Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tristan Akins

Aller en bas 
+2
Ryan Akins
Tristan Akins
6 participants
AuteurMessage
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:30

I] Vos papiers s'il vous plait:

Nom: Akins

Prénom: Tristan

Age: 20 ans

Nationalité: Francais

Classe: Plus a l'école!

Catégorie de votre personnage :
vie active

Poste vacant?: Oui

II] Un peu d'histoire ça vous dit?

Histoires [5 lignes]:Tristan est né d'une mère fancaise et d'un père americain à Paris.Il a un petit frère Ryan avec qui il est très proche.Des qu'il sont tous les deux ils ne peuvent pas s'empecher de faire tout le contraire de ce qu'il devrait.Jusqu'au jour ou Tristan emmène son frere faire un tour de voiture alors qu'aucun des deux n'avait le permis.Ryan prend le volant et il partent en pleine foret et renverse une jeune fille...Tristan étant majeur fut jugéé et il se trouve maintenat en prison protegeant Ryan en disant qu'il n'était pas avec lui au moment de l'accident.Les parents des deux garçons déménage en Californie et mettent Ryan dans un lycée internat pour l'empecher de revoir son frère,pendant que celui-si doit rester a Chicago lors de sa peine.Tristan arrive maintenant a la vie active après deux ans de prison.Il viens habiter ici pour revoir son frère...



Caractère: Tristan?Comment le décrire sans faire trop d'ombre à son petit frère adoré...Alors pour commencer,ce jeune homme est des plus Social.Une fête en vue?Mister Akins sera bien sûr de la partit!Il n'a pas de mal a faire de nouvelle connaissance et n'est pas timide pour un sous!Il est apprécié par la gente féminine..Rolling Eyes Pourquoi?Ben parcequ'il est sensible a ses heures perdu,gentil,patient,doux,(juste de temps en temps),musicien et qu'il sait montrer les bon coté de sa personnalité bien sûr! Bah oui il a un mauvais coté aussi!Tristan n'est pas un dieu non plus...C'est lui qui vien de dire ça?Et oui...Tristan est très sûr de lui,un peu comme son frère d'ailleur.Il est un brin tetu,et un petit peu drageur.A désolé j'ai oublié le trop...Donc je reprend: il est un petit peu trop drageur...Very Happy .Sinon ben il est aggressif et à une certaine attirance pour tout ce qui est illegal...Mais a part cela,Tristan est absolument parfait bien sûr!Cool

Physique: Tristan est grand pour son âge:environ 1.85m.Son poid?Non mais vous ne voulez pas non lus ses mensurations aussi! Rahhh bref...
Ce jeune brun aux yeux noisette ne peut pas être classé dans un style vestimentaire précis.Il a son style et ne veux ressembler a personne d'autre!Il aime tout particulierement porter des chapeaux ou des casquette...

II] Tu croyais que c'était finis?!(répondre avec un mot ou une phrase on veut pas user tes petits doigts^^)



  • Quelle est sa/ses couleurs préférées ? Bleu
  • Ses idoles ? Son frère et lui quand même!
  • Ses hobbies ? a plein temps:emmerder le monde/A mis temps:emmerder son frère
  • Quel pays aimerait il visiter ? Le pays de l'intelligence ça lui changerai...Bon si vous insistez...L'egypte
  • Sa matière préférée ? Le coton...Ben quoi c'est une matière!
  • Quel est son objet fétiche ? : //
  • A t'il/elle un porte bonheur, si oui lequel ? Un vieu mediator que lui a donner son frangin
  • Son chiffre préféré ? 2
  • (Pour les filles):Qu'a t'elle toujours dans son sac? //
  • (Pour les garçon):Qu'a t-il dans son I-pod?Dans sa poche? Déjà monsieur marche toujours au tourne-disque!Non il a un peu évolué quand même = MP3) .Alors il a les chansons que son frères compose et chante(ben ouai c'est son premier et meilleur fan!),et puis du rock... Dans ses poches(ben oui il peut pas tout mettre dans une seule!Razz) il a son porte-feuille,son MP3,Son Portable,ses clopes et son briquet



Ta présence sur le forum: 7/7

Avatars: Gabe Saporta I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:17

Ah mon frère enfin la!!!!

Bienvenu Tristan et tu es validé

PS:Ta présentation ma bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Bienvenue!!
Surtout, amuse-toi bien parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:47

Bienvenu Tristan!!

Encore un Akins! halala...on est pas sortit d'affaire lol!
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:25

Bienvenue! Tu m'interresse toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison Lewis
A quelques bonnes connaisances
A quelques bonnes connaisances
Alison Lewis


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Simply People
Ami : Ryan...
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:02

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Présentation Tristan Akins Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tristan Akins   Présentation Tristan Akins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tristan Akins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de AKINS Ryan
» presentation de Ben Atone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser