Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques rues plus tard...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:33

Dans sa chambre, il y avait une fille que Peyton n'avait pas encore vue : une certaine Emma Nels..Concernant Elia et Summer, Peyton avait parlé avec elles quelques fois, et à première vue, elles étaient plutôt sympathiques...
Ryan, lui, était avec Jared et Anthony, c'était super pour lui!


Rhaa! La chance! Et dire qu'il y a quelques jours, je partageais ma chambre avec Anthony! C'est pas justeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:33

Et oui avant le petit couple était dans la même chambre...Qui de mieu pour eux ? Mais maintenant tout cela avait bien changé!Filles avec filles et garçons avec garçons...Pour Ryan,cela ne le dérangeait pas puisqu'il était plus garçons dans ses relations...Mais pour les couples hétéro comme Peyton et Anthony c'était tout de suite moin drôle!

Et oui,il y a quelques jours je fumait encore devant le directeur...Mais si le ptit nouveau croi que je vais me laisser faire comme un gentil petit agneau,il se trompe...J'organise la résistance!

Il sourit puis baissa le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:55

Les moments où Anthony et Peyton étaient dans la même chambre étaient parfaits, mais là, c'était différent, et elle devait s'y faire..Ryan avait de la chance, déjà qu'Anthony était avec lui dans la chambre, ainsi que Jared, mais aussi, il était plutôt garçons que filles, donc, c'était assez cool..
En entendant la réplique de Ryan, Peyton ne put s'empêcher de rire..Il fallait baisser le ton, sinon, ils se feraient entendre..


Je suis avec toi alors! Je sais pas pour qui il se prend ce nouveau, il m'énerve!

Peyton entendit des pas se dirigeant vers les chambres..Les deux jeunes gens se turent, avant que la jeune femme s'adresse, tout doucement, à Ryan..

On devrait y aller..J'entends des pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:03

Il m'enerve aussi...Il va voir qu'a Gothika on est pas pret a se laisser faire...

Ryan pensait déjà a tous ce qu'il pourrais faire pour faire partir le directeur.Avec l'aide d'Anthony et de Peyton il trouvera quelque chose...d'explosif!

Ryan avait déjà sa petite idée de résistence..

Des pas se firent entendre dans les couloirs.Ryan tourna instinctivement la tête vers la source du bruit et approuva Peyton.

Oui tu as raison,je veux pas passer ma résistance en colle moi!Je passe le bonjour a Anthony de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:22

Exact!

Répondit Peyton avec un large sourire..Bien sûr, Ryan, Anthony et elle pourraient faire quelques coups sans être connus pour faire partir le directeur..Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient le faire..Peyton peut paraître comme une fille sage et calme, mais c'était une grande rebelle, et il n'y avait que Ryan et Anthony qui le savaient!
Ryan approuva Peyton, concernant les pas qui approchaient..


Ouais, tu lui passes un gros bisou! Allez, bonne nuit!

Peyton déposa une bise sur la joue de Ryan avant d'aller vers sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:28

Je lui passe...

Les pas se rapprochaient.Cela pouvait être les surveillants ou encore le directeur lui même...Ryan rendit le bisous sur la joue de sa soeur et ouvrit la porte qui se trouvait en face de celle de Peyton.Il pouvait s'estimer heureux,les chambres auraient pu être a l'oposé l'une de l'autre...

A demain soeurette...Dors bien...

Il refermala porte de sa chambre car la porte des dortoirs s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Hubert
petit nouveaux
petit nouveaux
Stéphane Hubert


Masculin
Nombre de messages : 39
Coeur : pas de relation
Clan : pion
Ami : je ne mélange pas la vie privée et la vie professionelle..
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

Stéphane était resté bien longtemps dans la paperasse du lycée suite a des changements qu'il appréciait d'ailleurs beaucoups.
Il avait espérait que le nouveau proviseur allait dépasser les autres en termes d'intelligence et de crans! Ce qui n'était pas bien difficile.
De la porte de son bureau il avait apercut deux jeunes gens escalader la grille.

Il devrait encore une fois regler cette affaire lui meme.
Ayant reconnu une fille il se posta dicretement a l'entré du dortoire de celles-ci.
Une jeune femme alla alors rentré mais Stéphane lui barrer la porte.


Alors Melle Saywer...on fait des petites virées nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Peyton et Ryan s'était séparés..La jeune femme se dirigea alors vers les dortoirs..A peine voulait-elle ouvrir la porte qu'une homme se planta devant elle..C'était le surveillant : Stéphane Hubert..Il l'avait vue..

Heu..

Peyton ne savait plus quoi dire...Elle était sûre qu'elle allait avoir des problèmes, mêmes de sérieux problèmes..Le nouveau directeur était assez sévère..


J'arrivais pas à dormir..

Elle n'avait pas trouvé autre chose à dire..Et dire qu'elle pensait qu'il allait la croire..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

Ryan n'était pas encore rentré dans son dortoir.Son portable avait sonné,lui annoncant un message,alors il était resté devant la porte a le lire.Mais une voix l'avait intrigué...Il la connaissait mais impossible de savoir a qui elle était.En tout cas la personne s'adressait a Peyton.C'était un pion...Stépane truk! Comment avait-il pu l'oublier?! Il ne se souvenait même pas de son nom...Quel honte.Bref il n'allait pas laisser Peyton dans ce petrain,et vu sa réponse,Stéphane ne la croirait pas!

Elle était avec moi! Enfet je...l'ai appellé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Hubert
petit nouveaux
petit nouveaux
Stéphane Hubert


Masculin
Nombre de messages : 39
Coeur : pas de relation
Clan : pion
Ami : je ne mélange pas la vie privée et la vie professionelle..
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

Mais oui tu n'arrivais pas a dormir alors tu t'es dis qu'n peu d'escalade ne te ferais pas de mal?

Il n'eu pas le temps de continuer a s'expliquer que Ryan arr
iva.

Que c'est touchant Mr Akins, allant a la rescousse de sa compagne de sortie nocturne.

Il les toisa d'un air supérieur, et s'amusa a voire la demoiselle gênée. Elle croyait surement qu'elle allait se faire renvoyer? Non...ça ne serait pas assez.

Ecoutez...jeunes gens.
Je veux toute la véritée et je prendrais les mesures nécéssaires. Et pas la peine de mentir vous n'etes vraiment pas doués pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:03

C'était clair que le surveillant ne l'avait pas cru, après tout, ce qu'elle avait dit n'était pas assez logique..
C'est en ce moment que Ryan sortit de sa chambre, venant à la rescousse de Peyton, phrase que Stéphane a dit..Ce dernier leur demande e leur dire la vérité et il pourra prendre les mesures nécessaires..

On était en ville, voilà !

Lui dit-elle tout en le regardant droit dans les yeux..Quelle serait sa punition après tout ? Une retenue ? Exclusion de quelques jours ? Elle ne voulait pas seulement être virée, elle n'avait nulle part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rues plus tard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques rues plus tard...   Quelques rues plus tard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rues plus tard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers...[Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: Hotel-restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser