Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelque chose a dire (PV Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:35

Peyton caressait les cheveux de Ryan pour le réconforter...Elle posa sa tête sur la sienne ne sachant plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:00

Ryan voulu changer de sujet...
Et sinon quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:48

Peyton remarqua que Ryan voulait changer de sujet...Elle répondit à sa question, confuse..

Ben...rien de si spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:06

Ryan regarda Peyton elle n'avait rien de plus a dire et lui n'avait plus qu'une idée en tête:aller au sous-sol pour vérifier si personne n'avait toucher a la baterie de Pierrick...
Désolé je doit y aller...J'ai un dernier truque a faire...
Il se leva puis serra Peyton
Encore désolé pour tous...Je ne dis pas que je suis co# je suis presque en phase de complexité alors je ne vais pas en rajouter.
Il se forca a sourir puis commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:10

Ryan dit à Peyton qu'il devait aller...Elle le laissa...

Ok, vas-y!

Elle esquisse un léger sourire en entendant les paroles de Ryan...

Pas la peine! A plus!

Ryan s'éloigna et Peyton restait toute seule au milieu de cette cour vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a dire (PV Peyton)   quelque chose a dire (PV Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose a dire (PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche desesperement Peyton...[Peyton]
» Peyton et Ryan..
» Peyton Sawyer
» Carnet de Sawyer Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Cour et gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser