Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]   Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Ryan ne se souciait pas de la scene mais entendit tout de memle pin d'Anthony
*Sans meme me retourner je suis sur qu'il était addréssé a Jimmy*
Il entendit ensuite le samu arriver
Ba c'était pas trop tot!
Il embrassa Pierrick avant qu'il soit emporté dans le camion.Quand celui-ci fut partit il revin vers les autre tete baissé.
Il ne dit rien et s'assit sur les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]   Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Une fois le samu sur place Anthony comprit enfin que pierrick y risquait sa vie.
Cet "révélation" le remit un peu sur tere.
Il comprit ensuite encore plus par la suite quand Ryan arriva visiblement décu et boulversé.
Il se dirigea vers lui et s'assi a ces cotés.
sa va aller?
Il ne savait pas du tout comment Ryan allai réagir, peut-etre allait-il le rejetter, ou lui répondre simplement ou encore s'éffondrer ce qui pour anthony était le mon probablemais Anthony ne se souciait pas de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]   Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Ryan vit Anthony arriver et quand il lui demanda si ça aller il voulu lui hurler dessus mais il l'avait bien aider et ne le fit donc pas
Ouai...merci.
Il mit sa tete sur l'épaule d'Anthont pour lui se n'était pas un signe de drague mais il cherchait du réconfort aupres de son pote apres le départ de Pierrick
Moi qui pensait passer une trop bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]   Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:46

I well be dead tomorow.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]   Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuvrie dérrière la Mairie.[Devilish' Jim!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au repas[PV les Devilish'!Et Stephen]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser