Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'adieu à Pierrick znerka.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy Hopkins
Rebelle
Rebelle
Jimmy Hopkins


Masculin
Nombre de messages : 44
Coeur : Vide, mais serat-il un jour occupez par un des beau jene homme de ce lycée de merde...
Clan : Je suis une p'tit rebelle solitaire qui en rien à foutre de la vie gachée par du du vandalisme...
Ami : Quand les gens oseront s'approcher de moi, peut-être que j'oserais moi aussi en avoir!
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

Postez, en rpg, vos réactions sur la mor de pierrick znerka.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

Il est 18h30 quand Ryan revient de l'hopital.Il avait passé son apres midi au coté de Pierrick mais celui-ci n'avait toujours pas ouvert un oeuil au desespoir de Ryan.Il lui tarder tant de le revoir...
Le principal invita tous les eleves a se joindre a la salle A pour leur communiquer une information importante.Ryan n'avait tous d'abord pas voulu y aller mais pensant que cela lui changerai les idée il se dirigea ers la salle.Quand l'ensemble du lycée fut réunis le proviseur commenca son discour
Cher eleve et corp enseignant une nouvelle vient de me parvenir et je me doit de vous en faire part.Il y a maintenant 2 semaine qu'un de nos eleve,le dénomé Pierrick Znerka,est parti a l'hopital suite a une trop grosse incurgitation de drogue...Et malheuresement il na pu s'en sortir.Il est décédé en debut de soirée a 18h45 précise et....
Ryan n'entendit pas la fin du discour son coeur avait fait un bond en apprenant la nouvelle.Il était sortit de la salle en courant bousculant tous le monde sur son passage et se rendit directement a l'hopital.La il vit deux infirmiers qui sortaient avec Pierrick alongé sur un lit sortant du bloc opératoir c'est a ce moment qu'il comrpti que Pierr' était vraiment mort...Il sauta au pied du lit et decouvrit son chéri blanc.
Non Pierrick non répond moi!Pierrick sil te plait me laisse pas...Sil te plait...
Les deux infirmiers laissèrent Ryan quelques minute avec le corp inerte de Pierr'.
Putai# Pierr' quesqu'il ta prit?Pourquoi tu as fais ça?Il pleurait maintenant et ses larmes tombaient sur le visage sans vie de Pierr'.Il lui prit la main mais la retira au contact de sa peau froide.Ryan vit les deux infirmiers revenir il embrassa Pierrick pour la derniere fois cette fois-ci c'était fini il ne poiurais plus aller voir son chéri pour tous arrangé il ne le revérrait plus jamais.Ses larmes redoublèrent a cette pensées.Il suivit le les infirmiers mais ceux ci lui interdirent de rentrer dans la salle.Il embrassa Pierrick puis le regarda partir...
Adieux mon amour...Désolé pour tous ce que je t'es fait je voulais pas te faire de mal...Je t'aime Il venait de hurler cette phrase comme pour se persuader que Pierrick l'entendrait.Il sortit de l'établissment pour se rendre a gothika puis se dirigea vers un couloir ou pratiquement personne ne passaient et cassa tous ce qu'il pouvait trouver.Les portes,les fenetres,les cadres...tout était saccagés.Quand il comprit que cela ne servirai a rien il se recroquevilla sur lui meme au coin le plus sombre du couloir en pleurant.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

Anthony lui aussi s'était rendu a ce petit rassemblement, il pensait que cela avait un rapport avec la mort de Pierrick, mais il ne s'était pas encore mit dans la tete que celui-ci était vraiment mort.
...et j'espère que cet évenement marquant vous fera comprendre l'importance du danger de la drogue.Demain a 13h30 les curs n'aurons pas lieu, et il se déroulera un séance de prévention contre la drogue...Anthony n'écoutait qu'a motier ce que venait de dire le proviseur.
Il remrqua que Ryan était partit entre temps, mais lui ne bougea pas encore sonné par la vérité qui s'ouvrait désormais a lui.
*putin, il mériter pas de mourir comme sa...meme si nos querelles passé n'était pas sans conséquence...*
Enfait ce qui boulversait le plus Anthony, c'est que sa mort aurait pu etre causé de nombreuse fois par lui seul.
Il entendit alors ce que Ryan avait dit, ou plutot hurler.
*et dire, que tu lui a fait du mal par ma faute.....*
Il sortit alos de la pièce pour aller dans la cour et faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:30

Ryan était assi a la meme place depuis logtemps.Il n'avait aucune idée combien exactement 20 min,1heure peut etre meme 2?
Il se leva et marcha ne sachant pas vraiment ou il se dirigeait.Il vit la porte de l'exterieur,la passa et continua a marcher.Sa tete était vide il ne savait pas ce qu'il faisait.Tout ce qui se passait était bien trop dur pour lui, il n'était pas fort mentalement et la mort de Pierrick était la pire chose qu'on aurait pu lui anoncer.Il se retrouva bien vite au milieu de la cour,tourna la tete et vit le grand arbre qui menait a leur,enfin sa chambre...Combien de fois cette arbre les avait sortit du petrain?Beaucoup!Il repensa a la fois ou il avait récupéré son MP3,ou Pierrick été venu l'aider ...Il marcha d'un pas lent vers l'un des element qui lui rappellait Pierrick.C'est a cet instant qu'il vit Anthony.Il ne lui souri pas,il n'en avait ni la force ni l'envi...Il baissa les yeux encore rougis par les larmes et se laissa glissercontre le tront de LEUR arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Anthony était adossé a l'arbre en train de penser et de repenser a tout, sa vie en générale.Il ne s'était pas rendu conte de la présence de Ryan jusqu'a ce qu'il sorte de ses pensées.
Il ne savait pas si Ryan avait envie ou pas de compagnie, mais il se dit que si s'était non il repartirais comme il était venu comprenen Ryan.
Il s'approcha alors de son Meilleur pote, Et vit que quelques larmes ruisselait sur sa joue.Il ne savait pas trop quoi faire, pas spécialement doué pour ces choses là.
Il serra dans ces bras le corps frele,et maintenant encore plus fragile de Ryan attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:22

Ryan vit arriver Anthony,content qu'il soit venu le voir.Il pensait que la solitude lui plaisait mais tout compte fais avoir un bon ami acoté de soi dansd ses moments la n'était pas de refus.Quand Anthony le prit dansd ses bras il le laissa faire.Se collant a lui et posant sa tete sur ses épaules.Les larmes ne s'arrettèrent pourtant pas de couler...

Merci d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:31

En entendant les paroles du proviseur, Peyton fut choquée...Elle vit alors Ryan sortir, suivi par Anthony...Elle se leva rapdiement de sa place, et en se dirigeant vers la sortie, le proviseur prononça quelques mots tout en l'attrapant par le bras...

Mademoiselle, si vous sortez aussi, tout le monde voudra le faire, alors allez vous...

Peyton dégagea son bras de la main du mec...

J'en ai rien à foutre!


Elle alla en courant vers l'endroit où se trouvaient Anthony et Ryan, et avait les larmes aux yeux...Elle vit Anthony serrer son meilleur ami contre lui, pour le réconforter...Elle s'approche alors d'eux et mit sa main sur la joue de Ryan tout en essuyant les larmes se trouvant sur son visage, même si elle en avait presque autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:02

Peyton arriva peu apres Anthony,elle lui passa la main sur la joue pour lui enlever ses larmes.Il leva la tete et vit qu'elle en avait presque autant.Il aurai pensé que dans cette situation voir Peyton pleurait l'aurais surpris mais enfet pas le monde du monde.Même si elle n'aimait pas Pierr' elle devait tout de même etre assez triste!Il l prit dans ses bras lui enlevant lui aussi les larmes de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'adieu à Pierrick znerka. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'adieu à Pierrick znerka.   Topic d'adieu à Pierrick znerka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'adieu à Pierrick znerka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple:Carnet de Pierrick Znerka
» MSN de Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Hopital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser