Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Summer Williams Empty
MessageSujet: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:08

I] Vos papiers s'il vous plait:

Nom:
Williams

Prénom: Summer

Age: 18 ans

Nationalité: Australienne

Classe: Premiere

Catégorie de votre personnage : Fetard

Poste vacant?: non

II] Un peu d'histoire ça vous dit?

Histoires [5 lignes]: Summer est né dans un petit hopital au Sud de l'australie d'une mère Alicia et d'un père Johan Wilson.Elle est l'ainé d'une famille de 4 enfants.En effet,Summer a une petite soeur Cloéh et deux petit frère Maxime et Léo.Ses parents sont des gens,il faut le dire,plutôt riche,mais ne font tomber aucun de leur enfant dans le cliché de "fils de riche". Alors que Summer avait 11 ans,toute la famille déménagea en Californie.Ils vivent dans une grande maison près de la mer...Summer a toujours été bonne élève,sans être intello,et du coup a eu le choix de son établissement pour le lycée.Il choisit Gothika Intern' pour y passer trois ans de sa scolarité...

Caractère: Summer est une fille ouverte et très sociable.Ce qu'elle aime? Faire des fêtes extra dans sa grande maison en invitant le plus de monde possible! Elle est fidèle,sensible mais très tétu...Perséverente,quand miss Wilson a une idée en tête difficile de la faire changer d'avis! Elle ne ferai pas de mal a une mouche et est contre la violence.Un brin casse-cou,elle a le gout du risque et aime les sensation forte...

Physique:Summer est une belle jeune fille.Du haut de ses 1,65m,cette jolie brune en attire plus d'un.Ses petits yeux noisettes sont très expressif,lui donnant un air mysterieux.Pour les vetement,elle s'habille assez a la mode mais pas vraiment vulgaire.Elle aime les bijoux et les parfum...

II] Tu croyais que c'était finis?!(répondre avec un mot ou une phrase on veut pas user tes petits doigts^^)




  • Quelle est sa/ses couleurs préférées ? Rouge
  • Ses idoles ? Jonnhy Depp,Orlando Bloom,Christina Aguilera
  • Ses hobbies ? Organiser des fête ou s'introduire dans celle d'un ami!
  • Quel pays aimerait il visiter ? Japon
  • Sa matière préférée ? Art
  • Quel est son objet fétiche ? : ??
  • A t'il/elle un porte bonheur, si oui lequel ? Un trefle a 4 feuilles,dans son porte-monnaie
  • Son chiffre préféré ? 7
  • (Pour les filles):Qu'a t'elle toujours dans son sac? Un magasine poeple,son maquillage,sa glace,des mouchoire,son portable,son I-Pod,ses clefs de voitures,Un stylo,son agenda,son porte-feuille(pour programmer une nouvelle fête)...
  • (Pour les garçon):Qu'a t-il dans son I-pod?Dans sa poche?



Ta présence sur le forum: 7/7
Avatars: Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:21

Merci

J'ai vu qu'il y avait un poste vacant qui s'appellait Kate Wilson.Pour ne pas qu'on pense que j'ai un lien de parenté avec cette personne,j'aimerai changer mon nom

Summer Wilson Arrow Summer Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:47

Bienvenue Summer

Tout m'a l'air parfait donc je te valide.

Pour le nom je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:22

Bienvenue Summer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williams
petit nouveaux
petit nouveaux
Summer Williams


Nombre de messages : 35
Clan : Fêtard
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:25

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Williams Empty
MessageSujet: Re: Summer Williams   Summer Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Summer Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser