Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavalier?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:29

Ryan sortait de son cour de d'histoire.Il n'était pas vraiment habitué a se rendre en cour mais bon...Avec le nouveau directeur il fallait mieu!Et puis Anthony venait de se faire virer une semaine alors Ryan préférait s'ennuyer un peu...
Il passa dans le couloir et vit un tas d'élèves aglutiné devant une affiche.

*Quesqu'il y a encore?*

Il s'approcha bousculant quelques personnes sur son passage...

Pardon! Pardon! Pardon...

Il arriva enfin de l'affiche pour voir qu'un bal était organisé.Il fallait se trouver un ou une cavalière avant la fête!Bon se serai Jared.Enfin ci celui-ci voulait bien of course!
Il grimpa dans sa chambre pour prendre son portable qu'il avait laissé sur son lit,et donner un petit coup de fil a Anthony.
Arrivé dans l'internat,il rentra dans sa chambre et vit Jared.Ses pomettes prirent une petite teinte rougeatre,qu'il essaya de dissimuler derière une sourire.

Salut...

*Aller Ryan courage!*

Aucun garçon ne lui faisait cette effet.Enfin Anthony c'était assez ambigue entre eux alors il ne fallait mieu pas evoquer ce cas la...Ryan attrapa son portable sur le lit,avant de s'assoir...

Ca va?


Dernière édition par Ryan Akins le Lun 18 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

Jared revenait de son cours d'histoire. Il s'était beaucoup interessait au sujet:le lien entre les deux guerres modiales.
C'était de loin avec l'éducation-civique la matière qu'il préférait.
Il était monté directement dans sa chambre pour ranger ses cours et déposer ses affaires. C'est qu'à la longue son sac était lourd à porter!

Il était en train de vérifier si ses cours était a jours depuis son arrivée quand Ryan entra.


Ben oui, débordé mais sinon tout va bien.


Il avait prit de l'aisance avec ses camarades de chambre.
Et esseyait de ne pas montrer sa gêne quand Ryan s'adressait à lui.


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:59

Jared était encore penché sur ses cahiers.Ryan ne dit rien mais pensait qu'il serai incapable d'être un jour aussi studieux!Il sourit quand Jared sit qu'il était débordé!Déborder par quoi? A oui les devoirs,leçons et tout ce genre de truque desquels Ryan ne s'occupait jamais!

Relax...

Comment allait Ryan? Bien a part qu'il était un peu nerveux....Ben ouai!Il ne savait même pas si Jared était Hetero,Bi ou Gay et il allait déjà lui demander si il vouler aller au bal avec lui!Il esperait juste que la réponse serai positive sinon,la tension dans la chambre a l'avenir serai surement désagréable pour un pti bout se temps...

Bien bien...T'as vu il y a un bal pour la fin du trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Jared mit ses cahiers, classeurs, enfin toutes les affaires de cours sur le coté de son bureau et les empila jusqu'à former une tour risquant de tomber à tous moments.
Mais Jared avait l'habitude de tasser ses affaires pour que son plan de travail ne soit pas encombrer.
La pile des 4 ou 5 classeur menaça de s'écrouler mais se stabilisa. Jared n'y pretait plus attention. C'était toujours le meme sénario de toute façon.


Quand Ryan lui annonça la venue d'un bal son teint vira au rouge illico.

Ah bon?

Sa voix s'étrangla et il esseya de faire passer cet instant de pur honte en faisant passer sa sorte de beuglement pour une toux.
Enfin il put parler normalement.


Je savais pas non...

C'était la première fois qu'un lycée organisait un bal pour la fin d'un trimestre! D'habitude c'était à la fin de l'année! Sa devrait donc dire 3 fois plus dans l'année! A l'horreur! A tous les bals il se débrouillait pour y aller avec une amie ou au pire faisait tout pour trouver un pretexte et ne pas s'y rendre. Il n'aimait pas s'afficher suite à la première fois qu'il l'avait fait...et avait tout de suite comprit que sa métode était douloureuse peut-etre mais moins que cette fois là....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

Ryan regarda Jared ranger soigneusement ses cahiers.La pile manqua de tomber alors il fit une petite grimace en disant:

Heu fais gaffe ...

Mais Jared ne semblait pas s'occuper de ça.Alors Ryan ne dit rien de plus.Il leva un sourcil devant la réaction de Jared mais n'ajouta rien.Il semblait...géné.Pourquoi? Peut-être savait-il que Ryan voulait l'inviter et qu'il essayer de chercher une escuse dans sa tête pour dire non!

En tout cas il ne le savait pas...Cela prouvait donc qu'il n'avait pas de cavalière!Mais il ne fallait pas que Ryan s'emballe trop vite.

Et...heu...enfin..j'veux dire...Tu...euuu...sais avec qui tu y va?

Oula Jared devait ne rien avoir compris!C'était pas plus mal enfet...Ryan n'aurai jamais du lui demander.D'habitude il était toujours sur de lui,et vantar mais la c'était différent.Il rentrait en terrain inconnu,il invitait un gars qu'il connaissait a peine et qui l'intimidait...
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

Jared sourtit à Ryan quand il lui dit de faire attention à ses affaires.
C'était toujours comme ça...parfois meme la personne qui était préocupée par la pile s'avançait vers elle prévoyant de ratrapper quelques affaires et affichait une drole de tete quand elle voyait que rien ne se passait.

Suite à sa question, enfin plutot a son bredouillement Jared se leva prenant quelques livres et alla les poser, voire les bouger sans cesse sur une étagère.
Prenant bien soin de lui cacher sa tete devenu encore plus rouge tomate et surtout faisait en sorte que leurs regards ne se croisent pas, il eu un petit moment de silence qui parut une éternité avant que Jared ne réponde d'une voix qui se voulait sereine.


Non tu viens juste de me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Ryan suivait Jared des yeux.Un long moment de silence s'installa entre les deux étudiants...Un moment vraiment trop long pour Ryan.Il regretta tout de suite ce qu'il venait de dire,mais bon Jared repondit calmement que non.Tout n'était peut être pas perdu!

Ah... si heu tu n'as personne en vu tu...Enfin tu vois je suis seul aussi donc voila quoi...

Encore un charabia que ne voulait rien dire.Le tein de Ryan n'avait pas décollé du rouge et se pieds semblaient fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

Jared avait espérait que Ryan ne terminerait pas sa phrase comme ça.
Il n'allait pas lui dire: Je te trouve trop beau et je suis très attiré par toi mais j'ai pas envie qu'on sache que je suis gay!

Non...il était vraiment perdu! En plus il avait un fils! Meme si ça ne changeait pas grand chose. En plus Mr Who qui ne faisait qu'envenimer la situation!
Lui ne lisait pas toutes ces rumeurs mais après tout les autres le faisait!

Et puis si il lui disait que Ryan ne le laissait pas indiférent quelle serait sa réaction?
Il se retourna et ne put s'empecher de sourir voyant Ryan rouge pivoine et tout gêné. Il ne le conaissait pas comme ça et ce côté tout mignon l'attendrissait plus encore.


Ben...euh...je...


Il marqua une pause, il fallait qu'il réussisse a lui dire clairement.
Mais dire quoi? Il ne savait vraiment pas mais autant lui dire maintenant que c'était non...l'attente était une des choses que Jared ne supportait pas alors il tacha de faire le plus vite possible.


Je...enfin tu vois...


Decidemment ce n'était pas son fort il lacha alors sa phrase d'un seul trait si vite qu'il se demandait si Ryan comprendrait et fixa son visage.

...je sais pas comment te dire non sans te faire de la peine.

Qu'il se sentait con! Mais c'était la vérité et il ne voulait pour rien au monde etre le coeur de la tristesse de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

Jared mit un temps fou a repondre.Il commença par prendre plusieurs chemin et tourner autour du pot...Un peu comme Ryan venait de le faire plus tôt.Mais la réponse tomba bien trop vite...Aie,Joker c'est possible!Non malheuresement et Ryan le savait bien.Et voila,s'engager comme ça sans réfléchir! Il était sûr que Jared refuserai mais falit qu'il essaye quand même!

Premier vent...Ca fait mal faut l'avouer.Super!On fait quoi maintenant?Ces nouvelles basquettes étaient très jolies mais il venait d'en inspecter les recoins 3 fois au moin!Il repensa a la phrase de Jared...Sans lui faire de a peine?! Ben c'était un peu raté la!Bref le plus important était que faire maintenant...

Ah...Ben heu...J'dois y aller..J'ai cour de maths faudrait pas être en retard...

Il se leva du lit la tête toujours baisser.Il ne voulait pas croiser le regard de Jared!
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

Voila que pour la deuxième fois un bal venait tout gacher!
Peut-etre meme surement les choses se serait passé autrement sans ça.
Ryan avait une mine de détéré, décomposé sa tete était vraiment triste a regarder. Et s'il lui disait qu'il était attiré par lui, il serait surment mieu!

Il l'attrapa alors par le bras et ce contact le surprena meme si c'était lui qui en était l'origine.


Tu sais je...tu me...non j'ai rien dit.

Il baissa la tete honteux, il pensait bien que Ryan ne comprendrait pas pourquoi il avait refusé s'il lui révélait son attirance pour lui.
Et puis si quelqu'un aurait réagit comme ça il aurait penser que la personne voulait dire: Meme si je suis bien avec toi j'ai pas envie qu'on me voit a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:07

Anthony venait de rentrer du boulot et avait vu dans le couloir un regroupement tous aglutinés contre une affiche.
Il était passé devant tout le monde et se réjouissait de la nouvelle!
Un bal! Avec tenue de soirée exigées! Peyton serait ravissante comme a son habitude a vrai dire!

Il grimpa les escaliers quatre à quatre pour déposer l'argent qu'il avait gagné. C'était la fin du mois et il avait donc recu sa paye.
Le mois prochain il arreterait son boulot c'était sur!

Il n'eu pas besoin d'ouvrir la porte car Ryan sortit.
Il ne remarqua tout d'abord pas sa mine meurtri.

Alors t'a vu que y a un bal? T'y va avec qui?

Il montra Jared du doigt de ses deux mains et afficha un énorme sourire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

Ryan fut surpris quand Jared le retenu.Il esperait qu'il lui demanderai pas d'explication parceque Ryan n'en avait pas...

Quoi?

Il gardait la tête baissé en attendant la réponse de Jared.Mais l'entrée d'Anthony empecha Jared de continuer et franchement c'était pas plus mal.

Oh non il lui parlait du bal!Le genre de sujet que Ryan aurai évité...Et c'était quoi ce signe juste apres?! Ryan aurai voulu mourir! Nan mais il était taré ou quoi?!

JE SAIS PAS!

Il avait répondu avec un air énérvé,mais face a la situation c'était normal non?!

Et toi tu y va avec Peyton? Je suis très heureux pour toi!Je dois y aller j'ai cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

Houla! Ryan s'énervait...mauvaise nouvelle?
Surement oui! Mais ce n'était quand meme pas la faute à Anthony!
Il ne put s'empecher de lui remmettre les idées en place.Déjà qu'il n'aimait pas qu'on lui parle comme àa mais en plus quand il n'y a meme pas de raisons ou alors qu'il les ignore...enfin il ne supportait pas!

Oh je t'ai rien fait ok?

Il avait parler calmement sentant que de toute façon s'il s'enervait la situation allait vraiment déraper.

Et merci ça fait plaisir que tu t'enchantes parce que je suis heureux!!

Anthony avait un peu haussé le ton malgrès lui, mais sans trop s'enervé non plus.
Il s'écarta laissant le passage libre a Ryan.

Et bon cours!
Meme si je te rapelle qu'on en a pas là tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Voila en plus de se prendre un gros vent,Ryan s'énérvait contre Anthony qui ,c'est vrai, n'en était absolument pour rien...

Désolé...

En plus Anthony avait mal interprété sa phrase.Bien sûr qu'il était heureux pour lui...Il était content que Peyton et Anthony sortent ensemble! Si ces deux la était heureux Ryan l'était aussi...Mais là,il était énérvé et son égo venait d'en prendre un cou donc voila.Il s'était un peu emporté...

Mais arrettes tu sais très bien que je suis content pour toi...

Il fit une petite grimace a la réplique de son meilleur ami...A ouai ils n'avaient pas cour? Mince alors...Fallait trouver une autre escuse pour quitter la pièce...

A heu oui...

Il resta tout simplement planté la sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Ouai je préfère ça.

Ryan s'excusait, c'était bien, enfin de compte il ne devait pas avoir de gros ennuies, sinon il n'aurait pas réagit comme ça par la suite, c'était certain.

Ben j'espère bien quand meme!

Il lui sourit lui faisant comprendre que la tension d'il y a 30 secondes c'était pour lui envolé.
Puisque Ryan ne bougeait pas, lui entra dans sa chambre et salua Jared.
Il aperçut a ce moment que les deux étaient aussi rouge que le T-shirt qu'il portait.

*Aïe je suis arrivé au mauvais momment on dirait...*

Heureusement qu'il s'en était aperçut sinon il aurait demandé a Jared qui l'accompagnait.

Bon vous allez rester là comme des planctons?

Il sortit de dessous son lit une bouteille de limonade. Anthony ne buvez pas que de la vodka il apréciait aussi quelques boissons non alcolisé quand meme.

Après avoir bu quelques gorgées, il lança la bouteille a Jared pour le sortir de sa momification...enfin avec des bandes rouges pour la tete.

REFLEX!!
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

Ah non...voilà qu'Anthony arrivait. Et pour
arranger la chose les deux amis commençaient a se disputer! Mais
l'enervement partit vite suite au calmement de Ryan.

Jared s'était contenté de s'assoire sur son lit un stylot à la main et de le
faire tourniquer entre ses doits. Geste qu'il avait prit l'habitude de
faire quand il ne savait justement pas quoi faire.

Il répondit au salut d'Anthony qui n'avait décidemment pas comprit la situation en
pausant cette question à Ryan, et il était heureux qu'il l'ai épargné.

Il ratrappa maladroitement la bouteille. Pour une fois Anthony servait à quelque chose, qu'il avait soif!
Il but alors jusqu'à plus soif se rendant compte qu'il avait vider la moitié de la boisson.

Jared repensa à la phrase qu'Anthony avait sortit plus tot: des planctons? mais quel rapport?
Et oui il s'attardait toujours sur de petits détails insignifiants, pour oublier un peu le reste.


Merci.

Il posa la bouteille sur son bureau, et reprit son stylot qu'il avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Des planctons? Ils avaient pas l'air de planctons!Anthony sortit une bouteille de limonade...Tien sil ne boit pas que le l'alcool lui?Apparament non.Etonnant quand même! Il lanca la bouteille a Jared qui la ratrappa tant bien que mal.Ce petit geste maladroit tira un sourir a Ryan.Mais Jared ne le vit pas.Il bu la moitié de la bouteille devant l'air surpris de Ryan.Il devait avoir vraiment soif.Ryan aussi a vrai dire.Mais bon,Jared ne pensa pas a lui et posa la bouteille sur son bureau...

Il réfléchit un instant.Devait-il partir ou rester? De toute façon il ne pourrait pas éviter Jared eternellement et puis dans moin de 4 heures il serai de retour dans cette chambre pour dormir alors bon...Il choisit alors la première solution et resta.Il se dirigea vers le bureau de Jared et prit la bouteille sans dire mot.Il s'assit sur le lit d'Anthony.A cette place il ne se trouvait pas juste en face de Jared au moin.En diagonal il pouvait au moin regarder devant lui!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Jared ratrappa la bouteille ce qui fit sourir Anthony.Ryan aussi paraissait amusé, mais quoi de plus normale? Surtout que leur ami avait fait une tete des plus...originale!
Anthony vit que Ryan avait été "oublié" et remarqua une drole de mimique sur son visage.
Il voulait lui aussi boire ce qui amusait beaucoup le jeune Vansgot.
Quelle ambiance: tout le monde s'amusait et riait comme des fous!

Ryan vins s'assoir sur son lit comme par manque de places, Anthony était debout, se plaça entre les deux déterrés, et esseya de détendre l'ambiance. Chose difficile étant donné que les deux jeunes était diamétralement opposés, de plus il ne connaissait Jared que depuis un petit moment et ne savait pas du tout ce qui lui faisait rendre le sourir.
Ryan c'était plus facile bien evidemment mais il ne savait pas très bien pourquoi il faisait cette tete meme s'il avait ses petites idées qui n'était pas complétement fausses. Il n'avait jamais vu Ryan se prendre un rateau alors il ne pouvait dire si'il réagissait comme ça à l'odrinnaire quand ça se passait.

Vous comptez rester là des heures ou bien?

Personne ne réagit alors il s'avança vers Jared se plaça derrière le poussa par le dos, une fois sa mission mené à bien il passa à Ryan lui prit les mains et le tira pour qu'il se lève.il réussit enfin à les voires changer de tete pendant un cour moment.Ils ne s'attendaient sans doute pas à ça et Anthony avait vite agit pour ne pas qu'ils resistent.

Bon alors...on va où?

Il esperait ne pas entendre des "nul part", des "je sais pas" ou alors des "je suis bien ici je bouge pas" ou quelque choses dans le meme genre. Mais il redoutait surtout le silence.


Dernière édition par Anthony Vansgot le Mer 20 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:30

Ryan se déplaça après un long moment d'inactivité, mais il ne savait pas précisemment où il se situait dans la pièce. Il regardait le blanc imaculé des draps qui avait soudenement prit toute les place disponible dans sa tete.
Non en fait c'était Ryan qui occupait son esprit. Il ne pourrait jamais donc etre avec lui après ce refus...

Il dirigea son regard vers son beau stylot un instant avant de le projeter en l''air quand il fut pousser par Anthony. Qu'avait-il encore lui?
Bon Jared admettait que sans lui, Ryan serait partit et qu'il aurait été se morfondre sur ses exercices de math toute l'heure avant de retourner en cours. Mais il y avait quand meme des méthodes plus subtile pour faire lever une personne. Mais c'était sur au moin c'était radical.

Il comprit une fois debout que Ryan était en train de subir le meme sort que lui 10 secondes auparavant. Et qu'a présent il était debout avec une très

Quand Anthony leur demanda où ils allaient il ne répondit pas. De toute façon il serait mal à l'aise partout et aucun endroit ne lui vint a l'esprit.
Il observa Ryan pour voire comment il réagissait lui. Son regard remonta doucement le long de son corps avant de croiser le sien. Il divia vite le tete et regardait fixement Anthony pour ne pas détourner son centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:05

Assi sur le lit de son meilleur ami,Ryan avait reprit la contemplation de ses chaussures.Du coin de l'oeil il regarda Anthony faire son petit manège pour faire lever Jared.Quand le brun s'avança vers lui,il comprit qu'il aurait le droit au même sort...Il ne put s'empecher de marmoner ou plutot de grogner dès qu'Anthony prit sa main...Mais il ne résista pas et se leva avec l'aide de son ami.

L'ambiance dans la pièce était tendu.Anthony essayer de la changer ce qui faisait sourir Ryan.Où aller? C'était une bonne question!Ryan perçut le regard de Jared alors il detourna vite la tête vers la pile se cahiers qui n'avait toujours pas bougé du bureau de Jared.

On peut aller heu...J'en sais rien...

Il n'avait pas l'esprit à réfléchir,et pour tout dire il se fichait de l'endroit où il iraient...C'était la même chose pour lui,mais bon Anthony faisat ce qu'il pouvait alors autant l'aider un peu...

Et pourquoi on irai pas au terrain de basket se faire une petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

Anthony commençait à desesper, entre Jared qui ne disait rien, et Ryan qui ne savait pas où aller! Il faillit abandonner, il aurait quitter la pièce en les laissant avec leurs passionnants échanges si Ryan n'aurait pas proposé quelque chose.

Il lui sourit alors tout content et se rendit compte qu'il n'avait l'air de rien a sourir toutes dents découvertes.

Comme quoi il t'arrive d'avoir de bonnes idées!

Anthony aimait bien le basket, il avait une exelente visée mais...comment dire...était un tantinet de plus petite taille que les personnes qui y jouait.
Donc il n'y avait pas joué depuis bien des années craignant le ridicule, puis s'y été désinterressé. Mais face a cette situation pourquoi pas? Et puis il n'allait pas refusé, c'était lui qui depuis le début esseyait de les faire bouger!

Il porta son attention sur Jared qui ne répondait toujours pas. Comme il ne voulait pas qu'il décline la petite sortie il ne lui posa pas la question quant à son envie d'y aller.

Il mit un bras sur l'épaule de Ryan, et l'autre sur celle de Jared, les regarda tour à tour et avança.

C'est partit pour la victoire!

Il savait pertinemment qu'il n'avait pas de chance de la remporter, mais quel Anthony Vansgot ne se vente pas à la première occasion?
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

A première vu Ryan ne savait pas où aller, ce qui l'arrangeait fortement!
Il ne voulait vraiment pas rester avec eux. Pas que leur compagnie lui déplaisait mais avec ce qui c'était passé avec Ryan...il pensait que rester seul un moment l'aiderait beaucoup! En plus il avait plein de choses a faire...Et se dit que ça lui fairait une bonne excuse. Non ce n'était pas un simple pretexte...


De toute façon j'ai pleins de choses à faire et...

Ryan proposa d'aller au basket, il adorait ce sport, il en avait fait pendant 5 ans avant d'etre trop prit par ses études et avait été obligé d'arreter.
Enfin on ne l'avait pas forcé mais il ne voulait raté en aucun cas sa scolarité a cause d'un sport qui ne lui servirait pas plus tard.

Un sourir illumina son visage rien qu'à l'idée de tenir a nouveau son ballon adoré, mais il se contenta de rester sur son idée de départ.


...et j'ai pas..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, en en comprendre Anthony il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Mais il se dit que sa aurait pu etre pire comme endroit. En fait ça n'aurait pas pu etre mieu.
Il se laissa alors guider jusqu'au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier?... Empty
MessageSujet: Re: Cavalier?...   Cavalier?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Chambres :: Chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser