Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vien boire un coup [MITO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:16

Zackariä, le "nouveau", ne prit pas trop de temps pour reperer ce qu'il devait faire pour s'amuser dans ce lycée pourrie! Il allait beacoup aux toilette, et il y faisait des chose de loin interdite pas le règlement. Mais bon, il était Gothiko-Anarchiste alors il s'en fouter royalement!

Ce jour là, il entra dans les chiotte en sifflotant l'ai de Amerika, de Rammstein. Il alla tout au fond des chiotte, à côté des urinoires, et il posa son sac par terre, en s'asseyant à côter de lui. Il ouvrit la poche avant et il y prit une petite boîte rempli de sachet. Il ouvrit cet boîte et sur les étiquette, on pouvait voir marquer "Shit", "PCP", "Heroïne", ou encore "Cannabis". Il prit un sachet qui n'avait pas de nom. Du bout des lèvres, il marmmona un truc tel que:

-C'est quoi encore ça?

Il prit le sachet, il filtre de cigarrette à rouler, et un briquet. Il roula la substance tel une cigarette, alluma et il commença à fumer. Il respira, puis réflèchit en regardant la substance. Il prononça ensuite les quelque mots:

-C'est simplement du tabac...

Il continua sa clope, tout en notant avec son marquer sur le petit sachet "tabac". Il referma tranquilement la boîte et il la posa dans son sac. Il ferma son sac et il finit tranquilemnt sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:22

Ryan revenait du centre commercial avec sa nouvelle guitare!Il mnta a l'internat pour soignesement la ranger dans sa chambre puis redescedit.En passant devant les chiottes il aprecut de la fumée par la porte encore entrouverte.Il entra donc la piece et vit un petit nouveau.

Tiens salut!

Il s'assit a coté de lui,Ryan était un mec plutot sciable et pas timide,il était donc normal pour lui de s'incruster alors qu'il ne connaissait meme pas le jeune homme.

T'es nouveau par ici non?!Je connais pratiquement tout le monde et je t'ai jamis vu...
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

Quand Zack vu la porte bouger, il s'empressa de cacher la roulée derrière lui. Qaund il vit que ce n'était qu'un élève, il la reprit et il continua à fumer. Le gars luis parla pour lui demander si il était nouveau, mais Zack n'avait pas l'intention de parler de ça. Il regarda le type longtemps, il vit qu'il était pas mal, mais aussi qu'il avait l'air d'aimer la drogue. Donc, Zack s'approcha et lui dit calmement.

-J'ai des truc plus important que d'être nouveau, parlons affaires. J'ai l'intention de te proposer de m'acheter de la drogue. Tu peux me demander n'importe quoi, j'ai tout ce qu'il tye faut, en sachant aussi, que si tu ne deviens pas un très bon client, tu auras des problèmes...

Il sorti une crosse de sa poche, ne montrant pas ce qu'il y avait au bout. Il sortit machinalement:

-Je sais m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:36

Ryan ne compris tout dabord pas la reaction de....D'ailleur il ne connaissait meme pas son prenom!Il leva un sourcil

Et on se calme,deja chui pas encore ton pote alors tu me parle pas comme ton chien!Ensuite les affaire je l'ai fait avec les gents que je connais un minimum...Au moin leur prénom.

Ile va les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:38

-Tu me laisse pas le choix!!

Hurla Zack en tirant un beau petit colt sur la tête du gars!

-Alors, maintenant on parle affaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:43

Ryan vit le flingue arriver devant sa tete!

Non mais t'es vraiment taré toi!

Il voulu s'énérvé mais il se dit qu'il n'était pas en bonne position pour le faire.

Bon passe en moide ta foutu drogue!*je la revendrais...*
Et baisse se flingue merde!
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:46

-Tu veux quoi, sachant que j'ai de tout?

Il baissa le flingue et le rangea.Il prêta la boîte aux gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:51

Ryan ne regarda meme pas les paquets.Il ne s'y connaissait pas beaucoup en drogue!Il dit juste:

Tout sauf du PCP...

C'était avec cetdrogue que Pierrick s'était tué et il n'en prendrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

-Bon, bah, de....Du crack... Je t'aiderai à commencer. Aller vient, on va squater un coin tranquille pour que je te montre.

Il rangea ses affaire et il partit dans une salle de classe vide.

[fait le sujet lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vien boire un coup [MITO] Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un coup [MITO]   Vien boire un coup [MITO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien boire un coup [MITO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Toilettes et sanitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser