Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:39

La vielle, Ryan avait reçut un appel de son frère. Mais cet appel était bien différent des précédents...Cette fois, une bonne nouvelle était à l'origine du coup de téléphone. Ryan se rappelait des phrases de son frère comme si il venait tout juste de les lui dire

T-Tu devineras jamais!
R-Heu non quoi?
T-Je sors plus tôt que prévu!
R-Et quand!
T-Demain...

Aujourd'hui, Ryan s'était levé un peu plus tôt pour être sûr d'être près a l'heure. Cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas vu son grand frère alors pas question d'être en retard!Il était devant la parking, comme ils se l'étaient dit la vielle et attendait, assis sur le capot d'une voiture...Il se demandait comment serai son frère. Aurait-il changé?Il était 9 heures du matin et Tristan devait arriver a 9h15...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:45

Et dire que la veille encore Tristan était coincé dans cette prison de Chicago!Mais bon,tout cela c'était du passé et maintenant il était dans sa voiture,en direction de Middle Town,où il retrouverai enfin son petit frère...Il lui avait tellement manqué!C'est pas humain de séparer des frères aussi complices que Ryan et Tristan pendant deux ans!

Ils s'étaient donné rendez-vous au lycée sur le parking.Le jeune Akins avait roulé toute la nuit pour être a l'heure le lendemain matin.Si il faisait attendre son frère...9h12,il était à l'entrée de Middle Town et 9h15 précise il garait sa voiture sur le parking...Il sortit de la voiture,un grand sourire aux lèvres...

Alors frangin...Tu pensais que j'avais perdu ma ponctualitée?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

A 9h15 précise,une voiture arriva sur le parking.Ryan se leva instinctivement et attendit quelques secondes voir qui sortait.Et oui a cette heure là,cela pourrait être un étudiant un peu en retard!Mais non,cette silhouette,ce chapeau,ce grand air drageur et son grand sourir assuré...Ce ne pouvait être autre que Tristan!

Ryan courut vers son frère pour le prendre dans ses bras.Et oui sentimental quand il le voulait...Mais avec Tristan,Ryan pouvait être une toute nouvelle personne.Ils se connaissaient depuis tout petit et Tristan connaissait Ryan comme sa poche et bien sûr,vice-versa.

Ben c'est vraiment la dernière chose que j'avais envi que tu perde ce matin...

Ryan lacha son frère et le regarda de haut en bas.Il n'avait pas tant changé a par...Les muscles.A croire qu'en prison son frangin avait fait de l'exercice.Mais sinon,toujours plus grand de 5 cm a peine,cette façon de regarder Ryan de haut alors que ce dernier sais pertinament qu'il le trouve a sa hauteur...Bref c'était bien son grand frère qui était devant lui!

Et le pire c'est qu'un bouffon comme toi m'a manqué!

ben oui,fallait pas être gentil trop longtemps!Les deux frères avaient passé toutes leur jeunesse a se taquiner alors pourquoi e pas continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:41

Et oui,Tristan Akins était bien la,avec son petit frère ce mardi 4 mars 2008...Quand Ryan se fut décollé,les deux Akins se firent le bonjour habituel:une tape épaule contre épaule,un frappe de la paume puis du dos de la main puis le cris de guerre:Akins Team!Oui on pouvait les trouver bien idiot a faire leur salutation de cette façon mais c'était depuis tout petit,presque inscrit dans les gènes...

Haha moi je prefere perdre ma ponctualité que ma fierté mon lapinou...

Tristan se mit a rire en voyant la tête de son frère après cette appellation.Depuis bien 10 ans,il lui interdisait de l'appeller comme ça...Mais depuis quand on interdit quelques chose a son grand frère adoré?!

Oh je t'ai manqué...Arrête tu vas me faire pleurer...

Il tapota sur l'épaule de son second en dit tout bas...

Moi aussi...Mais chut!Faudrait pas que les filles l'entendent,je perdrait la côte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:50

Mon lapinou...Rien de plus detestable que ce surnom!Manque plus que quelqu'un l'entende!Si Anthony le savait,Ryan aurai le droit a ce petit surnom chaque jour...Trop la galère!Le jeune Akins ne pu s'empecher une petite grimace en entandant ce surnom...

Ah non on va reprendre les bonnes vielles habitudes!Pas de "mon lapinou"...

A chaque occasion,Tristan essayait d'emebeter son frerot et la il ne maqua pas le "tu va me faire pleurer".Qu'est ce qu'il était bon de retrouver la complicité qu'il avait avec son frère!Personne n'avait la même avec lui...Anthony et Peyton était extremement proche de Ryan mais pas pareil que son frère!

Je retiens que je t'ai manqué!Je te jure que je retiens!...Toi perdre la côte?J'ai jamais entendu TRISTAN AKINS dire ça...

Aurait-il perdu un peu de sa sureté habituel...Avait-il enfin comprit que c'était Ryan le meilleur?!

Et d'ailleur,coté filles ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:32

Oh Ryan ne voudrait donc jamais qu'il l'appelle mon lapinou...Tant pis il continuerai de le faire sans son autorisation et puis voila!Aller affaire classé!

Très bien je ne t'appellerai plus jamais mon lapinou....en publique...

Bien sûr que Tristan ne perdrait jamais la côte...Quel Akins perdait la côte?Si c'était le cas,la situation avait bien changé en deux ans...Mais bon il fallait rattrapper le temps perdu.En prison,c'est pas el lieu le plus approprié pour faire des rencontres!

Ben les filles,les filles...T'es bien drôle!J'ai pas rencontré beaucoup de nana a part maman ces derniers temps!
Et toi?Tu me parles plus de Peyton et d'Anthony que de toit même dans tes messages..Il y a de l'amour dans l'air...Non?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:45

A oui,vu comme ça,c'est pas des plus pratique...

Ryan eu alors une vision.Le genre de vision qu'il ne vaut mieu pas avoir je vous le dis:son frère qui sort avec sa mère.Il secoua la tête de droite a gauche pour enlever cette mauvaise pensée.
La phrase qui suivit le fit sourir...Pour une fois,Tristan n'avait pas tout a fait vu juste...Pour Peyton c'était juste sa petite soeur,la fille a qui il tenait le plus au monde.Anthony lui,c'était son best,même si de temps en temps il se surprenait a avoir des sentiments un peu trop grand pour un simple ami,la vue de Jared lui prouvait que le jeune Vansgot n'était pas ce qu'on appellait le vrai amour...

Nanana t'as rien pigé...Peyton?C'est ma soeur de coeur,je peux pas sortir avec!Je l'aime comme un fou c'est vrai,mais pas comme tu l'entends!Et Anthony ben...C'est plus compliqué mais pareil dans le fond...

Et pas de ça devant eux hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

Non pas des plus je confirme....Mais bon j'espere que tu as carburé pour nous deux!Faudrait pas que la Akins Team baisse d'un niveau!

C'est plus compliqué mais pareil dans le fond...Oula c'est quoi cette phrase tordu?Tristan se promis de déméler cette revelation plus tard.Lui avait une bonne tactique:observer et conclure...C'était ce qu'il avait toujours fait!

Tu m'en dira tant...

Il mit un bras autour de l'épaule de son petit frère et marcha avec lui en direction du lycée...

Et alors si c'est ni Anthony ni Peyton...C'est qui?Attend je devine...

De qui avait parlé son frangin dans ses dernière lettre...Alison bien sûr,et de Jules et ...Mais comment avait-il pu oublier Jules?!

Attend j'ai pas vu mon neuveu préféré! Je suis sur qu'il est aussi beau que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser