Gothika Intern'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gothika Intern'

Un lycée comme les autres?Surement pas...Ici les élèves sont rois...Entre SEX,ROCK,DRUGS and Mr.Who serez vous un Rebelle,un sportif,intello ou un simply?...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:40

Il, était 14 heures de l'apré-midi, quand Carla pénétra dans la salle de détente, vêtue d'un simple mini short, et d'un dos nu noir, avec une tête de mort, elle portais aussi des chaussur à talon haut, plutôt des tallons aiguille. Elle n'avais pas cour ce jour là, et c'était le bon moment pour faire des rencontre, elle s'installa sur le canapé, tout en regardant les jeunes qui était autour du billiard, où le baby foot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

Ryan entra dans la salle de détente avec pour intention de regarder la télé.Il arriva derière le canapé et s'appuya sur le dossier avec son bras puis sauta par dessus pour attérir de l'autre coté confortablement assi.
"Tient salut Carla ça va depuis la derniere fois?"
Ryan la regarda elle était toujours aussi belle avec ses talon aiguille'son mini-shirt et son dos nu noir, avec une tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:54

Anthony rentra dans cette salle qui était la première pièce qu'il vit dans ce lycée, et apercevit Ryan et une autre fille assise a ses côté.
*Pas mal... tout aussi l'un que l'autre!*

Salut Ryan,t'es en bonne compagnie a ce que je vois!

Il s'apersu qu'il ne s'était pas présenté a la jeune fille


Au faite, moi c'est Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:13

Ryan se rapprocha de Carla en lui souriant
"Oui en bonne compagnie j'avoue"
Se décala un peu sur le canapé pour laisse de la place a Anthony et tout en tapotant la place qu'il venait de faire lui dit
"Tu veux p'tetre t'assoir" *beau-goss*le regarde en levant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hernandez
Gothique
Gothique
Carla Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre Personnage.
Clan: Gothique =D
Amour: Histoire d'un soir ? Je suis làààà
Ami: Hummm, oui ^__^

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:39

[ désoler du retard petit souci, avec mon opé' ]

Carle, était assise tranquillement sur le sofa, quand Ryan arriva suivit de peu par un autre jeune homme quelle ne connaisait, pas. Ryan passa son bras derriére son épaule, elle prit un petit temps avant de répondre au deux jeune gens qui se trouver à présent assie, elle se décala, pour laisser un peu plus de place au deux garçon avant de dire.

- Hmm, salut, oui je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Anarchique
Anarchique
Ryan Akins


Nombre de messages : 1405
Coeur : Pfff...Heu...joker?!
Clan : Anarchique
Ami : Peyton et Anthony et Jared aussi!
Relation :
[+++]
__* Anthony: Que dire mon Antho?Que de souvenirs et de fou-rire ensemble!Le duo de choc,les bests du bahut..

__*:Peyton:Ma petite soeur de coeur...Tout simplement que je t'aime ma tite Peyton...N'oublies pas: Ryan James Vansgot...

[Familly]
__* Tristan:Mon frangin qui me manque.J'attend avec impatiente ton retour pour que la Akins Team recommence a faire fureur!

__* Mon Tit Jules:Fier d'avoir un fils aussi mignon que toi.Prêt a tout pour rattraper le temps perdu,je t'aime
[+]

__*Jared:Une toute nouvelle rencontre qui promet...
__*Alison: Et dire que je ne pensait plus jamais te revoir...Une retrouvaille forte en émotion.



Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Personnage.
Clan: Anarchique
Amour: Flash sur quelqu'un...
Ami: anthony,Peyton,Jared

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Ryan vit Anthony s'assoir sur le canapé et tourna la tete vers Carla

Oui je vais bien aussi!

Il rapprocha la table basse posé devant la télé pour pouvoir y mettre ses pieds et pratiquement s'allongé sur le canapé.

Sinon vous comptiez faire quoi en venant ici?

Il bailla a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Vansgot
Rebelle
Rebelle
Anthony Vansgot


Masculin
Nombre de messages : 965
Coeur : Peyton i love you!!!
Clan : chef des rebelles
Ami : Ryan,peyton, jared
Relation :

LOVE:

Peyton: tu es pour moi la personne la plus importante du monde, je ne laisserais jamais personne te faire du mal....Psst Je t'aime

Ryan: Best!! Toi mon meilleur pote, celui à qui je peux meme me montrer en train délirer complet, en parlant de ça, combien de magnifiques souvenirs déja?

LIKE:

Jared: je te connais pas depuis bien longtemps mais je sens que sa promet...enfin si tu ne me force pas a bosser^^

HATE:

Tous ceux qui osent vouloir me commander...et bien d'autres

Date d'inscription : 08/06/2007

Votre Personnage.
Clan:
Amour:
Ami:

Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:55

Moi je voulais, décomprésser un peu, me reposer, ne pas me prendre la tête quoi. Y me font vrément trop chie* !!

Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda:

c'est quoi ton nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]   Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des n'oeuil [ libree ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le groupe
» SMS pour Ryan
» SMS pour Anthony Vansgot
» Pour voir Ryan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gothika Intern' :: Internat et cours :: Salle de détente et accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser