Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin ailleur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Anthony était fier de lui, il avait réussit à mener Ryan et Jared ailleur que dans la chambre où l'ambiance était des plus tendu jusqu'ici et en plus ils allaient faire quelque chose et pas seulement rester assi a regarder leur belles basket! Pour lui cela relevait de l'impossible mais bien evidemment Anthony n'échoue jamais.

Il avait Ryan à sa droite et Jared à sa gauche, toujours les bras tendus pour arriver à leurs épaules.Une fois devant le terrain il les relacha et s'avança en son centre.
Le ballon du lycée était sous un des paniers, quelqu'un avait dù l'oublier...mince il ne le retrouverait plus. Quel dommage! Il l'a ramassa.

Bon vous venez?

Il leur la lança à la hauteur de leur tete, entre les deux jeunes ne sachant pas qui l'attraperait.

On fait quoi? Chacun pour soi, des équipes qu'on changera...ou...après je connais pas tout ce qu'on fait au basket moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

Pendant tout le trajet,pas un seul mot ne sortit de la bouche de Ryan...Il ne cessait de jeter des coup d'oeil a Jared en ssayant de se faire discret.Le reste du temps,il regardait le sol en aprouvant d'un simple signe de tête ou d'un leger "hum" les phrases d'Anthony...

Ils arrivèrent sur le terrain de basket et Anthony lanca le ballon entre Jared et Ryan.Voyant que le jeune Winchesters a coté de lui ne bougeait pas,il l'attrapa...Son meilleur ami,proposa des équipes...Ryan n'était pas contre mais si il tombait avec Jared il ne pourrait pas jouer alors il opta plutôt pour le jeu solo...

On joue seul pour l'instant...non?
Revenir en haut Aller en bas
jared winchesters
petit nouveaux
petit nouveaux
jared winchesters


Masculin
Nombre de messages : 42
Coeur : seul l'élue sera au courant.
Clan : simply people
Ami : vien d'arriver
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Personnage.
Clan: simply people
Amour:
Ami:

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:46

Jared non plus n'avait pas parlé, tout comme Ryan il se contentait d'un simple hauchement de tete quand Anthony parlait. Mais lui ne regardait jamais en sa direction.

Arrivé au terrain, l'ambiance se décontracta un peu, il se sentait à l'aise en ce lieu qu'il avait pendant longtemps fréquenté.
Il regarda les paniers quand Anthony leur lança la balle, seulement il savait que Ryan l'attraperait donc...

Il rejoignit le jeune brun qui était au centre du terrain et retrouva le sourire illico.

Ouai bonne idée! Solo ça me convient!
On compte le nombre de paniers pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

Ryan qui était un peu a l'écart avanca lui aussi vers le milieu de terrain.Il fallait donc jouer solo...Ryan avait joué au basket pendant quelques années et sa taille l'avantageait,mais la plupart du temps,il jouait en équipe.Enfin,il y a un début un tout alors aujourd'hui il jouerai seul...

On ne fait pas d'entre deux? On joue direct?

Si ses deux amis préféraient faire l'entre deux,Ryan serai obligatoirement face a Jared...Pourquoi? Tout simplement parceque niveau taille,si Anthony était contre l'un de ces deux mecs,il ne toucherai pas la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:07

Moi sa me convient parfaitement solo et puisque tout le monde est d'accord c'est parti!

Anthony esseyait vraiment que l'ambiance se détende!
Il avait était le seul a parler durant tout le trajet il était vraiment réjoui que ce ne soit plus le cas.Jared avait la balon on puvait commencer, bien sur il n'espérait pas gagner.
Meme s'il n'aimait pas l'avouer il était des pires mauvais perdants, haissait les défaite et avaiit meme du mal a supporter une égalité. Mais là il fallait bien faire un effort, il avait du mettre de coté ceci, mais c'était pour une bonne cause! Faire retrouver le sourir à tous le monde.
Il marquerait des paniers car il savait très bien viser, mais dès q'u'un des deux auraient le ballon ce serait dur de le récupérer. Mais il y arriverait en étant un peu plus malin que les autres, enfin il l'espérait. Et puis une défaite sans en etre une car il aurait gagner sa partie sa propre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:39

Pour ce sport,Ryan avait un leger avanatage sur Anthony.Disons même un enorme avantage puisque la taille était un élement important pour le basket.Mais,Anthony avait la rapidité alors rien n'était gagné d'avance! Pour Jared,c'était bien différent,il était grand,peut-être même quelques centimètres de plus que Ryan alors c'était un adversaire de taille!(Quel jeu de mot!)

Ni une ni deux,Ryan attrapa le ballon après quelques drible d'Antho et couru vers le panier mais fut bien vite rattrapé par Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ailleur! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleur!   Enfin ailleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ailleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase :: Terrain de Basket/Foot/Rugdy...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser