Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Jules [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:10

J'avais envie de me promener et en plus de cela, il fallait que Jules dorme un peu. Je devais me reposer. La plage était un bon endroit. C'était parfait! J'avais mis Jules dans sa poussette. Il était habillé de vêtements d'été. Il faisait assez chaud. Quelque chose le protégeait du soleil. Je n'avais donc pas à m'en faire. J'avais mis mon bikini. J'avais beaucoup maigri après mon accouchement. En effet, je ne prenais plus le temps de manger. Je n'étais pas anorexique, loin de là mais je n'avais pas le temps. C'est tout! J'avais mis mon bikini brun. En même temps, c'était le seul que j'avais! Ma serviette était sur le sable. J'étais allongée avec mes lunettes de soleil sur le nez. Jules était dans la poussette. Il pleurait. Je ne savais plus que faire pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

Encore une des journées où Peyton ne savait pas que faire..Le nouveau directeur a fait plusieurs changements à l'internat, ce qui était plutôt désagréables pour la jeune Sawyer, ainsi que pour les deux hommes de sa vie, Anthony et Ryan..Ils n'avaient pas la même chambre, ils n'auraient plus la chance de se voir la nuit, après 22 heures..Mais bon, vu que les jeunes gens étaient plutôt rebelles, ils ne respecteront pas les règles, au moins quelques fois..!
Peyton avait décidé d'aller à la plage, non pas pour se baigner, mais pour se remonter un peu le morale..Elle portait un short en jean, un top noir, et des tongs aussi noirs, il faisait plutôt chaud en ce moment...
Arrivée, elle marcha un peu sur le sable..Elle entendit alors les pleurs d'un bébé..Peyton aimait les bébés, elle les adorait même, et n'aimait pas les voir pleurer..Elle se dirige vers la source de ces pleurs, et se retrouve devant une jeune femme, de son âge on dirait, avec un bébé sur la poussette..Peyton se pencha vers lui et commence à lui parler tout doucement, comme on parle avec les bébés XD, puis s'adresse à l'inconnue, qui semble être sa mère..


Salut..Il paraît qu'il n'aime pas trop la plage!

Peyton sourit, avant de prendre son porte clés et commence à le faire bouger, de façon à ce qu'il produise ce son que les bébés aimaient, enfin, quelques bébés...L'enfant avait cessait de pleurer, ce qui fit sourire la jeune Sawyer..
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

J'étais allongée sur ma serviette avec Jules pleurant à côté de moi. Je le laissais pleurer. J'étais fatiguée. J'étais venue pour dormir un peu...
Une jeune femme arriva et se dirigea vers Jules. Elle sortit des clefs et fit du bruit avec... Je trouvais cela vraiment mignon. Je n'avais jamais pensé aux clefs. J'étais sa maman pourtant, non?


-"Bonjour!"

Jules ne pleurait plus. Il faisait enfin calme. Ma tête était appaissée. J'allais bénir cette jeune fille se trouvant face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Le bébé était mignon, d'ailleurs, tous les bébés l'étaient..Ses yeux lui faisaient penser à Ryan, mais bon..
Peyton s'assit sur le sable...Faire de nouvelles connaissances pouvait être agréable..
L'enfant ne pleurait plus, et la jeune femme était allongée..Peyton était sûre que c'était sa mère, elle voulait s'assurer, mais elle n'allait pas demander dès maintenant..Fallait d'abord se présenter..


Peyton Sawyer..Tu es?

Tout cela a été dit avec un sourire, que la jeune femme gardait souvent en parlant avec d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

Une jeune fille voulant faire connaissance avec moi... J'étais touchée. Cela faisait longtemps! Je souris donc aussi. C'était toujours plus accueillant. Elle se présenta. Je me présentais donc ainsi que Jules.

-"Alison Lewis et lui c'est Jules Akins!"

Je souriais. J'étais vraiment contente de faire une nouvelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

Peyton souriait..Oui, bien qu'elle s'ennuyait, elle pouvait garder ce sourire sur ses lèvres..Là, elle faisait une nouvelle rencontre, ce qui était plutôt agréable, et le bébé aussi était agréable..
Lorsque la jeune femme se présenta et présenta son enfant, Peyton fut surprise, voire même, son sourire s'effaça..Jules Akins? La jeune Sawyer avait des doutes maintenant..Il avait les mêmes yeux de Ryan, se pouvait-il qu'il soit son fils? C'était la question que Peyton se posait..Si c'était le cas, elle en voudrait à Ryan de ne lui avoir rien dit..Après tout, ils étaient meilleurs amis, et se disaient tout!


Enchantée! Heum..Tu connais Ryan..Ryan Akins?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Apparemment, Ryan ne l'avait pas encore dit. Je ne pouvais pas le lui dire. Non, Ryan m'en voudrait! Je devais trouver un excuse. Oui, je m'étais trompée sur le nom.

-"Je voulais dire Aikins..."

Je ne voulais pas répondre au fait que je connaissais Ryan parce que je voulais qu'il le lui dise lui-même. Je ne connaissais personne ici et c'était pas à moi de dire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Peyton fronce un sourcil lorsque Alison prétendit qu'elle s'était trompé de nom..Comment on pouvait se tromper du nom de son propre fils?! Peyton avait tout saisi, tout compris..Elle comprenait le fait que la jeune femme ne voulait pas lui dire de peur que Peyton aie des problèmes avec Ryan..
La jeune Sawyer préféra laisser passer cela, elle ne gâcherai pas cette connaissance pour cela..


Ok..Si tu le dis..Sinon, t'es à Gothika non? Je pense t'y avoir vue..
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:26

Peyton me croyait! J'avais eu chaud! C'était moins une! J'étais contente de mon coup. Personne ne pourrait m'en vouloir. Je ne l'avais pas dit. Je laissais Ryan le faire. Ce n'était pas mon rôle. Je m'étais déjà trop incrustée dans sa vie. Je devais le laisser respirer et le laisser faire ce qu'il voulait!

-"Oui, j'y suis depuis hier..."

J'étais arrivée hier. J'avais directement croisé Ryan. Je lui avais donc directement dit pour Jules... Et voilà, tout avait été si vite! Rien ne c'était passé comme je l'avais prédit. Mais c'était en mieux donc cela va!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

Alison devait croire que Peyton l'avait crue..Ce n'était pas le cas..La jeune Sawyer avait été victime de plusieurs mensonges, depuis son enfance, elle savait quand on mentait, pas toujours certes, mais souvent!
Pourtant, elle laissa passer cela, fallait pas en faire un plat..Elle saurait la vérité tôt ou tard!


Ah..Bienvenue alors!

Peyton se retourne vers Jules, qui semblait avoir sommeil, avec cette chaleur, c'était normal, surtout pour un bébé..Eh oui! Peyton adorait les bébés, et attendait le jour où elle serait mère, à son tour..

Tu connais des personnes là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:45

Peyton me souhaita la bienvenue. Je fus extrêmement touchée... Je lui fis un grand sourire.

-"Merci!"

Jules commençait à s'endormir. C'était parfait! Il allait enfin dormir. J'en revenais pas. C'est pas possible! Comment fait-il? Non, mais franchement! je le regardais avant de répondre à la prochaine question de Peyton...

-"Non, je ne connais personne..."

Je connaissais Ryan me je ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis! Je décidais donc de mentir mais une fois que Ryan lui aurait dit. Je lui expliquerais mon geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

Jules commençait à s'endormir, ce qui ne put empêcher Peyton d'esquisser un léger sourire..
Alison remercia Peyton après que celle-ci lui ait souhaité la bienvenue..A vrai dire, la jeune Lewis semblait gentille..Peyton apprendrait à la connaître, et pourquoi pas, ferait d'elle une amie..
Alison ne connaissait personne, c'est ce qu'elle disait d'ailleurs..Elle devait sûrement connaître Ryan, mais Peyton ne voulait pas aborder ce sujet encore une fois..


Tu me connais, moi, au moins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:28

-"Oui, bonne chose!"

Je lui souriais. Jules dormait et je faisais une nouvelle connaissance. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps. C'était chouette d'avoir cette sensation! Peyton avait l'air d'être quelqu'un de bien. J'étais donc assez contente.

-"T'es en quelle année?"

Qui sait, nous allions peut-être nous retrouver dans la même classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:15

Alison semblait ravie de faire la connaissance de Peyton, et cette dernière l'était aussi..La jeune Lewis semblait, ou plutôt était gentille, ce qui facilitait le rapprochement des deux jeunes femmes..
Jules dormait..Et il était si mignon! Peyton remit ses clés dans sa poche avant de répondre à la question qu'a posée Alison..


Je suis en terminale..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:56

J'étais en première. Je l'avais doublée à cause de Jules. Je l'avais mis au monde. Je n'avais donc plus suivi les cours normalement. Cependant, j'avais les capacités d'être en Terminale. J'étais une élève studieuse. J'étudiais tout le temps. Maintenant, il y avait Jules. Cela allait être beaucoup plus compliqué! Je me retrouvais dans une classe de gamins. Il étaient beaucoup plus jeunes que moi. Ils ne pensaient qu'à s'amuser...

-"En première, j'ai doublé. Jules est né..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Avec Jules [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Jules [Liiibre]   Avec Jules [Liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jules [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jules [ Anthony]
» Avec Ryan et Jules [Ryan]
» avec antho!
» Avec Zack
» Avec Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser