant ils sont a l'hopital...Si ils reviennent vivant je les...pfff sa sert a rien de s'enervé!*


(Je fais un sujet dans la chambre our continuer a votre retour de l'hoiptal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Empty
MessageSujet: Re: attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]   attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente interminable[pv pierrick mais Ryan peut venir aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans Chambre de Ryan [Ryan]
» Avec Ryan et Jules [Ryan]
» MSN de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser