Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...1èr cours...enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:20

Elia alla en cours bien déterminée a se faire remarquer, la première impression est toujours la meilleure? Qu'à cela ne tienne!
Elle allait faire une rentrée inoubliable, les regards seraient tous rivés sur elle, les filles souffleraient, jalouses, et les mec n'en reviendraient pas, trop heureux d'etre dans sa classe.
Elle avait mit près d'une heure pour se préparer, les cheveux lisses, se balançant dans la vent, elle déanchait de façon élégante mais pas trop provocante.
Elle avait une touche de blush pour effet bonne mine, des levres rendues pulpeuses par le gloss, et un fard a paupière contrastant avec ses yeux bleu.

Habillé simplement d'une robe uni elle entra dans la salle de cours, son frapper, l'effet de surprise pour encore plus de réussite.

Et là, son sourir tomba, elle se retrouvait nez-à-nez avec...une classe vide...

Elle prit une chaise et se laissa tomber dessu.

Et merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:31

Attention ce jour était particulier!Non ce n'était pas noêl,ni son anniversaire...Mais il fallait avouer que la,Ryan faisait fort:il allair en cour...Pourquoi? Ben,aucune idée.Enfin si,il avait une petite idée en tête:faire tourner le prof en bourique...Et croyez moi,ça il savait bien faire.

Il entra dans la salle,il était en avance mais c'était fait expres,il ne fallait pas que le prof le remarque pour l'instant.Peut-être n'était-il même plus appellé a chaque début de cour,et si c'était le cas il ne répondrait pas...

Il ouvrit la porte d'un pas tout de même nonchalent.Son regard se balada dans la salle pour se poser sur une jeune fille.

*Tiens une nouvelle*

Il lui fit un signe de tête puis alla s'installer a la table a coté d'elle,dans le fond de la salle.Même si Ryan était réputé pour être le mec sortant avec des mecs il fallait avouer que la demoiselle était plutot pas mal...
Celon les rumeurs,Ryan était passé de Pierrick a Anthony,puis Pierrick,puis Antho...Mais la rumeurs oubliait les multiples filles qui était entre les deux...Et justement la il était seul!

Salut toi...Petite nouvelle je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:41

Elia commençait a désespérait...elle avait tout préparé, tout!
De l'arrivée jusqu'à son départ, la façon dont elle allait se présenter, les détails insinifiant qui faisait le must, enfin sa gaché par une salle...vide.
Pas un bruit, pas un sac posé là a l'avance, c'était sur elle s'était trompé de salle.

Elle fut encore plus en rogne quand elle vit quelqu'un arriver, elle était là, affalée seule, quelle impréssion!

*Bon allez, faut se ratrapper!*

Salut, ouai...sa se voit tant que sa?

Elle lui sourit, qu'allait-il penser d'une paumée dans son genre?

*Que je suis la plus belle bien sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:48

Ryan ne pensa rien,il ne juge pas souvent les personnes au premier abord...Il attend de mieu les connaitre avant de juger.

Non cela ne se voyait pas tant que ça mais disons qu'ilne l'avait jamais vu.Le lycée de Gothika n'était pas un lycée ou il y avait énormement,on connaissait vite tout le monde,enfin au moin de vue...

Ben je t'ai jamais vu et tu ne passe pas inaperçut,donc j'en conclu que tu es nouvelle ici...

Il avait dit ça d'un ton naturel,comme si il venait de dire"je viens du marchand de journaux...".Il lui sourit puis regarda l'heure,dans quelques minutes sa sonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:58

Elia sourit à sa nouvelle rencontre.

Ah ok...moi c'est Elia.

L'inconnu regarda sa montre et elle se rendit compte alors qu'il attendai quelque chose.

Pourquoi t'es ici? Tu n'es pas censé etre avec tous les autres?

Enfin de compte elle s'en était plutot pas mal tirée, un compliment dès la première minute, cela ne lui arrivait pas si rarement mais ça signifiait qu'elle avait toutes ces chances. Et que le mec était interressé.
Elle trouvait le brun plutot mignon, meme si les muscles manquaient elle le trouvait très a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:05

Moi c'est Ryan...Enchanté..Avec les autres a jacasser dans la cour?Non merci...Je viens et j'attend le bon moment...

Oui Ryan attendait bien quelques chose...Tien d'ailleur sa sonnait.Les élèves arrivèrent dans la classe,d'abord les intello bien sur.Ils regardèrent Ryan comme si c'était un extra-terrestre! Il entendit alors "Oh ta vu c'est Ryan!Pourquoi il est en cour?!" ou encore "Oh non il va encore se faire remarqué...Si il vien c'est pour foutre le bordel c'est sur!" Un jeune boutonneux a lunette qui se trouvait a quelque bureau devant lui se risqua même a dire "Et ta vu avec qui il parle? Non mais je rêve,il sort toujours avec les mieux lui! Et en plus MONSIEUR Akins attire les mecs et les nanas en même temps!"
Il ne put s'empecher de sourir en entendant cela...Sa réputation n'était plus a faire,et ces phrases le prouvaient.Il était fier d'être vu comme"le fouteur de merde,qui sortait avec les mieux".
Il sourit puis parla a Elia.

Je crois que le petit intello t'as remarqué...Quel chance!J'en serai presque jaloux...

Il sourit sans rien ajouter.Le prof venait d'arriver.Pauvre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:15

Elia ne comprenait vraiment pas le jeune homme en face d'elle, qu'est ce qu'il sous-entendait par le bon moment?
A en croire ces paroles, il n'était pas trop sociale, Elia le trouvait intrigant mais un peu fou peut-etre.

La sonette retentit, et elle entendit des bruits de pas qui se dirigeait vers cette salle.

*Ahh!!! non!! moi qui voulait etre en retard! c'est atroce, je vais avoir l'air de quoi a rester planter là?!*

Quand les elèves passèrent elle entendit des petites remarques lui faisant comprendre qu'il était bien la personne pas fréquantable, tant mieu, Elia adorait les défis!

Quand Ryan lui parla d'un boutonneux a lunette elle eu un dégout.

Quoi?! Ca?!

Elle sourit au jeune et lui fit un clin d'oeil.

Alors t'es pas vraiment aimé ici c'est ça?

Elia savait qu'elle y allait fort, mais de toute façon d'ici peut de temps ils seraitnt tous a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:23

La jeune Elia n'avait pas l'air de trouver les boutonneux a son gout...normal! Ryan sourit en entendant la réplique de la jeune femme...Lui pas aimé? Oui c'était un peu le tableau.Enfin il était,avec Anthony bien sur,le mec pas fréquentable du lycée.Cela plait?Tant mieu,sinon il s'en fou...

Ben moi je reste avec Anthony et Peyton les autres je m'en fou...

Ryan disait souvent ce qu'il pensait et la c'était le cas...

Mais bon après les nouveau je sais pas ce qu'il valent...Faut faire ces preuves...

Il sourit puis entendit des CHUT de la part de l'intello.N'y tenant plus il lui balanca son compas dessus.Même pas drole cela ne le blessa pas...


Dernière édition par Ryan Akins le Mer 23 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:32

Elia n'imagina meme pas une seconde de rester qu'avec 2 personnes tout au long de l'année, quelle ennui!
Le nom d'Anthony lui revint a l'esprit, C'était le brun qu'elle avait rencontrer à peine arrivé ici, dailleur elle n'en gardait pas un bon souvenir...

Ah ouai...je vois qui c'est lui...

*Super, les deux premières personnes avec qui je parle sont deux meilleurs, voire seuls, amis...*

Elle sursauta quans Ryan balança un compas puis le dévisagea, oui en effet c'était bien un dingue!

Non mais tu vas pas bien? pas que je m'inquiette pour lui mais...

Elle s'interrompit et comprit une chose qu'elle n'aurait pas du ignorer jusqu'à présent tellement c'était clair.

Tu cherches a te faire virer c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:40

Si Elia voulait être la fille super populaire du lycée ce n'était surement pas a Ryan ou a Anthony qu'il fallait s'addresser.Tout droit et suivre le panneau POUFS EN TOUT GENRE merci...

A ouai tu l'a déjà rencontré?

La jeune fille sembla s'inquièté pour l'intello lorsque Ryan lança le compas...

Oh ça va je ne l'ai pas touché...

Elia avait enfin comprit pourquoi il allait en cour...Elle allait encore plus le prendre pour un taré après cela!

Ben oui je vais pas en cour pour écouter...Mais pas tout de suite,c'est trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:33

En effet elle l'avait déjà rencontré, ils s'étaient quitter il y a environ 10 minutes, elle se rappela de leur échange et comprit qu'un truc lui avait échappé, oui c'est ça le prénom de sa petite amie, qu'elle avait eu du mal a entendre, c'était Peyton, Son ami a lui aussi.

*Il a dit qu'il restait seulement avec eux deux...sa veut dire qu'il est solo...bon meme si il est très...anormale il est quand meme populaire peut-etre pas dans le bon sens...mais il est réputé pour sortir avec les mieux..hé hé...*

Elia voulait lui dire a quelle point la discussion avec Anthony avait était...comment dire...agréable c'est ça? Mais se dit que si elle voulait bien se faire voire, dire clairement que son meilleure ami et elle s'était engeulé et qu'elle l'avait blessé n'était pas le meilleur des moyens.

Oui, enfait je viens a peine d'arriver et c'est la première personne que j'ai vu, il est sympa il m'a proposé d'aider a monter mes valises dans ma chambre.
D'ailleur pourquoi il est pas là?

Elle savait pertinament qu'en réalité il était dehors a faie du vandalisme peut-etre?

Le cours avait commencé depuis 2/3 minutes et le prof fit signe a la jeune femme de se taire...bizarement elle laissa parler Ryan.

Tu lui a fait quoi au prof?

Elle parlait en chuchotant ce qui n'empecha pas de percevoir une pointe de méfiance et de crainte par rapport a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

Anthony aider les gens? Être gentil et social avec les beau-goss? Heu c'était bien le même Anthony Vansgot qu'ils parlaient?! Surement pas... Il lui avait même proposer de monter ses valises! Mais dans quel monde étions nous?!

Il a voulu monter tes valises...Croire que ton charme soit vraiment très fort... Mais désolé il est déjà prit et les deux tourteraux ne sont pas près de se séparer!

Et oui il ne fallait pas s'attaquer a Anthony car il ne laisserai aps tomber sa petite Peyton pour cela Elia pouvait en être sur!

Mais Ryan n'avait rien fait au prof.Il n'était jamais résté très longtemps en cour et la reput' va vite dans ce petit lycée...

Ben j'ai rien fait.Je me fait juste virer...Et pour Anthony tu ne le verra jamais en cour!Et il ets pas dans la même classe que nous de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

Elia n'avait tout dabord pas compris ce qu'avait voulu sous-entendre Ryan par là, puis se dit qu'en effet si Anthony s'entendait bien avec lui, le social ne devait pas faire bien partit de lui...Mais quand meme il avait était bien plus amical qu'elle...C'était peut-etre vrai, la trouvait-il peut-etre très charmante..oui bien sur, la question ne se posait pas.

*Alors là sa me sidère, sa fait a peine 10 minutes qu'on parle et il me dit qu'il est prit, et que se sont des...pfff tourteraux! on peut pas me laisser avec eux là?!*

Elia avait hate de voire a quoi sa "rivale" ressemblait, elle devait vraiment etre parfaite pour ne meme pas se laisser faire de l'ombre par elle.
A vrai dire elle était carrément très impatiente de faire sa conaissance, peut-etre arriverait-elle a faire casser le couple?
Et oui, Elia ne voyait qu'elle que son bonheur, a quoi servait la vie des autres? Et bien a la divertir tout simplement!

Logiquement...si tu te fais virer c'est bien que tu fais quelque chose non? Et si on viens pas en cours on est pas censé se faire viré définitivement?

*Putai# pourquoi il est encore là alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:09

Ryan sourit a la réplique de la jeune femme.Apparament elle n'avait pas comprit le fonctionnement du lycée.Ici,quand on sait se faire respecter on est roi! Et puis avec l'ancien directeur,il n'y avait rien a criandre,on pouvait dormir devant un feu de camps il n'aurai rien dit...Maintenant c'était un peu différent!Il fallait se cacher pour fumer,bientot on serai collé!

*Elle n'a pas l'air d'avoir compris que si je ne veux pas aller en cour...J'y vais pas...Je fais ce que je veux...Les élèves sont rois quand ils se donnent la peine de l'être...*

Elia avait fait une drole de tête quand Ryan vanta le plus beau couple du lycée :le couple Peyton-Anthyony! Il avait surement loupé un épisode...Il demanderai a Anthony,il lui raconterai tout d'ici ce soir!

Ben oui j'ai fais quelque chose je suis pas l'enfant de coeur...Et puis je vais te montrer comment faire...Attend je chercher l'inspiration...

Le boutonneux se retourna encore pour demander le silence.Non mais depuis quand on aparle a Ryan Akins de cette façon?!

La ferme la calculette!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:53

Elia n'appreciait pas trop la façon dont Ryan lui parlait et la regardait, il avait un petit air de "de toute façon tu comprends rien" qui ne lui plaisait vraiment pas, après tout elle venait d'arriver, ce n'était pas de sa faute si le lycée avait un fonctionnement sortant de l'ordinnaire, durant toute sa scolarité ancienne elle avait suivi un réglement strict, parfois pas respecter, mais cela n'allait pas jusqu'à là...

*Pas l'enfant de coeur ouai...a ce qui parait...*

Elia se renfrogna quand Ryan lui proposa de lui montrer comment faire des choses qui sortent de l'ordinnaire, elle savait quand meme comment faire pour se faire virer non mais!

L'inspitation...pourquoi? Tu manques d'imagination?

Elle lui adressa un clin d'oeil lui faisant comprendre que cette taquinerie n'était pas agressive.

*Tien la calculette....*

Elia sourit se rappelant l'année précédante.

*...que de bons souvenirs..*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:25

Ryan quant a lui n'avait jamais fréquenté d'etablissement très sticte.Enfin si,dans un collège pour la classe de 4eme mais il ne respectait pas le reglement.C'est vrai qu'il y avait plus de contraintes que dans celui-ci...
En arrivant la,il pensait qu'il passerai les pires années de sa vie.Il ne connaissait personne et cette ville était completement pomé...En plus avec l'histoire concernant son frère Tristan,a peine arrivé dans le lycée,il avait déjà l'intention de repartir! Mais toute compte fait,il n'avait jamais été mieu qu'ici.Il était respecté et avec Peyton et Anthony!

Ouai je ne sais plus quoi faire...J'ai déjà tout fait.

Il lui rendit son clin d'oeil et se mit a réfléchir.Souriant enfin,il farfouilla dans son sac pour en sortir un objet...Qu'il était bête!Cela faisait tellement longtemps qu'elle était la en attendant d'être utilisé par le jeune Akins...

Prête?J'espere que tu n'as pas peur des insectes...Sinon prépare toi a partir...

Il sourit puis parla sans lever la main...

Heu,Msieur je crois qu'il y a un problemme...

Il gardait son petit air arrogant,et le prof lui répondit d'un air réticent...

Lequel Mr.Akins?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:26

Elia se demandait si Ryan ventait ses mérites à toutes ocasions où si évitait d'en parler quelque fois.Il avait sois-disant tout fait...mais oui, pourquoi pas l'appeler Super-Ryan aussi?
Elle était perçoidée qu'il avait fait quelques conneries d'accord, mais pour etre encore là, il devait s'agir d'actes pas vraiment gravissime.

Ah oui?

Il sortit un objet de son sac, étant content de lui en en voyant les traits joyeux de Mister...enfin Ryan, elle ne savait pas encore son nom.

Quoi?! quel insecte?

Elia en avait horreur, ce qu'elle haissait par dessu tout était les serpents, quoi de plus répugnant?

*Non, ce n'est pas un serpent, il a parlé d'insectes...*

Mais Elia n'était toujours pas rassurée, et si une bestiole lui montait dessu? C'était simple, elle hurlerait!
Le professeur lui répondit en craignant se disait-elle la réponse du jeune, et se demanda quel sort Ryan lui avait réservé cette fois-ci.
Mais comme elle n'avait jamais était témoins d'une de ces farces elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:38

Un Akins qui ne vente pas ses mérites?Ce n'est pas un Akins alors! Entre lui et son frère,on était servit!

Oui des mille-patte très chere...

Lorsque Ryan parla,une grande partie de la classe se retourna sur lui...

*Oh du calme,je vais pas metre le feu a la salle non plus...!*

Il sourit en repensant au pari qu'il avait fait avec Anthony:mettre le feu en salle des profs...En voyant les grands yeux que firent Elia en entendant le mot 1000 pattes,Ryan en déduisit qu'elle n'aimais pas cela...Bon il l'acherai les petites bêtes de l'autre coté de la table alors...
D'ailleru c'est ce qu'il fit.Il attendit un peu que les merveilleuses bestioles se répandent un peu partout et répondit enfin au prof qui commençait a perdre patiente n'ayant rien vu de son manège.

Je crois que nos amis les annimaux sont venus nous rendre visite aujourd'hui...

La prof regarda par terre puis se colla au mur.Elle semblait avoir peur des 1000 pattes c'était parfait.En quelques secondes se fut la panique dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:58

Quoi?!!!!

Elia s'aseya en vitesse en tailleur, repliant ses pieds sur la chaise.
Rahhh, pourquoi s'obstinait-il à se faire passé pour un taré de première auprès d'elle?

*Ah, je crois que je vais avoir vite un mal de crâne...*

Elle s'apreta à parler pour demander à la prof si elle pouvait aller à l'infirmerie, mais trop tard! Des milles-pattes partout par-terre!
Non, vraiment ce n'était pas son jours!

Quand Ryan expliqua le problème a Mme...enfaite elle en avait oublié le nom. Toutes les tete de la classe se dirigèrent vers leurs pieds.
Certains se levèrent, idiots, ne comprenant pas qu'assi les bete ne pourraient pas les atteindre.

Elle ne bougeait pas, regardant avec degouts toutes les choses immondes, mouvant sur le sol, Elle risqua un regard vers Ryan, et le vit fier de lui, qu'elle pouvait le haïr en ce moment!

Tu...veux vraiment pas repprendre tous tes amis?

Elle le regardait avec des yeux implorant...espérant que tout ça s'arrange au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:31

Elia s'appreta a lever la main,surement pour sortir de la salle avant que les bêtes l'empeche de le faire...Mais trop tard,Ryan avait déjà fait le boulot...

La prof était vraiment tétanisée,ceci fit apparaitre un large sourir sur les lèvres du jeune Akins.Lui ne repliait pas les jambes,il n'avait pas peur.Si il se trimballer ses 1000 pattes dans une boite depuis le début de la semaine ce n'était pas pour en avoir peur lui même en classe...

Il tourna la tête vers une Elia appeuré devant tant de bestioles.

*Elle est bien marrante elle! C'est pas des chiens,ils reviennent pas quand on siffle...*

Désolé,mais je les ai pas encore dressé...Va falloir sortir avec elle...Ou alors...

Il fit un signe de tête vers la fenetre jusqte a coté du bureau d'Elia...

On est au rez-de-chausset,tu peux sortir par la...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:40

Toute la classe était sans dessus-dessous,la plupart des filles criaient, meme si certaines se retenait en poussant juste des soufflement de dégout.
Ryan était tranquil lui et il fit une pseudo-blague, qui lui attira le regard noir d'Elia.

Et puis quoi encore? T'a qu'a me dire de me suspendre au plafon tant que t'y est!

Comme si elle allait sortir par la fenetre...Elle risquerait de se ridiculiser, meme si c'était une des filles qui de lojn paraissait des plus tranquil entre la petite blonde à lunette qui tremblotait assise sur son bureau et celle en jupe a poids bleu qui courait en hurlant dans toute la salle on aurait presque cru qu'elle était complètement sereine.

Elle y réfléchit quand meme à deux fois et regardait la sortie improvisé avant de retourner à son avis initiale.

Non, vraiment sans façon.

Elle réfléchit à une solution et se dit que la meilleure était de sortir tout simplement de la salle en esseyant de ne pas marcher sur une de ces...beurk!

Bon c'était vraiment géniale d'avoir fait ta connaissance mais...NE FAIT PLUS JAMAIS CA!!

D'ordinnaire la classe entière l'aurait entendu mais là, elle était sur que seul le concerné avait pu comprendre sa phrase.

*Je sais pas encore comment mais je me vengerais! T'a gaché ma première journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:48

Elia ne semblait pas être réjouie a l'idée de sortir par la fenetre..Pourtant ce n'était pas la mer a boire!Il suffisant d'ouvrir les battants,passer un jambes,l'autre et enfinattérir dehors...

Ca va je proposais c'est tout...Moi je m'en fou,je sors comme je veux...Et puis je vais pas te porter.

Ben enfet,Ryan aurai surement du mal a porter la jeune fille...Le jeune Ackins était loin d'être Hulk et même si il parviendrais a mener Elia jusqu'au couloir ce ne serai pas sans peine...

Ryan ne put s'empecher de sourir quand la jeune femme lui dit qu'elle était ravi d'avoir fait sa connaissance...Elle devait surtout le prendre pour un taré de première classe!Mais bon,les réputations ne l'atteignait pas.

Moi aussi très content de t'avoir rencontré Elia! T'inquiète c'était juste en guise de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ackiz
Beau Gosse
Beau Gosse
Elia Ackiz


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Coeur : pourquoi s'embeter avec ça?
Clan : belle gosse
Ami : toi je suppose?
Date d'inscription : 15/07/2008

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

Elia ne savait plus comment faire, à ses pieds des sales bêtes immondes et repoussante , à sa droite une chose plus horrible encore qui était vraiment le dernier des crétins.

Ah oui? vraiment? c'est juste une proposition...bien minet bien...

*Il ne va pas me porter...aha il meure d'envie de me toucher...pour rester soft*


La jeune demoiselle sourit à cette pensée, mais de toute faon à par quelques détritus, qui donc n'aurait pas envie de toucher sa peau douce et dsélicate, ses lèvres pulpeuse, et de plonger eur yeux dans les siens?
Enfin pour finir, avec ce corps parfait comment resister? Impossible bien sur à par pour les aveugles et encore!

Son camarade esquissa un léger sourir, quoique plutot charmant, à celle à qui tout réussissait (mise à part les cafards bien sur).
Elle le regarda envoutée par son beau visage, attarda ses yeux ses lèvres sur lesquelles il ne lui saurait surment pas désagréable de poser les siennes.
Elle fixa ensuite le jeune homme dans les yeux.

Elle attrappa le T-shirt de celui-ci,le tira vers elle avec une étonnante facilité,ce qui la surpris.
Son autre main caressant à présant la nuque de la prise, elle l'embrassa en douceur son pour autent etre inactive.

Ue fois le baiser langoureux fini, elle sourit consciente que toute la clase avait maintenant oublié les bestioles, préférant s'attarder sur le sujet qui ferait maintenant tout le tour d l'établissement.

Juste pour que tu ne me souhaite la bienvenue de ce style qu'une seule fois.
Elle se pencha à son oreille et chuchota.

Sinon plus de....hum ça.

A la suite de se quelques mots elle le réembrassa cette fois çi beaucoup plus rapidement, pour cnclure son "discour".

Elle regarda à ses pieds, tous les rampants avaient migrés dans le devant de la salle.Elia se leva donc graciesement, déanchant, avec classe: vulgarité n'est pas attirant, entre les quelques bureau qui la séparait de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:17

Quand Elia prononça le mot "minet", Ryan la regarda de façon étrange.Non mais qui pouvait se permettre de l'appeller minet?! Ryan Ackins,un minet...On aura tout entendu!

Ben oui juste une proposition!Je suis pas un cheval non plus...

Il était en train de s'imaginer avec une tête de cheval et son sourir déjà présent s'élargie peu à peu.Il était dans le vague,en plein dans ses pensées quand Elia le tira par le t-chirt.Surpris il ne sopposa pas ne comprnant pas vraiment pourquoi elle le tirai ainsi.

Je peux savoir ce que tu...

Pas besoin de poser plus de question.Premièrement Elia l'empeche de parler en l'occupant d'un façon bien plus interressante et,deuxiemment,il avait sa réponse.La main de la jeune femme arriva sur la nuque de Ryan et il fit de même.

Le baiser terminé,il se rendit compte que toute la classe avait les yeux fixé sur eux.Il pouvait comprendre que le petit boutonneux deux rang devant lui puisse etre jaloux car,même en étant attiré par les hommes principalement,Ryan trouvait Elia fort charmante.

D'ailleurs,lle ne semblait pas se préoccuper des regards puisqu'elle lui parla comme si personne ne les entendait pour recommencer à poser ses lèvres sur celles du brun.

Bon,tu as de la chance,je vais te faire sortir de là...

Pas besoin de s remuer les meninges car les bestioles étaient toutes partie et que Elia se dirigeait vers la porte.Ryan se leva et quand la jeune femme fut devant la salle il l'a rattrapa.

Ben dis dont,on peux pas dire que t'es prévisible comme fille toi! T'es toujours aussi...bref,comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...1èr cours...enfin presque Empty
MessageSujet: Re: ...1èr cours...enfin presque   ...1èr cours...enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...1èr cours...enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ailleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Salle de cours :: Classe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser