Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecrit son premier titre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Pierrick était assis au bureau de sa chambre et il était en train d'écrire une chançon en français, il en avait déjà d'autre mais jamais en français.Il avait son MP3 sur les oreils dans un dossier qu'il avait nommée "Frenchy".Il écoutait plusireurs titre mais l'inspiration ne venait pas....Il se leva et fit les cent pas en chantant ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:15

Carla entra brusquement dans la chambre après c'êtres énerver avec le directeur. Elle claqua la porte sans faire attention au gens qui se trouvait dans la chambre. Elle était vêtue d'un jeans taille basse noir délavée, avec une ceinture, noire, et la fermeture était en tête de mort, elle porter des air max noir laqué, et un top avec une tête de mort lui aussi. Sans le vouloire elle renversa le jeune homme qui fessaient les cent pas dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:19

Pierrick qui était toujours en train de chanter se retrouva brusquement le cul par terre bousculée par celle qu'il venait de recruter chez les Goth.Il avait était dépasser par ce qui se passer et il se releva en faisant les yeux surpris.Il regarda un bous de temps la jeune fille qu'il avait déjà vu.

"Si c'est ta façon de dire bonjour...tu serais pas Goth, je suis Pier, leur chef..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Carla, regard l'homme qui était par-terre à ses pied, elle lui fit un petit suorire tout en lui tendant la main. Une fois le jeune homme relevez, enfin plutôt le chef des gothique, elle se cambra légèrement pour se mettre en valeur devant le jeune garçon, qui était à son gout, avant de lui dire avec son petit rire ironique.

- Hummm, désoler monsieur je ne voulais point vous bousculez.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

Pierrick la regarda s'incliner, le vouvayez et s'excusez, d'un côté, elle était belle, mais cet première vu n'était pas charmant surtout si elle allait lui faire sa à chaque fois qu'elle le voyait. Il s'approcha du bureau, pris la chaise et s'assit en face de cette jeune fille.Il voulait en savoir plus sur la nouvelle, alors il tendit un main vers le lit le plus porche en lui proposant de s'asseoit.

"Déjà, j'ai horreur qu'on me vouvois et qu'on s'incline devant moi comme si j'ai était un empeurer.Au fait, il voulait dire quoi le regard que tu me jetée quand j'était à terre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:10

Carla, était partis dans son délire, elle aimer provoquer, c'était son caractère. Elle le voulait, et elle l'aurais ce soir même, elle lui fit son regard de jeune rebelle, avant de lui adresser un sourire, tout en lui disant.

- Ohhh pardon ! Je ne veut pas t'offencer jeune homme !

Carla, replaçat une de ses mèches, qui lui était tomber sur le visage, et qui la gêner beaucoup, avant de continuer son petit jeu de séduction, qui devait marcher à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

Pierrick regarda Carla avec un regard perçant, il savait qu'elle tentait quelque chose mais quoi, la meilleur chose était d lui demander!

"Bon, écoute je suis impatient alors explique moi ton manège que je vois si c'est faisable."

Il avait dit sa sur le ton le plus normal mais bon, sa ne l'impressioanit pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:18

Carla, lui souria avant de lui dire avec son petit air de pétasse.

- Hummm, heu rien !

Elle lui adressa un clin d'oeil, avant de se replacer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:22

Pierrick fit les yeux qu'il faisait toujours quand il n'allait pas durer longtemps avant de s'énerver.

"Bon écoute, explique moi ça tout de suis car je sens l'énervement qui monte!"

Il se leva et colla son nez à celui de Carla.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:29

Quand le jeune homme colla son nez à celui de Carla qui fessaient une tête de moins que lui, elle lui lécha sensuellement la lèvre inférieur, avant de lui dire.

- hummm ça !

Elle se décolla du jeune homme, et le regard avec ses petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

"Falait le dire plutôt..."

Pierrick sourit et se rapprocha de Carla pour l'embrasser sensuelement. Il continua en attendant une petite réaction de sa part.Il décola ses lèvres quelque seconde puis se remis dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:34

Carla, se laissa embrasser tout en pousant le jeune homme sur le lit qui était à coté du bureau, elle se laissa allez avec le jeune homme, tout en l'embrassant, elle passa ses main sous le tee-shirt de Pier, dont elle ne connaisait pas le prénom encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:37

Code:
Je suis Pier
[je lai dit!]

Il continua d'embrassez le jeune femme tout en se laissant faire.Il enleva son tee-shirt et celui de Carla.Il continua de l'embrasser en se plaçant sur elle.Il lui enleva son soutien gorge et son pantalon.

[le gars pas présser lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

[ ha merdeee mdr ^___^ ]

Carla, enleva doucement le pantalon de Pier, tout en l'embrassant langouresement. Ses mains parcourer le corps du jeune homme, dans les moindres détails, elles remontèrent jusqu'au cou de Pier, pour aggriper sa nuc, en le griffant légèrement tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

Pierrick embrassait maintenat le cou de Carla et lui passait la main dans les cheveux.Il lui sourit avant de l'embrasser langoureusement.Il aimait beaucoup ça et penser s'être trouver une petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:26

Carla, griffa légèrement le cou de Pier, tout en l'embrassant langoureusement, comme elle avait l'habitude de faire. Ses parcourèrent à nouveau le corps de Pier, dans les moindre détail, pour s'attarder sur son entre jambe, et remonter vers sa tête, elle décolla ses lèvres de celle de Pier, et lui adressa un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Pierrick se laissa faire sans rien dire, il laissa Carla le tripoter et aller partout sans rien dire, il regardait Carla faire ses péripécie et il aimait bien tout cela.Il sourit de même à Carla et lui disant sur un ton couroi:

"Oui, mais encore?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:39

- Quoi encore ?

Lui dit-elle, tout en le regardant bizarrement. Elle ne savait pas ce que le belle inconnue voulez, elle le regard avec son petit sourire qui fessait craquer tout les garçons quelle avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

"Ah...beaucoup de choses...."

Il l'emmbrasse énergiguement et lui jetant un clin d'oeil.Il la regarde en souriant en se demandant si elle avait compris ce qu'il voulait lui faire comprendre.

"Tu vois ce que je veux dire?"

Il la réembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:34

Carla se décolla de Pier, tout en se rabhillant, avec son petit sourire qui voulait tout dire, et lui dit.

- Hmmm non je ne vois pas !

Carla, une fois rhabillier, allat s'assoir lentement au bureau, où Pier se trouvait quelques minutes auparavant, avant quelle le renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:41

Pierrick la regarde faire en faisant de même mais il se changea, il mit un baggy noir avec des traces blanche dessu et un tee-shirt de Rammstein.Il alla à côter de Carla en prenant la feuille et il se mit à chanter ce qu'il avait écris:

"J'suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées
Sont le destin du monde
Je n'ai pas le temps je file
Ma carrière est en jeu
je suis l'homme médiatique
je suis plus que politique
je vais vite très vite
j'suis une comète humaine universelle
je traverse le temps
je suis une référence
je suis omniprésent
je deviens omniscient
j'ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe j'en parle
Peu importe je sais
j'ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
De crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n'imaginez pas
Ce qu'ils sont gais"


Il tapait le rhytme sur le bureau.

"T'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:33

Carla, leva la tête vers Pier, avant d'approcher sa bouche, de la joue de Pier, et lui donner un léger coup de langue. Elle se leva de la chaise, et prit Pier par les épaules, et le poussa contre le mur, avant de mettre sa tête sur son épaule, et déposer des baiser sensuelle dans le cou du jeune homme. Elle descendit ses deux mains à hauteur de son fessier, pour les empoigner. Avant de caler sa tête en face de celle du belle êtres, et lèche le bout des lèvres de Pier, avec sensualliter.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

Pierrick fut très surpris par le geste de Carla, il n'était pas déplacé mais quand même!Il la repoussa sans trop la brusque et la regarda d'un air de lui dire: heu, fait gadde à se que tu fait, je suis trop gentil!

"Heu, pas choqué, mais...surpris!"


Il s'assit à son bureau en regardantt Carla.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:53

Carla, fut rejetter par Pier, elle se tourna vers le lit, et s'y asseyat regardant Pier. Elle ne savait pas pourquoi il avait fait ce geste, il y avait bien 5 minutes il aurait tout fait pour coucher avec Carla, et l'as il l'as rejetter. Elle le regardat de Haut en bas avant de croisée ses bras, et metre sa jambe droite sur sa jambe gauche.

- Hmmm ok, tant pis c'est ton prob'.
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

"Bon écoute, je suis homosexuel et les P# d'habitude ils sont avec des hommes alors tu as déjà eu la chance d'avoir eu un gay qui penser à ton derch! Je te rappelle aussi que c'est toi qui à stopé l'action pour la reprendre 3 minutes plus tard, à peine, alors me chauffe pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ecrit son premier titre... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit son premier titre...   Ecrit son premier titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit son premier titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier repas
» Premier jour
» Premier jour en enfer.
» Premier jour de boulot
» Premier jour de travail..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser