Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megane Stanford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Megane Stanford Empty
MessageSujet: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:40

Nom:Stanford
Prénom: Megane
Surnom:Meg ou Meggy
Age: 16ans
Classe:Seconde
Catégorie de votre personnage :Petasse

Histoires [3 lignes]:
Le 19 avril dans un petit hopital non loin de New-York vient au monde la petite Megane.Quelques jours plus tard elle rentre chez elle en compagnie de ses parents.Ses parents sont tous les deux avocats et tres riches.Elle vit donc dans le luxe toute sa jeunesse avec des servant a son service qu'elle traite comme des chiens.Elle doit rentré au lycée et veut soudainement aller en Allemagne pour étudier.Ses parents incapable de lui dire non accepte et l'inscrive a Githika...

Caractère:
Megane a toujours tout obtenue.Enfant unique,ses parents lui ont toujours tout accordé ce qui la fait devenir narcissique et sûr d'elle.En grandissant elle est aussi devenue le modele même de la petass# typique.Elle drague tout ce qui bouge.Souvent les filles ne l'aime pas,et elle imagine que c'est parcequ'elle sont jalouses ou quelque-chose comme ça.Mais Meg s'en contre-fiche tant qu'elle obtient ce qu'elle veut...De plus dans son ancien lycée elle était la leader du groupe des pettass#s elle espere que dans son tout nouveau lycée, qu'elle voit comme un terrain de chasse neuf,il y aura des filles a reconvertire en pichasse...

Physique:
Megane est une jeune fille plutot jolie.Enfin comme le dit-elle"je suis carrement irrésistible c'est clair"tout sa en machouillant son chuigum bien sur!Elle a de long cheveux brun a l'origine mais maintenant ils sont blond et puis peut etre que demain il seront noir!Elle a de petits yeux noisette quelques fois caché par d'imense lunette de soleil.Comme elle est riche elle ne porte jamais les même habit mais on peut etre sûr que c'est "a la pointe de la mode urbaine"d'apres elle...

Avatars:Ashley tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Megane Stanford Empty
MessageSujet: Re: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

Activé! Comment ta connus le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Megane Stanford Empty
MessageSujet: Re: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:23

je suis deja decu puisque je joue aussi Ryan comme on était en manque de nana...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Megane Stanford Empty
MessageSujet: Re: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:18

euh c'est chewing gum au fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Megane Stanford Empty
MessageSujet: Re: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:20

ouai c'est bon je sais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane Stanford Empty
MessageSujet: Re: Megane Stanford   Megane Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser