Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tadam![Peyton-Ryan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:21

Le jeune Akins était dans le lycée...Normal vous me direz...Sauf si c'st le mauvais.Et oui ce n'était pas Ryan mais Tristan qui se dirigeait vers les internats...Il voulait y voir son frère et savait qu'il était dans la chambre 1.Il monta dans les dortoirs,par chance ce n'était pas fermé et,après avoir frappé,entra dans la première chambre.Il y avait 2 garçons mais pas de Ryan...On lui dit qu'il était dans la chambre d'en face...Il referma la porte et regarda les noms sur la porte indiqué par les jeune hommes...Que des noms de filles...Ah,il y avait Peyton!Il allait peut être enfin la rencontrer!
Il entra dans la chambre en faisant un grand TADAM!
Ouf il y avait bien son frère!Et une jeune femme avec...C'était sûrement Peyton...Ou alors il était arrivé au moment moment...

Je dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:59

[ Désolée pour le retard, j'ai eu un problème avec la connexion! ^^]

Peyton était hors d'elle..Pourquoi? Parce que le nouvel article de Mr. Who parlait surtout du couple Peyton - Anthony..Il parlait de l'ancienne relation qu'avait Anthony et Ryan, mais aussi, disait que le jeune Vansgot avait embrassé Elia..Vrai ou faux? C'est la question que se posait Peyton..Elle voulait savoir si c'était vrai..
La jeune Sawyer essayait de se calmer, seule, dans sa chambre..La porte s'ouvrit, c'était Ryan..Sa présence le calmait, plutôt la soulageait..Elle essaya quand même d'oublier cette histoire de Mr. Who et passer du bon temps avec son meilleur ami..
C'est alors que la porte s'ouvrit une deuxième fois..Un jeune homme, ayant deux ou trois ans de plus que les deux jeunes gens venait d'entrer prononçant un : tadam..Il ressemblait à Ryan, c'est ce que Peyton avait pu remarquer, ça devait être son frère..


Non, non..Aucun dérangement!

Peyton regarda Ryan d'un air interrogateur..Elle voulait s'assurer si, vraiment, c'était son frère, ou est-ce qu'elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

[Oh pa grave!]

Voila les deux grandes discution dans les couloirs..."Qui est le papa du petit d'Alison" et "Ce serai bien que Peyton et Anthonyne soit plus ensemble"...On ne regardait plus Ryan de la même façon dans les couloirs,les gens se demandaient surement si ils devaient ou pas lui posé la question pour le papa...Il entra dans sa chambre et vit qu'il n'y avait ni Anthony,ni Jared.Alors il fonca direct dans la chambre de Peyton...
Ils parlaient tranquillement quadn la porte s'ouvrit et que son frère entra bien...originalement...


Haha Frangin! Quel entrée!Tu as de la chance que je sois la...
Je te présente Peyton...


Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

Tristan navait donc pas revé...C'était bien Peyton qui était la.Enfin il pouvait coller un visage a son prénom...Bien sur il l'avait décrite dans ses lettres mais des filles grande,brune, et plutot jolie il y en a beaucoup!

Oui les garçons de la chambre d'en face m'on dit que tu serai ici...

Il s'avança vers son frère pour lui faire leur petit bonjour habituel:un coup d'épaule,une tape sur la paume puis le dos de la main et voila!Qu'il était bon de le retrouver...

Alors voila enfin Peyton...Ryan m'a beaucoup parlé de toi...Brune,grande et mignonne tu avais raison frangin...
Moi c'est Tristan,si mon indigne de frère n'a pas parlé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Ryan aussi était l'une des victimes de ces rumeurs qui circulaient partout dans le lycée..Maies les voilà, Peyton et lui dans la même chambre, essayant de ne porter aucune attention sur ce genre de choses..
Tristan était entré et avait salué son frère, d'une façon plutôt originale, qui fit sourire Peyton d'ailleurs..
D'après ce que Tristan a dit, Ryan avait beaucoup parlé d'elle à son frère..Peyton esquisse un large sourire à son meilleur ami avant de se retourner vers Tristan..


Heureuse de te connaître enfin! Ryan m'a beaucoup parlé de toi, t'inquiètes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Bien sûr que Ryan avait parlé de son frère!Il n'était pas si indigne que cela...Mais bon,Tristan ne le pensait pas c'était le principal!

Je suis pas un frère indigne!
Ryan sourit après avoir repris son frère.Il savait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais c'était juste pour le contredire.Quel petit frère ne contredit pas son granf frère?Il regarda Peyton qui lui souriait...Il la regarda puis reporta son attention sur son frère qui s'assit entre eux deux...Celui-la alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:46

A la réplique de son frère,Tristan ne pu s'empecher d'ajouter...

Mais non mon lapinou...Le meilleur des frère!

Il se mit a rire.Il avait promis de ne pas l'appeller comme ça deant du monde mais bon.Il était tellement drôle quand il s'enervait!Tristan s'assit entre les deux adolescents...Après le regard de Ryan il dit...

Ben quoi je m'installe!


Il regarda les deux amis et se souvint de sa première pensée en les voyant...

Vous allez peut-être rire mais je pensait que tu étais la petite amie de mon frère et que j'arrivait au mauvais moment...Comme Ryan aime bien les filles ou garçons plutôt mignon,je me suis dit que tu étais dans la catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:55

Tristan vint s'installer au milieu des deux jeunes gens..Puis il l'appela sous le nom de : lapinou..Peyton, en entendant ce mot, n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire..

Lapinou? Je t'ai trouvé un nouveau surnom!

Peyton avait les larmes aux yeux à force de rire..C'était drôle, oui..Ryan ne semblait pas être enchanté à l'idée que Tristan l'appelle comme ça, mais après tout, ce n'était que Peyton..Quoique.^^
En entendant la dernière réplique de Tristan, Peyton fronce un sourcil puis sourit..


Nah! On est meilleurs amis..Soeur et frère, quoi!..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:03

Dès que Tristan employant le surnom Lapinou,Peyton se mit a rire...Ryan lui,se jetta sur son frère,lui mettant un coussin surle visage pour qu'il se taise.

Rahhh pas de ce surnom!!!Je deteste quand tu m'appelles LAPINOU! Moi c'est Ryan R.Y.A.N.!!!

Il avait crié mais n'était nullement énérvé et le le voyait bien au grand sourire qu'il avait en voyant son frère se debattre! Peyton dit aussi qu'elle l'appellerai comme ça...Alors Ryan prit un autre coussin

Tu veux aussi subir le suplice de l'oreiller?!

La il se poussa de son frère...

Les promesse de mon frère...Je me méfirai la prochaine fois!

La Tristan déballa tout son histoire de petite amie,sans oublier de complimenter Peyton encore une fois...Ryan écoutait en levant un sourcil.Le pire c'est que Tristan lui avait déjà posé la question!

Je t'ai déjà dit que non Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:09

Ryan fit semblant de s'énérver comme l'avait prédit Tristan.Ah il le connaissait trop bien son frerot!Impossible de ne pas connaitre un de ces gestes a l'avance!Quoi que,le coup du "je te monte dessus pour t'ettoufer avec un oreiller..."Il ne l'avait pas prédit!
Ryan menaca Peyton de lui faire la même chose...

Attention il est expert!Il fait ça depuis qu'il est tout petit...D'ailleur je t'ai pas raconté la fois ou Ryan avait 5 ans et qu'il s'est mit un seau sur la tête en...

Il n'eu pas le temps de finir,car l'interressé lui envoyé des oreillé a la figure.Mais bon,niveau muscles,Tristan était bien au dessu de son frère donc il le maitrisa au bout de quelques minutes...

T'es calmé Lapinou?

Maintenant qu'il l'avait appellé une fois comme ça devant Peyton,il pouvait bien continuer non?!

A ben ok...J'était pas sencé savoir que c'était elle Peyton...En même temps elle ressemble pas à un Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:21

Peyton continuait à éclater de rire..A un moment donné, elle eut une vision, Ryan avec une tête de lapin..A cette pensée, elle rit encore de plus belle..Jusqu'à ce que Ryan la menace avec son oreiller..Elle prit son sérieux pour un petit moment avant de pouffer de rire encore une fois..

Désolée! Je peux pas m'en empêcher..

Tristan lui dit alors que Ryan était expert en ce genre de choses..Il commença alors à lui raconter une anecdote concernant Ryan..Rien que le début était marrant..Le jeune Akins étouffa son grand frère..Peyton ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire..Avouons que Tristan était assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Ryan ne pu même pas faire le supplice de l'oreiller a sa petite soeur puisque Tristan lui tenait les bras.Après un "calmé mon lapinou",il se decida a le lacher et Ryan reprit sa place initial...

Peyton ne m'appelles plus jamais comme ça!

Ryan surveillait Tristan.Il savait qu'a un moment ou un autre il essayrai de placer la fin de l'anecdote.Mais Ryan l'en empecherai...Si il y arrivait!
Tristan parla ensuite de Jared qui ne pouvait être Peyton...


Perspicasse...Franchement la!Je n'aurai pas pu trouver plus...sencé! C'est bien Tristan tu apprend a reconnaître une fille d'un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Akins
petit nouveaux
petit nouveaux
Tristan Akins


Nombre de messages : 15
Relation : Mon frère! Ah ah enfin réunis mon lapinou...Promis je en t'appellerai pas comme ça en publique...Tu m'as manqué...I Love You
Date d'inscription : 31/07/2008

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

T'as vu un peu!Je suis balèze il faut l'avouer...Tu sais ce que ça me rappelle?

Sonf rère fit un signe négatif de la tête,attendant surement la fin de sa phrase...

Quand tu t'es mis un seau sur la tête en hurlant que tu étais un jedaï dans Star Wa...

Et un autre coussin en pleine figure mais bon.C'était finit,l'anecdote était raconté...Il sourit en regarda son petit frère...

Mon pauvre Lap...Ryan...Tu ne connais pas encore les choses de la vie...J'aurai toujours une longeur d'avance sur toi...

Il leva un sourcil de la même manière que le plus jeune des Akins en le regardant.Puis son regard passa sur Peyton et ajouta...

Il ne s'y fera jamais...La Akins Team a besoin d'un leader...Et d'un suiveur...

Il sifflota en regardant le plafond qui samblait fort interressant d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:57

C'était drôle, oui, d'entendre Tristant raconter des anecdotes sur son petit frère..Mais c'était encore plus drôle lorsque Ryan faisait tout pour l'en empêcher..Peyton, à chaque réplique, ne cesse de sourire..Elle sourit trop vous dites? Normal! Toutes les scènes qui se passaient devant elle étaient marrantes, que voulez-vous qu'elle fasse!
A la réplique e Tristan, qu'il n'a pas pu finir, mais que Peyton avait bien compris, cette dernière éclate de rire une autre fois..Cela ne devait peut-être pas plaire à Ryan, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher..Elle imaginait déjà la tête de Ryan avec un seau sur la tête et hurlant qu'il était un jedaï..Rien que la vision était drôle..
Tristan se retourne vers Peyton et lui dit que la Akins team a besoin d'un leader et suiveur, puis le jeune homme commence à regarder le plafond tout en sifflotant..


Je conclus..C'est toi le leader, et lui le suiveur!?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:40

Cela faisait une semaine qu'Anthony était partit à cause de son renvoi.
Son nouveau principale et de tous les changements que ça impliquait on l'avait renvoyé! Et pourquoi? Il n'était pas assez assidu...et puis quoi encore? Il allait bien tous les jours a Gothika! A vrai dire meme les vacances...Comme il n'avait pas vraiment de chez-lui il avait du dépensser une grande partie de son argent pour pouvoir se loger a l'hôtel.

Dès son arrivée il alla voire sa belle. Qu'elle lui avait manqué!
Vraiment une semaine sans la voire elle et son pote était insupportable! A présent il irait en cours, le C.P.E l'avait avertit qu'au prochain trimestre si son sérieux ne lui revenait pas il serait renvoyé définitivement. Il s'était alors demandait pourquoi il avait employé le verbe "revenir". Il n'était pratiquement jamais allé en cours, et Mr.Suvan le savait bien!

Anthony reconnu sans mal la voix de Peyton. Elle paralit de leader a quelqu'un. Il entra en ouvrant grand la porte qui claqua contre les murs à son insu.
Il fit une petite grimace et afficha un grand sourir quand il vit Peyton qui s'éttira encore plus quand il apercu Ryan.

Leader? Vous parlez bien de moi?

Il leur esquissa un sourir complice avant de regarder l'inconnu qui ressemblait fortement a Ryan. Son frère? Mais Ryan lui avait dit qu'il était en prison! Surement juste une coincidence...

A qui avons-nous l'honneur?

Anthony était vraiment de bonne hummeur.
Qu'elle joie d'etre enfin en leur compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam![Peyton-Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tadam![Peyton-Ryan]   Tadam![Peyton-Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam![Peyton-Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton et Ryan..
» CHOK...[PV:Antho/Ryan/brendon/Zack/peyton]
» Arrive dans Chambre de Ryan [Ryan]
» Avec Ryan et Jules [Ryan]
» Cherche desesperement Peyton...[Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Chambres :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser