Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:59

Peyton se sentait mal ces jours-ci..Depuis cette histoire avec Zack et la drogue, puis avec Anthony...Elle voulait se trouver seule dans un endroit ou presque personne ne vient...Elle pensa alors au sous-sol...Elle amena son sac avec elle et se dirigea vers l'endroit voulu...
Arrivée, elle s'assit sur un banc au coin de la salle et prit une bière de son sac, qu'elle commence à boire sans attendre...
Elle avait un paquet de cigarettes aussi dans son sac...Devait-elle le prendre, ou non? Elle s'était promi, depuis son histoire avec la drogue à 16 ans, de ne plus y toucher...D'ailleurs, elle en avait trop consommé que ça pourrait être dangereux...Mais à vrai dire, elle s'en foutait maintenant, c'était la seule solutoin d'oublier ses problèmes, elle prit une clope qu'elle alluma et en tira une...Elle commence à tousser au début mais finit par s'arrêter...
Sans se soucier que quelqu'un puisse entrer, elle continua de boire sa bière et fumer sa clope....
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:25

Megane se promenait dans les couloirs du lycée sans vraiment savoir ou elle allait.Elle avait de grande lunettes de soleil sur la tete et machouiller une sucette a la pomme.Elle vit au fond d'un couloir une porte qu'elle n'avait jamais ouverte,elle s'approcha.La porte n'était pas férmé et elle y reconnu a l'interieur la petite ami d'Anthony...Elle fumait et buvait...Elle entra dans la piece un sourir narquoi au lèvres

Et bien...c'est pas du jolie jolie tout ça!Tu tombe deja de pas bien haut mais alors la c'est carrement pathétique de te voir comme ça!Laisse moi deviner,c'est ton Dom Juan qui te met dans cet etat?

Elle était enchanté de voir la jeune fille dans cette état

Mais enfet,on s'est toujours pas présenté!La moindre des chose serai de connaitre le prénom de la prochaine ex du beau-goss qui dors dans notre chambre...

Elle s'approcha de l'adolescente

Moi c'est Megane!

Elle la regarda de haut
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:34

A un moment donné, Peyton entendit la porte du sous-sol s'ouvrir...C'était qui? Cette fille qu'elle avait rencontré à la chambre et qui voulait lui prendre Anthony...Mais qu'est-ce qu'elle foutait là encore? Faut qu'elle mette son nez partout? Peyton se leva, la clope à la main...

Je suis désolée de te le dire, mais ce n'est pas mon 'Dom Juan' qui me met dans cet état...Et pour t'informer, dans cette vie, il faut apprendre à se mêler de ses oignons...Ok? Parce que là, tu fais chie*!

Elle regarde la jeune fille, dont le nom était Mégane de haut en bas...

Peyton Sawyer...Petit amie d'Anthony...Je tiens à corriger ta faute!

Elle lui fait un sourire ironique, alors qu'au fond, Peyton voulait se jeter sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:39

Oups j'ai enervé la belle...C'est presque pas fait expret!

Elle sourit quand Peyton se présenta commelapetite amie d'Anthony ce qui était vrai...

Mais je n'ai jamais dit que tu n'était pas la petite amie d'Anthony,juste que bientot tu ne le sera plus...Et pour se qui est de m'occuper de mes affaires,j'ai toujours fait comme ça et je ne changerai pas pour toi

Elle regarda la jeune filleavec un air PRESQUE désolé

En attendant c'est pas moi qui suis seul au sous-sol avec une clope et un canette de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:47

En ce moment, Peyton ne voulait pas faire attention aux enfentiages de cette petass*...Elle tira sa clope puis la jeta et l'écrasa devant Mégane...Et la regarde d'un air dégoûté...Elle éprouvait de la heine pour cette nouvelle venue! Etait-elle venue pour tout gâcher? Est-ce qu'un jour, Anthony la quitterait à cause de cette même Mégane? Elle se posait ces questions, sans trop connaître leurs réponses...

Si tu crois que tu vas pouvoir nous séparer, c'est que tu rêves petite!
Et que je sois ici seule ou pas, ça ne te regarde pas...Je ne te dis pas de changer mais juste de me foutre la paix! Car ta vue m'est TRES désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:52

Je ne crois pas que je pourrais vous séparez mais j'en suis sur!J'ai deja bien avancé...

Quand elle entedit lajeune fille prononcé sa derière phrase cela lui donna une idée

Moi j'en connais un qui ne me trouve pas desagréable a regarder,mais bon il ne ta surement rien dit...

Elle savais qu'une fille amoureuse étaitle plus souvent jalouse et qu'il était facile de leur faire croire certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:54

Peyton fronce les sourcils..

Je m'en doute!

EN entendant sa phrase, la jeune brune lance un sourire narquois..

Si t'essaies de me faire le coup de : lui dire une chose pour la rendre jalouse, vaut mieux que tu retournes chez toi ma petite...Ce truc, ça marche pas, surtout pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:03

Tu verras par toi même...

Elle avait un plan dans la tete.Des couples,elle en avait séparés beaucoup et ce n'était pas l'imagination qui li manquait et la elle avait un plan particulierment diabolique dans la tete^^

Mais bon parlons d'autre chose de mode ou de mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:34

On verra bien!

Comme ça elle avait des plans pour séparer Peyton et Anthony...La première ne se laisserait pas avoir facilement, elle était aussi intelligente...Quand Mégane lui dit de changer de sujet, Peyton montre un sourire...

Tu crois que je vais perdre ma salive pour parler avec toi? Non, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:39

Megane sourit a son tour

Je voulais juste t'aider a te changer les idées,mais je comprend queparler avec moi puisse...

Ele chercha le termes qui lui semblait le plus approprié

T'intimider
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:47

Peyton retourna à son banc et prit une gorgée de sa bière...Elle ne prêtait aucune attention à ce que disait Mégane...Elle ne faisait que parler comme une fillette, et Peyton n'aimait pas ça...Elle l'ignore et termina sa bière d'un seul coup, puis regarde la blonde...

T'es toujours là? T'aurais pas quelque chose à faire que de rester plantée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

En voyant que Peyton alla sur son banc elle réfléchit mais la question de la jeune fille la sortit de ses pensées

Si je vais trouver un mec a draguer en attendant que t'en ai marre du tient!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:56

Mégane commençait à lui taper sur les nerfs, Peyton avait toujours été nerveuse, mais essayait de se retenir...Mais qu'est-ce qu'elle voulait au fait? Pourquoi était-elle venue à Gothika? Peyton la regarde et fronce les sourcils...

Ben va toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:01

Je repasserais te voir verifier si le fait qu'Anthony me prefere ne t'aura pas fait sombrer dans l'alcool...Env voyant ton état maintenant je doute que tu puisse tenir si je lui...retourche le cul ou si je le ré-embrasse...

Elle sourit en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Rebelle
Rebelle
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 481
Coeur : Totally in Love with Anthony!
Clan : Rebelle
Ami : Ryan et Anthony
Relation :
[ Love ] :: Anthony, tu es ma raison de vivre, mon ange gardien..Je ne m'imagine pas vivre sans toi..Je t'aime!

[ Best Friends ] :: Ryan, mon frère de coeur, toujours présent pour moi..Je t'aime fréro..Et non, je n'oublierais pas : Ryan James Vansgot<3

[ Others ] :: Nouvelle connaissances..
- Alison
- Summer
- Elia

[ Ennemies ] :: Are you sure you wanna be here?
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:43

Peyton lance un sourire à Mégane...

Ah bon? On verra bien par la fin!

Peyton allonge alors ses pieds sur le banc et la regarde de haut en bas...

Que la meilleure gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Stanford
Petasse
Petasse
Megane Stanford


Nombre de messages : 27
Coeur : On peut en mettre combien?
Clan : Ca existe le clan parfaite?
Ami : Anthony^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:21

Megane se dirigea vers la porte

Ouai que la meilleur gagne!Je te souhaite bonne chance tu en a grand besoin!

Elle sourit et sortit dans le couloir

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? [Libre]   Seule? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et tant mieux! [Libre]
» Nouvelle et seule...
» Seule avec sa guitare.
» Mauvaise nouvelle..[Libre]
» Boit un verre et pense..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser