Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentatin anthony vansgot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

présentatin anthony vansgot Empty
MessageSujet: présentatin anthony vansgot   présentatin anthony vansgot Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Nom: Vansgot
Prénom: Anthony
Age: 17
Classe:1ere
Catégorie de votre personnage :rebel

Histoires [3 lignes]:avant anthony n'avait pas cette esprit de rebel. cepandant, depuis qu'il a été séparé de son frères par son père il se rebel. deux ans plus tard son père qui frappait violamment sa mère depyuis la naissance d'anthony la tua suite a un coups porté a la tête.
après avoir fuger de son foyer social pour enfant en difficulter, chercha a gagner de l'argent grâce a des petits boulots illégaux... mais après avoir apris que sa mère était en faite sa mère adoptive (car il avait été abandonné a sa naisssance) s'est révolté et s'est inscris dans ce lycée.


Caractère:anthony est une personne difficile a cerner, car complexe ,elle ne révelle jamais tous les points de sa personnalité.
c'est un ami sincère, compréhensif même s'il n'est pas toujours très à 'écoute...sauf envers ses petit ou petites ami(es) et oui car il est bi.
très indépandant mais très attaché a ses vrais amis, il a besoin de se défouler,quelqu'en soit les moyens!
Ne supporte pas l'autorité, il peut etre très violent en cas de danger pour ses amis.

Physique:anthony est petit mais cepandant musclé, il fait fondre les filles tout autant que les garcon avec son teint mat et ses meches rebelles brunes retombant qsur ses beau yeux couleur noisette.
sans son maqillage il ne peut pas se sentir lui meme en raison de son état d'esprit.
Avatars: pete wentz


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackariä Hërckh
Gothique
Gothique
Zackariä Hërckh


Masculin
Nombre de messages : 360
Clan : GOTHHHH
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique...
Amour: Avec Ryan
Ami: Suki...

présentatin anthony vansgot Empty
MessageSujet: Re: présentatin anthony vansgot   présentatin anthony vansgot Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:56

C'est bon, validé dès que tu aura mis des majuscule à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gothika.superforum.fr
 
présentatin anthony vansgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Vansgot Anthony
» SMS pour Anthony Vansgot
» Attand Pierr' et Anthony(pv)
» Avec Jules [ Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser