Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour voir Ryan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:13

Apres l'acccident dans la salle de cour,Ryan avait été ammené a l'hopital.Son tein était blanc et ne s'était toujours pas reveillé.Il été braché avec des tuyaux sur le corp[dsl je suis pas medecins et je connais pas les thermes alors je penses que vous comprendrez!].Il avait aussi un tuyau pour respirer convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:17

Peyton s'était dirigé, l'après-midi de l'accident à l'hôpital pour voir son meilleur ami...Le médecin lui dit qu'il ne s'était pas encore réveillé, et qu'elle pouvait aller le voir...
Peyton entra à la salle, et vit son meilleur pote, allongé sur un lit, avec plusieurs tuyaux, pour respirer...
Elle s'assit sur une chaise qu'elle fit approcher du lit...quelques larmes coulèrent sur son visage...Elle prit la main de Ryan qu'elle caressa avec douceur...


Je suis désolée Ryan!

Peyton disait que c'était sa faute que tout cela était arrivé...Car si elle n'était pas entrée à la salle de cours, rien de cela ne serait passé!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:18

Dès qu'Anthony avait su qu'il pouvait voir Ryan il s'y rendu. il vit Peyton, ils se regardèrent mais lui ne di pa un mot, il prit un tabouet et alla se placer a coté d'elle.
En voyant RyAN il eu un haut le coeur...
*j'aurais jamais souhaité le voir comme sa...*
i fit de son mieu pour ne pas partir,sa vision l'insuportait.
il resta là, en repansant a tous les moments qu'ils avait passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:23

Ryan apres quelques heure endormis,ouvrit lentemet les yeux.Il vit Peyton et Anthony ce qui lui fit extremement plaisir.Il leur fit un pseudo-sourir.Il réalisa qu'il était branché a une dixaine de tuyaux et cela ne lui plu pas...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:26

Une joie intense l'envohit lorsqu'il vit que Ryan ouvrit les Yeux.
Salut mec...tu m'a trop manqué.
*puti# j'y croyait plus....*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:28

Peyton esquisse un léger sourire quand Ryan prononça quelques mots...Au moins, il s'était réveillé...La jeune femme lance un sourire à Anthony puis s'adresse à son meilleur ami d'une voix douce...

Salut toi..Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:41

Ryan sourit a ses deux amis

Je me suis deja senti mieux!Mais vous êtes la alors tout va bien!

Il essay de se redresser mais n'y parvint pas...

Et toi Peyton?

Il ne savait ce qui c'était passé pour Peyton apres qu'il soit tombé...

Et pour l'autre psychopate comment ca c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:44

Peyton essayait d'aider Ryan à se redresser, mais il est clair qu'il ne pouvait pas...Elle le regarde alors pour répondre à ses questions...

Moi, ça va..Tant que toi tu vas bien..
Pour le taré, il l'ont emmené et j'espère qu'il ne reviendra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:48

au faite...désolé de parler de choses qui fachent...mais il faudra que vous vous rendez au poste pour dire ce qu'il s'est passé....
mais dès que tu iras mieu bien sûr,
Il se demanda quand il pourait sortir...
tu sais pas quand tu pourra sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

Quand Ryan entendit qu'il parlait de Zack il fit une petite grimace

Et tu sais vous etes les deux premiers a me voir reveillé,et d'ailleur ça me rend le plus heureux du monde * meme si j'aurai préféré que Pierr' soit la!* Et donc je ne sais pas ce que j'ai ni quand je vais sortir...

Il reprit son souffle car trop parler lui faisait mal

Mais j'irais voir les flics si il le faut!Ce battar# des que je suis en état je le défonce!Avec ce qu'il voulais faire a Peyton cet obsédé!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:21

Ouai, ben attend d'etre en état...et pense pas que tu aura ce plaisir a toi tout seul...
Il s'imaginait déja la scene.
*mais en meme temps si c'est pour finir en taule c'est pas la peine...*
Bon, et a part sa? rien de nouveau?

il s'adressait autant a Peyton qu'a Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:22

Avant de ce rendre en prison pour la fin de sa vie, Zack avait tenu à voir les trois autres pour leur expliquez, il savait qu'ils étaient à l'hopital. Il alla les voir et sans trop se montrer, il dit clairement...

"Desolé..."

Il balança un petit sachet de PCP sur la table de chevet du mourant et dit aussi:

"C'est ce que j'ai pris... C'est un stupéfiant très puissant qui m'a rendu fou... Et le colt et celui de mon père, je lui ai volé car il voulait tuer l'amant de ma mère... Mais je m'excuse, bien que ce que j'ai fait est inpardonnable..."

Il leur tourna le dos et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:35

Anthony ne put se retenir en voyant zack débarquer...il lui aggrppa le bras.
et tu crois que tu vas t'en tirer comme sa? pauvre petit...papa et maman ont été méchant...t'a raison c'est pas pardonnable...
il lui décrocha une droite qui l'aida a se défouler et essaya ensuite de se retenir...
Ryan aurait put mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

A peine Peyton voulait parler que Zack entra à la salle où se trouvaient les trois jeunes gens...Peyton ne put s'empêcher de se lever, après qu'Anthony donne une claque à Zack...
Peyton s'approche de Zack, le prit par son t-shirt et le colla contre le mur...Là, la jeune femme était en rage...


T'as fallu tuer Ryan et maintenant tu dis désolé...Tu crois qu'un putai* de 'désolé' règlera tout ça espèce de batar*! Si t'as des problèmes merdiques avec ta famille, on s'en fout! Et si jamais tu t'approches de l'un de nous, je te jure que tu seras mort!

Peyton lâcha Zack, lui tourna le dos, avant de se retourner vers lui et le gifler jusqu'à ce que sa joue fut rouge...Elle se redirige alors vers sa place, tenant la main de Ryan...Et oui, c'est ce qui se passe quand on fait du mal à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19

Après que les deux jeunes gens lui ait donnés des coup,il était lui aussi plein de rage, il se leva et pris Anthony par le coup, il le souleva d'une dizaine de centimètre et lui mit un coup de boule qui fit tombé Anthony sur le lit de Ryan, il prit ensuite la fille et lui donna des droites jusqu'à ce qu'elle saigne de la bouche et du nez, ensuite il la balança très fort contre le mur! Il courut en montit sur une chaise pour se propulser dans les airs! Il tomba sur Anthony et il le poussa contre la fenêtre, il l'étrangla et il ouvrit la fenêtre n menaçant de faire tomber Anthony dans le vide! Il le défonça de coup de boule jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes! Il prit la fille encore dans les vap sur ses épaules et il la balança dans les chiootes, il sorit et il cassa la poignée pour qu'elle ne puisse pas ouvrir. Il courut en suite jusqu'à la fenêtre et il sauta par le fenêtre qui était au troisième étages... Il tombit dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:53

Anthony s'attendait a ce que Peyton réagisse comme sa, mais iln'eu pas le temps de réagir lorsque Zack le prit par le cou, il voulait riposter mais il ne pouvait rien faire, il été tomber sur Ryan ce qui arracha quelques tuyau en passant.
*et après il dit qu'il est venu pour s'exuser, et qu'avant il été drogé*
Il vitt Zack défoncer Peyton et il alla riposter*je vais te tuer*mais Zack lui été déja tomber dessu.
sa vit déroula alors sous ses yeux lorsque le fou-furieuxle pencha a la fenetre.il ne vit ensuite plus rien et tomba dans les pommes.

Une femme de ménage qui passait par là entendit le bruit d'une fenetre cassé et entra pour voir si elle avait raison.
*je viens juste de la nettoyer....j'éspère que j'ai révé...*Elle entra alors et ne put retenir un cri de stuppeur, elle voyait un garçon ensenglanté, entendait, lui semblait-elle une femme, et un patien en mauvais état.
Vite quelqu'un!!!!
Elle se dirigea par la fenêtre cassé et parsemé de sang, elle regarda en bas et recria: un homme étendu par terre gisait.
elle prit alors ses jambes a son cou pendant que des agents de sécurité et des medecins arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voir Ryan! Empty
MessageSujet: Re: Pour voir Ryan!   Pour voir Ryan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir Ryan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour Ryan
» Arrive dans Chambre de Ryan [Ryan]
» Avec Ryan et Jules [Ryan]
» Annonce!(a voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Hopital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser